Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tataa ......... Je crois que j'aimerai pas l'anglais cette année !! --'
*boude son nouveau prof* Niieeuh ,.....
Bwaaahh ........ Je viiens de passé la moitier de ma journée assie sur des chaises en boiis pas confortable ....... Ze l'aime bien ma chaise avec un coussin .. Oô MdR
BWAAAAAHHH
*essaie de se reveiller tranquillement*
Apres des cours comme Anglais, Francais, Math et Physique .... Bwaa ..... --'
Bon, mon prof de science est deja BEAUCOUP mieux que mon prof de l'an passé ... Et ptdr ... Il faiit des faces trop étranges, il parle vite, il dit des blagues nulle ..... Maiis c'est Tellement Drole ... MDR

MOOOOM, Bloomiie ! :DDD ^^
Bwaaaahh ....... Hum ... les nouveaux prof de cette année ... sont sincèrement ... etrange ..... MDR XD
Mais bon, mon agenda ma tenu compagnie ...MDR

Oh ton prof de physique a l'air de ressembler un peu à celui que j'avais au lycée ^^
Il faisait des jeux de mots tellement pourris que tu peux pas t'empêcher d'éclater de rire XD
... Il me manque ce prof... Maintenant c'est mes soeurs qui l'ont! ^^

Je vais profiter du calme relatif pour aller bubuller!
*prend Bobbynou, Toofu et son canard en plastique vert*
(Il faut que je le retrouve pour de vrai, lui... ^^)

ah oui mon papa a regarder aussi =)

Vouuui .... apparament il a un poster (il est fan de science ... --' MDR) et ce qui est écrie dessus c'Est du genre : Deux Atomes ce parle ... L'un d'entre eux dit " Hey, Je crois que j'ai perdu un electron ... " L'autre repond "T'es sure ??? l'autre :" Bah ouui ... Je suis positif " ....
Oô et il s'assume en tant que Nerd .... MDR XD
Il est Hilarant meme si ses blagues sont a chi** ! XD

comfirme que le death magnetic et nul a son gout

La moitier du cours j'étiat morte de rire ..... XD
Il s'est penché pour s'Accoté sur un meuble ..... mais le meuble avait des roulette ... MDR XD
Et la prof d'avant, elle avait un Tableau Electronique, lier avec un ordinateur, et elle avais fait construire une mini marche devant car elle était un peu petite ... et quand le prof est arriver pour avancer vers le tableau, il a regarder le step avec deux gros yeux rond ..... MDR *toujours mdr*
Vouuuuuii .. ca change les idées .... MDR
Rooh, Bonn Bubuulaagee moom .. Vaiis devoiir y aller pas trop tard moi aussi .. demaain c'Est Photoo ! Yaaouuh .. *sarcastique*

I'M BACK !!!!
Je suis a fond dans mes épi donc ze zappe un peu le Road ^^

bon bubullage sister bisous te nem ^^
reuh lice =)
t'inquiete le road est un peut lent ce soir ^^

LIIT SIIIIS !! :DDDDD ^^
Moi ce soiir j'ai aussi un devoiir de francais (deja .. yaay ... --') et celui mon prof de francaiis .. il serai important d'écrire TOUUUT les mattieres par journée dans l'agenda ....--'
Woooow .....
Et bon aussi comme toujouurs, pas longtemps apres mon retour d'école ... Je soupe ... --' Donc je vaiis très bientot y aller ... :((

Ah ouf je manque rien alors ^^
Oh le français je déteste sa bouhou !

Moi aussi j'aime pas troopp ..--'
Et lui aussi il est découragent ...... On a 720 periodes ............ Dans toute l'année ... dans les 180 jours d'école .... BWAAAHH ! Oô
*dead*

parle pas d'ecole sa me fait deprimer mdr
sa me rassure suis pas la seule a avoir rien fouttu pour mon rapport au lycée xD

Mais bonnn .. ca faiit HYPER etrange de ce dire que je suiis l'une des plus vieille de l'école ... Mdr, et que l'an prochain j'y serai plus !!! Oô xD
BWAAAH
Jdois aller souper ... Groos Bizouus, je reuh pluuus taaardd !!! ♥♥

Bon zapp BS bisoux a toute !!!
Moi c'est bientot ma rentrée et je suis pas presser de revoir ces guignols de collegiens ! xD
Bon on parle pas d'école, hein =D

boon ap' niece bisous a tout' =)
oulala xD bon courage pour demain tata xD

BWAAAAAAAAH je sais pas ou est passé Sickoquack, mon canard en plastiiiqueuh!
*pleure à froides larmes*

*va se mettre un népi de DA en espérant avoir beaucoup d'Alec*

sickoquack?? rooo j'adore ce nom mdr
tu vas le retrouver sister ! :D
c'est moi ou sa parle tellement pas que la soire est passer vite ? d'ailleur moi aussi faudrait que je me couche pas tard ^^'

Ouais, il est étrangement tôt O_ô

C'est vrai que le Road est au ralenti ce soir ^^^
T'inquiete Daevy tu vas le retouver ton Sickoquack =P

MRAAAAW ya Alec!!! =)
*espèce qu'il y aura bcp Alec et trèèèès peu Max*

Mais il est plus à la salle-de-bain... Et j'ai la flemme de fouiller au grenier ce soir...
*prie pour que sa Mams n'ait pas commis un canaricide*

C'est tellement tôt que tu vas dormir? XD
Alors gros beezoo Bloomie!
Davedream bien et à demain, te nems fort!