Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A tout' Sister!
Rhooo moi je pars au tir vers 18h ><

tu recommences le tir Da (ca fait peut etre un bout de temps si ca se trouve)

3 heures? c'est si dur de choisir?
du coup tu es obliger d'y aller!

Et encore il s'est décidé avant la fermeture!!

16 pages et demi, 24min!

En fait on a recommencé samedi (on a eu un gros break pendant les vacances).
Plus que 4 ou 5 fois avant la fin de la saison =(

oh et après c'est finit finit?
Pire que toi à son age? oula ^^

C'est l'âge, Bloomie ^^
Ca fait 1 mois que je suis censée me décider à aller ramener les clés de la cantine à une collègue *sifflotte*
Enfin ya son fils chez nous ajd (c'est un ami à mes soeurs) donc je vais les lui passer ^^
Et c'est pas la seule fois ou j'ai traîné à faire une corvée ><

Ouais, en fait après cette saison (on finit mi-septembre/début octobre en général) l'an prochain je pourrai plus être dans les jeunes tireurs parce que je serai dans l'année de mes 21 ans... Et donc j'aurai plus mon fusil.
Du coup soit je dois acheter un fusil moi-même, soit faire l'armée, soit faire le cours de moniteur JT, ce qui est plus simple, pour que l'on continue à m'en prêter un. ><

Pour les corvées on traine toujours c'est normal!

donc tu seras plus tenter par faire le cours alors? et tu va continuer?

Mon papa proposait de m'offrir un fusil pour mes 21 ans, mais le truc c'est que c'est cher et vu que je suis pas du tout douée, j'ai pas envie d'en avoir un mais d'abandonner le tir et du coup de l'avoir pour rien.
En même temps en ce moment on se demande si c'est pas mon fusil qui a un problème (le canon), parce que avec celui du président j'ai tiré assez bien samedi.
(Dites moi si je vous soûle avec ça, surtout!)

Non ca m'intéresse
et tu peux pas demander de changer jusqu'à la fin pour etre sur?

Ouais, je pense faire le cours (c'est juste un jour, et on est défrayés en plus ^^, sinon faut juste le refaire tous les 6 ans), c'est le plus simple pour continuer.
Et comme ça je peux être monitrice dans la société et ça fait un poste de plus !
Vu que en tant que secrétaire je fais presque rien, c'est le président qui s'occupe de tout (le secrétaire précédent était tellement nul qu'il a du apprendre à se débrouiller).

Du coup il doit faire sa corvée deux fois? Pas de bol!

c'est super alors ca Da! tu vas pouvoir apprendre au autre^^
bon aller je file moi
bisous les filles
vs Mm fort

Ce soir, j'essaie avec le fusil à ma soeur.
On verra si j'arrive mieux qu'avec le mien après corrections, si c'est pas le cas, c'est que c'est moi qui suis nulle! ><

et si c'est le cas c'est que tu es douée! ^^

Alors bonne rentrée Lili!
A tout', te nems fort!!!
Et euh ça voudrait juste dire que je tire normalement mais que mon fusil est nul ;-)

Bravo Bloomie!
... Par contre tu passes un peu d'une corvée à une autre =(
Un tit café avant? ^^

Je peux pas snif
Pas d'excitants avant le tir =(
Mais je te regardes le boire si tu veux ^^
*prend un verre d'eau tristement*