Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MDr ah bah sa vas sister tu t'en sort bien alors en ce moment :D

Bon, la nouvelle directrice est trèes étrange ... mais j'espere du fond du coeur qu'elle vas etre mieux que l'ancienne ... --'
Elle nous aimais tellement qu'elle a pris le post de directrice au Secondaire, quand moi ici présente est arriver en secondaire 1 ... donc depuis un minimum de 6 ans, je l'ai eu comme directrice ...... et elle fait pas bien son boutot .. elle se fiche de touut ..... Elle a été promu dans la comition, car elle a enfin eu le culot de renvoyer un profeusseur ..... qui étaiit supeeer coool en pluus .. Nieuh .. *boude* --'

oulala mdr il a une bonne memoire toi aussi ton ipad xD

Rhaaa oui les marquages ça craint! ><
*essaie de choisir une toto à poster*

wow Oo' ils font de sacré memoire chez aple alors xD

Posté sur mon mur! =)

ra j'en etait sur que sa srait "contour" j'ai 4 image de dave gacher pas eux '--
et franchement sa risque d'etre asser dur Oo'
je vais voirr si perso j'y arrive mais suis debutante avec PS xD

Ouais en général sur ce genre de totos, ils font un marquage bien dur à enlever ><

Laquelle laquelle laquelle???

Vouui .. dure a enlever ....... Maiis j'ai deja reussie a en enlever un .... Mais bonn .... c'est difficile de la remttre comme si de rien .tait !! --'

oui c'est possible si on s'applique bien =)
regarde j'ai reussi a enlever le O ^^ bon ok c'est pas le plus dur :P
je peut te le faire si tu veux =) j'ai rien a ffaire la a par msn et road xD

Si au moins c'était dans le bord... Tu rognes la toto, mais au milieu c'est super dur!!!

ça lui fait quand-même un tit peu une tache, mais tu y arrives pas mal ^^

Et en effet, la toto est super!
Je baverais bien, mais je suis fidèle à Dean, Bobbynou, d'autre acteurs et une bonne vingtaine de Canucks ;-)

Mdr oui sur le coté gauche xD
je sais je vais essayer de rattrapper =)
chic sa e fait un truc a faire :D
MDR un tit filet de bave c'est pas de l'infidelité voyons sister xD

Hum... Si ^^
Et je vais pas vous voler votre matériel de bavage voyons ;-)

MDR oui j'ai pareil sur mon telephone xD (un equivalent de l'iphone chez samsung) je m'amuse souvent a le faire sa xD
je zoom je dezoom en plus t'a une precision enorme xD c'est pas plus ou moins avec des cran comme les autre c'est super minutieux xD j'adore ^^

Euh ya une réserve de camisoles dans le placard derrière le porte manteau si tu veux ^^
Oh m... j'ai loupé The Boat that Rocked, il passait ce soir sur la TSR! *rassurée d'avoir le dvd*