Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu vas planquer ta langue...? -_-' J'aimerais bien voir ça lol

DES PATES!!!!!!

roooooo bah comme moi aussi tata (nono) mais suis encore plus inutile
j'ai jamais faait de script ou quoi que se soit ^^'
et les jeux j'y suis kasi jamais xD

...
Mais ca me faiit de la peine .... :((
Baahh j'aurais aimer d'autre post ... comme sondage chez White collar .... Maiis j'ai pas encore vue la saison 2 et 3 ......... et .. Bwaahh ..... Je saiis paas ... :((

Bon bah tu aides (tres) grandement au roadisme nemy, donc on te pardonne! lol
Et moi j'ai deja fait deux scripts!!! *montre deux doigts* Rhéhéhé!

et le post est deja occuper .......... :((
Et sinon, je sais pas sur quel quartier ..... Je squatte seulement SPN, DA, WhCo, et parfois TB ... :((

La prochaine fois Marie, t'inquiète, ça viendra !

Ben riri, justement il vaut mieux te lancer dans un quartier où tu connais tres bien la serie, et ou tu en est au meme point que les americains! Paske en ayant vu qu'une seule saison de White Collar tu partais avec un handicap

Ma langue je la laisse plus trainer n'importe où !
*chuis plus là*
*satané aimant*
:D

Sur DA il ya pas de postes vaquants?

MDR merci de me rassuré tata xD
et j'espionne chez TB aussi ^^

Mdr! *va mettre l'aimant au coin* Vilain!
Beezoux tata!!! Et hmpf on verra bien pour ta langue! Mouahaha!

Sinon chez white collar, y'a redaction de New, et Partenariat de libre ...... ://
Mais moi voulaiiiiis modo des foruums ... :((
moi apart parler ... ze faiit riieen ... (mise a part les dessins que j'ai poster sur SPN) ....

Dewien nemy! ^^
Et l'espionnage est aussi reconnu comme assistance à la communauté, c'est tres bien! *fiere de nemy*

sur DA y'a que Redacteur de New et de Newsletter ..... Et ze veuux paaas .. ://

Bah c'est pas grave ma riri, t'aura encore d'autres occasions ^^ *fait calin*

J'espere ... :((
Et pouur WhCo ... bah j'ai pas eu l'occasion de voir les autres saison ... les DVDs sont très chere .... et a la TV ca commencais cette semaine pour la saison 2 !!!!!!!! --'

Rooooo *se sens utile*
merci tata ! :D
bon par contre je me perd dans mon agenda la
2 de dave 1 de jared de adam de alex de jensen de misha... suis perdu Oo'

Mais ze pourais essayer avec Les Partenariat chez White Collar ....... Z'ai qu'a demander a Mom si c'Est facile ^^ MDR

*perdu dans les blabla de nemy* Kétudi?
Et voui, tu ES utile! VIVE LES ROADEUSES C'EST NOUUUS!!!!!

Et riri, bah tu veux pas regarder en streaming ou meme télécharger??

HS: d'ailleurs dans sa news sur White Collar lo a ecrit "en ce mardi 30 juillet" ptdr je l'ai pas raté! Elle se donnait encore un mois d'été xD

PTDR non rrien tata je me pome dans mes photo pour mon agenda xD
VIVE LES ROADEUSE !!!! VIVE SPN !!!! :D

Onnen .. bah pour commencé .. je regarde deja TB et SPN .. Donc pas beaucoup de temps ........ En streaming, peut-etre ... Maiis la derniere fois qu ej'ai voulu j'ai eu un virus .. donc, j'essaie le moins possible .. et le téléchargement, deja vaec TB je me sens mal, et j'aimarais avoir HIMYM aussii .... Et WhCo, j'ai deja la saison 1 en DVD, donc je vais m'acheter la saison 2 .... quand je vais pouvoiiir .... (car dans 14 jours y'a la saison 6 de SPN qui sort en DVD ... ) Donc pas beaucoup d'argent .......... et la j'ai peur que quand elle sorte, elle soit plus cher qu'en prévente. . qui est deja a 50$ .... ://

Mdr je vois ça nemy xD
YAAAAAAAAAAAYYY VIVE!!!!!

Oo'
Ah voui je vois ton dilemne riri :/
Et je comprends que le telechargement te rassures pas trop, mais c'est bizarre que t'ai chopé un virus via le streaming?
Et tu peux pas emprunter les dvd a quelqu'un?

les seules personne que je connais avec des dvds de série ... c'est mes amies et elles ont SPN ... sinon ... y'a TB .... mais en VF (donc noon) ...
Baahh, je sais pas si c'Est VRAIMENT a cause de Videobb, maiis je venais d'ouvrir ce site quand le virus est arriver ..... --'
Sinon, je pourais peut-etre demandé a mon beau-frere ......... Maiis ma soeuur .. baahh ze veuux pas .. --'

RAAAAHH !! --'
C'est paaa vraaaii ... TOUT ME FAIIT CH*** aujourd'huiii ! --'
L'école viens de m'appelé pour mon changement d'horaire ... Jpeu meme pas avoiir d'art plastique ... JDoiis rester en Musique ... et j'ai mes Chimi (ca c'Est deja mieux que sport )... MAAIIS J'AAII TOUJOUURS PAS D'ART PLASTIQQUUE ! NOOOOONNNN !!!
*boude toujours et pleure*

Bah c'est pas grave ma riri ^^ T'as pas dit que ça passerai bientot a la télé?

Y passe ce soiir a 20hoo ... maiis comme toujours .. en VF ... :((
...