Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est toi qui te tape tous les papiers de la rentrée ?
Ca c'est super saoulant je compatis !

Mdr oui tu vois j'aime pas les dossier d'inscription xD
OUIIIII !! enfin j'en laisse pour mon pere parce que y' des truc c'est lui qui les a xD
moi tout ce qu'il ma donner la moitié vas a la poubelle vu que c'est des reglements et autre ^^

MDR je vais sur le site de la SNCF pour reglé mon amande et je vais pour mettre mon nom et la il me propose quoi comme nom mon ordi
Dave Gahan PTDR ah bah oui tout a fait oui xD je suis morte de rire la

Non, y'a de quoi !!!
Chuis pliée aussi !!! trop de recherche !!!
:D

Comme quoi meme ton ordi t'a cerné xD

MDR ah moui mais la complet xD sa me tue a peine je met un d sur google il me met dave gahan aussi et puis david gahan en dessous xD
j'adore cet ordi il me connais bien xD

bon je vais attaquer la personalisation de mon agenda hihi
y'a du dave cette année :D

ET PUIS VU TOUT CE QUE TU AS, ça serait dommage de pas en profiter !
Ton padawan est avec toi cette année ?

*regarde tata crier* Pourquoi tu cries tata?

voui toujours :D enfin pas dans la même classe mais logiquement sa fait 2ans que nos deux classe sont face a face donc j'espere que cette année sa sera pareil ^^
ceci dis la premiere année moi j'etait pas la :P c'est pas pour me deplaire d'un coté xD

Coucou tata !!! :D
elle crie pas elle a fait des majuscules sans faire eprés et a la flemme de re ecrire xD

*exprés '--
comment tu vas tata (nono) ? :D

Ptdr nemy! Voui c'est une manie lol!
*prend son élan et attends de pouvoir sauter dans les bras de tata*

Non je crie pas, mais j'ai la facheuse manie de regarder mes touches quand j'écrie, et quand je regarde l'écran et que j'en ai écris la mmoitié, ça me gonfle de tout réécrire ! C'est pour ça !
Bisous By the way, tu vas bien ?
t'as vu t'es toute mouru dans wanted, comme vivi !

Ca va!!! Sauf qu'hier soir j'ai une une panne de courant qu'a duré toute la nuit!!!!! *arrete de prendre son elan, s'assoit par terre et boude*
Et toi?

on est mourru enssemble tata xD

TATAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! Mdr voui je savais c'est pas la premiere fois que nous fait le coup mais ça me fais peur quand tu-cries-sans-crier.
*rereprend son élan et sauuute dans les bras*
Alors tes vacances??!! :D Sorry t'as deja du repondre plein de fois, mais on s'était pas croisées depuis roh

Ah et vouiiiii j'ai vu bouhouhouhou!!! Sauf que toi t'étais une vilaine!! *tire la langue a nemy*
En tout cas Sam il m'a pas porté chance *boude* Avec Deanou on était allé jusqu'a la finale au moins! Oh je l'aime mon Deanou!! C'est mon pitit porte-bohneur! Je l'aime je l'aime je l'aime!

rooooo Oo' c'est pour sa qu'on t'a pa vu hier alors tata :/

Oui super tiens par là y'a des photos !!!
Euh à quelle heure j'ai posté mes photos moi ??? *se gratte la tête*

Voui c'est pour ça que j'ai reredisparu comme une sauvage ^^'
CA C'EST TOUT ETEINT!!!! J'ai eu peur moi bouhouhou! *attrape Deanounours et se recroqueville sous le bar*

Par là ou? *a loupé une case*
*décide de se gratter la tete comme tata*

Dis tu veux pas aller sur twitter tout est là bas !

euuuuh vers les 13h je crois tata ^^
bah moi même avec deanou suis pas aller loin xD
je me suis electocuter avec un tazzer xD

Si tata je vais aller faire un tour! ^^
*se moque de nemy* Muahahahahaha!!!

Voilà je t'ai tout remis à ton nom là bas; t'as juste à te connecter ! C'est bcp plus rapide qu'ici !

La première partie que j'ai fait, j'étais Sam et j'ai été tuée la première, t'as tenue plus longtemps que moi !

MDR oui et encore la premiere partie au premier coup personne etait tuer ... parce que je t'avais justement sauver xD tu parle le coup d'aprés t'etait quand même mourru xD

Mdr! Eh beh Sam il est pas tres doué hmpf! *va se cacher au cas ou des Samettes serait dans les parages*
Oki tata je vais y aller!! Je déblaye un peu juste le bazar dans mes onglets et je vais voir!! :D

MDR ah toi aussi t'a 3 tonne d'onglet tata xD