Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr oui c'est clair y'a de l'experience xD
nan l'agenda je peut pas le decorer j'ai plus d'encre dans l'imprimante '-- oh bah tien l'ocasion de me bouger aujourd'hui :P
et j'ai pas toucher au dates xD en fait j'y ai pas toucher tout court ^^
et toi quoi de prevu ? =)
je mange un morceau je reviens xD

Bon morceau alors! carotte? Pâtes? Crêpes? Kinder (peut etre plus pour le gouter celui là)
Oh ba oui tiens. comme ca tu pourras imprimer tes créations et le décorer toi même!
Moi boulot, poste, boulot et après je rentre chez ma mère!

nan pain et rilettes xD
oui et puis en plus kinder j'en ai plus xD
et non même pas la peine de me bouger :D mon popa en avait deja une de rechange ^^
je me suis dis "il doit etre de bonne humeur d'habitude il m'aurait envoyer en chercher une de rechange la il m'a dis que c'etait pas la peine" mais j'ai vite compris pourquoi xD "tu passe l'aspi cette aprem??" oh bah voila xD
Mdr bonne chance pour le boulot lili =) et surtout pour la poste xD

merci! la poste ca devrait aller! mais comme c'est la reprise j'ai pas mal de courrier
ah ba il est malin ton père! tu veux la recharge? ba tu passes l'aspi?

Mdr c'est tout a fait ça eli ^^ mais en plus j'en ai besoins parce que je dois completer le dossier d'entr au lycée
il faut un nombre de truc pas possible '--
et pour dire quel pointt le sport c'est serieux chez eux : le certificat medical t'en a besoins même si t'est pas dans la section sportive (ce qui n'etait pas le cas dans mon acien lycée) oulala je vais en ch*** en sport a la reprise mdr
et pour l'aspi c'est pas dur l'apart est petit et avec la zik dans les oreilles sa passe tout seul ^^

*lili
mais pourquoi eli ? Oo' decidement y'a trop de pseudo en li ici mdr

ba alors c'est lui qui c'est fait avoir lol
Bon aspi quand même!
et bon remplissage de dossier! ca doit etre chiant à faire
en espérant qu'en sport tu ne te retrouves pas avec la même fille que l'année dernière!

bonne chance ce qui repprenne les cours

oui j'aime pas ^^ sa me rapelle la rentrée en plus :P
et si je serait obligatoirement avec la même fille vu qu'il y a que deux prof et que dans mon cour j'ai les deux vu qu'on est deux classe a faire sport ensemble ^^ j'ai eu les vacances pour me faire a l'idée mdr
merci az' ^^

Oh ba super! tu as eu toute les vacances pour trouver un moyen de l'évincer (la faire tomber dans les pommes ou autre lol)

Mdr malheureusement non j'ai pas trouver j'improviserais sur place hihihi
et puis je me concentre plus sur le prof de gestion cette année c'est lui qui m'a fait terminé l'année comme une m**** alors c'est lui que j'ai dans le viseur xD

oh oh un nouveau personnage dans ton jeu de guerre dontj'aicomplètementoubliélenom?
Dit y'a une chose que tu aimes bien dans ton lycée sinon? mdr

Ca y est me revoilà !!!
Ordi... ok
Paperasse.... ok
Gosses... ok
Histoire... En cours
Bon bas j'ai presque plus de multitâches !
Ca va les louloutes ? Bien manger ?

Ouah on t'a rien qu epour nous alors?
ca va très bien! et toi mieux du coup?
Histoire en cours!! très intéressant!!

assassin's creed ^^ c'est pas la guerre c'est des assassina meticuleusement preparé ^^ c'est encore mieux xD
euuuuh a par mes amis ? non rien du tout je HAIS ce lycée comme j'en ai jamais detester un xD
Coucou eli !! :D
voui bien manger et toi ? =)

Oui en cours.. hi hi hi...
J'ai vu les photos de Bloomi... ça donne envie d'y aller !
Et la mer... zen attitude !
Et pour le réveil moi j'ai juste 2 réveils à 10 mn d'écart qui font
bip bip bip... Bip Bip Bip.. BIP BIP BIP... BIP BIP BIP !!!
t'as pas le choix... tu dois te lever !!!!

zen ... *pense* (vous saurez a quoi :P)
MDR ah bah oui effectivement t'a pas le choix eli xD

Oui à la fin ca doit t'agacer quand même!
A ba oui c'est mieux ca! tu dois tout programmé!

HS il a un jlie prenom le chanteur de hreee days grace ^^
*ecoute toujours "i don't care"*

Se concentre... plisse des yeux.... j'arrive pas à savoir ce que pense Vivi !!!!!
Et au fait Vivi ! félicitation ! tu t'es révéillée à l'heure... chapeau bas !!!

merci eli !! :D suis fiere de moi sur ce coup j'y croyais pas moi même ^^'
comme quoi je vais peut etre reussir a prendre le rythme ^^ en tout cas se soir je me rattrappe j'ai dormis que 5h cette nuit du coup ^^'

Moi je sais!

BWAAAAAAAAAAAAH c'est la première fois qu'une toto que je voulais faire donne exactement, voire mieux, que ce que j'imaginais!!! =D
Bon, elle est peut-être nulle en fait, peut-être que tout le monde fait mieux que ça, mais je m'en fiche, j'adore cette série de photo et j'adore mon appareil!!!
Old Nick, tu es officiellement mon appareil photo préféré!!!
(Voui maintenant il s'appelle Old Nick, parce que c'est un Nikon, pas super technologique, et c'est en hommage à Papy Lulu ^^)

Recoucou, désolée, je me suis laissée déborder par l'ipad ! Enfin plutot par son contenu *ahem*
Merci pour vos commentaires, vous êtes trop chou !

Et reuh au fait!
*va relire*

PS : j'ai définitivement mis un code d'accès, on sait jamais...
;D

5 heures ! c'est correcte !
Moi je sais paaaaaaas !!!! :(
Et d'ailleurs Lili comment tu sais et pas moi ?
Se sens seule dans son coin....
Alone...
Awayre...
JCVD

Re Da!
On peut voir pleasssseeee?
Re aussi Bloom! tes photos sont vraiment bien!

Mais si Eli tu sais! Zen: un certain monsieur dans une certaine position!!

Mais oui, Eli nous fait marcher elle le sais !!! T'inquiètes Lili !
:D