Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui suis sur et certaine moi niece regarde le nepi tu verra =)

BWAAAHH !! MERCHII ! :DDDD ^^
L'était sur les Délires des Trubbies ....... Avec LUIIII ! :D

coucou le road!! comment ca va????
mariie, ca a été cette nuit??? pas trop de dégat avec Irene??? désolée si tu as déjà repondu à ca plus tot j'ai pas relu ;)

Akles moi j'ai vu ta vidéo y'a déjà un jour ou deux je sais plus... je n'ai pas eu le courage de faire aussi long !
Hello Mariiieeee et Vivi, vous allez biennn
Moi aussi j'ai fini ma vidéo... on était juste en train d'en parler avec Da ....
Elle est postée un peu plus haut !

Rooh, pas gravee Schumiie ! ^^
BWAAAH
Baahh, j'ai pas encore vraiment mit les pieds dehoors .. mais ca avait l'aire pas si pire ! ^^ MDR ^^

Toi aussi tu relis le delire niece ? xD moi aussi je les espionne xD
Coucou Schumi !! :D
sa vas super et toi ?

Hello schumi ! tu vas bien ?
Oh chouette... plein de monde !

ca va pas mal merci!!!
marie: ouf je suis soulagée! j'ai beaucoup pensé à toi! donc tant mieux si y'a pas trop trop de dégats!

Tata .. c'est plus a cause que Roro a écrie "J'ai meme mit des gif de Dean ... "
MDR XD
Maiis ouui, y'a des belle toto la baas .. MDR
Et quand ici on parle de TB, la bas elle parle de SPN ?? Ca devrai pas etre le contraire ????? Oô XD

Bwah mercy Daevy et Viiiii =D
Colin Schu' ! =)
Reuh Eliiii !! =D

aaaaaaaaah bah moi je l'avoue je les espionne xD
Mdr non non de temps en temps on echange ^^

Viiii ta eu les questions ???

oui oui on a deja fait =) c'est sister qui a gagner =) puis moi et tatx derriere ^^

Salut Licette! ca va bien???
Quoi ils parlent de SPN sur TB??? va vraiment falloir que je me mette à cette série ou au moins aux bouquines! lool

BWAAAAAAAAAAAHHHHHH
Je veuux paaaas rentré demaainn .. :((
J'ai dormiie jusqua 11h30 ce matin ...... Demain ca vas etre maximum 7h30 !! >.<
Peut-etre a 7hoo et comme sa je vais pouvoiir ouvrir mon PC ! :/
*sammyquisegrattelatete*

quelles questions??? non suis pas curieuse du tout moi!

Schumiie .. et nous on parle de TB !! MDR XD
BWAAAHH
ERIIIC .. (L'est beaucoup plus beau les cheveux couurts)
"There is blood in my hair ??" MDR XXD

Pose la même question que Schumi ?

Bravo Daevy !!!!
*applaudie*
Mais bravo a toi et Antalou ^^^
Voui sa va je suis en train de bosser sur mon blog ^^
*vient de remarquer que j'y suis depuis cet aprem et que j'ai pas fini mon article*
Les questions au DA quizz pour les finalistes =D

11h30??? moi j'étais debout à 10h ce matin!!! je bossais pas aujourd'hui!! mais demain, c'est 8h30!!! pas envie!

Et toi sa va Schu' ?? =D

Is there blood in my hairs
i can see in this light
oui j'adore aussi ce passage niece xD
vouiiii l'est mieux les cheveux court :D

Courage Schumi ! Plein de wizis !
Moi je suis bien en vacances mais y'a des enfants qui ne le sont plus alors 7h demain matin bwaaaa !!!!

Vouuii .. Trop MDR ! :DD
ERIICCC ! :D XD *a l'impression d'aimer son cousin* BEURK BEURK BEUURRK kof kof ..... --'
BWAAAHHH
Moi ausssii je travaiil sur mon bloooooog ...
Ett et et ,..... Cette semaine ... gloup... vais savoiir si j'ai le post ou pas ... Ze le veuuuuuuuuuux ...... :|

Schumiie .. d'habitude je me reveille a Midi quand ma mere viiens pas me chercher .. --'
BWAAAHH ... et la je pourais pluus rester jusqu'a 11hoo du soiir (touka pas les semaines .. :(( )

Oui Lice je vais bien merci ;)))
T'es encore en vacances Eli, c'est cool ça! par contre pas top pour les enfants à 7h!!! ca va faire du bruit et te réveiller ca, non?

mdr moi j'en connais pas de eric moi alors c'est bon ^^
bonne chance pour ton poste niece =)

Un quiz sur des dessins animés??? ou ca? sur des walts disney?? ou DA ca veut peut etre dire Dark angel après tout???

Oô
La chancee Tata ...... Et y'a aussii un gars dans ma classe .. --'
Et mon cousin a 37 ans , ou 38 Oô ! C'est mon cousin le plus vieuux ..... (et que je parle le moins aussi .. MDR)
MERCHIIII !!! *stresse*
A toute les fois que j'ai un MP le matin .. j'espere toujours que ce soit l'AP de WhCo ...... MDR

en chuchotant.... vous avez vu ma nouvelle vidéo ?
Mdr Schumi... faut bien les emmener à l'école... j'vais pas les laisser y aller tout seuleuuuuuh !
Piiii de toute faon je me couche tôt ce soir ! pas après minuit ! na....