Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rooh .. Mdr Tata .... xD
RAAHH .. DAMN IT ... Me manque un truuc ..Je Reuh .. MDR

^^

BWAAAHH !! TERMINEEER ! :DD ^^
Bwaahh ...... --'
Demain mon autobus passe a 8h15 ... --'

Oh bravo Viiiii xD
*applaudie*
Meuh sa va ta rien ^^
Ah !! Nop parce que nous on dit trousse et pas caisse a crayon =D
Voui bah la BS ze travaille sur mon blog =))

Reuh!
MA JUNIOOOOR! *saute dans les bras* Pas trop de bardeaux dans la cour? ^^
Mdr Sister tu as eu peur de Dave XD

Bonne chance niece ^^
meuh sister, dave il a qu'a pas crier dans une piece qui resonne mdr

MA MOOOMMM ! :DD
Bah, j'ai pas encore mit les pieds dehors .... MDR XD
Maiis y faiit soleil aujourd'huii !: DDD ^^
"Apres la pluis l'beau temps, mais lorage peut duré longtemps ... ♫" MDr

petit metal cool cet fois pour me rattraper de l'autre ,voic deathstars avec death dies hard

J'imagine bien ta crise face à la révélation Davienne qui résonne dans la salle de bain... En plus c'est la bonne musique ^^
Oh bah super s'il fait beau, Riri! Irene-la-vilaine est partie alors! =)
Deathstars Death Dies Hard? Ils auraient pas pu rajouter encore "deadly dead" dans le titre pendant qu'ils y étaient ? =P

^^ c'etait celle ou cyanide ^^

Vouui Mooom ! :DDD ^^
Mais bon, on a quand meme de la chance que ce soit tombé hier .... Car aujourd'hui .. lundii ... les travailleur et touut ... Donc ... Y'aurais eu des problème ... MDR
BWaaaaaaaaaaahhh Oô
*gloup* :(

Je vais écouter sitôt que j'ai fini la première!

Oui au moins Irene choisit bien son jour de visite =P
Bah si ya des dégats aujourd'hui ça peut être très embêtant pour aller bosser (arbres sur les routes, etc...)

je deteste cette album peut etre parce que je suis né a la sortie du black album je c pas

Mdr bah c'est ça ^^
sa m'a .. renversé ! (dans tout les sens du therme xD)

Perso c'est mon moins-préféré aussi mais j'aime bien The Day that Never Comes dessus.
Oh et toi aussi t'es de 91?

Baaah, Je sais pas trrop, mais je saiis que la ville d'a coté, y'a un courageux qui est aller jouer au soccer sur le terrain au cegep ....Mais y'a une branche qui est tombé dans la parking (sur sa voiture ...) xD
Et sinon, y'a des arbres qui sont tombé, (plus sur les batiment que autre chose ... ) et un élicoptère qui s'est crasher a 45 minutes de chez moii ... ://

ouais le 29 mai

Le Black est mon préféré, toutes les meilleures chansons ou presque sont dedans (Enter Sandman, Nothing Else Matters, The Unforgiven, Sad but True, Wherever I may Roam,... ), et sinon j'aime beaucoup St. Anger, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs mais j'aime bcp le son de la batterie dedans, il est très reconnaissable.

ils sont super metallica

Oh t'as exactement 27 jours de moins que moi XD Je suis du 2 mai!

^^

Ouhlà, un hélicoptère crashé? O_O
Et le pauvre gars qui faisait du soccer XD

pas cool tout sa

Voui! *vénère Hetfield et Ulrich*

*se met a sortir la guitare et chante*
Mama, she has taught me well
Told me when I's young
Son, your life's an open book
Don't close it 'fore it's done
The brightest flame burns quickest
That's what I heard her say
A son's heart's owed to mother
But I must find my way
Let my heart go
Let your son grow
Mama, let my heart go
Or let this heart be still

Moom .. vouui .... y'en on parlé aux nouvelles .. Oô
(et c'était quoi le trippe de monté dans un helico un jour de tempete ? Hein ?? ) xD
Et l'autre c'était un tit courageux qui voulais des sensation forte .... --' Bwaah sa aurait pu etre lui sous la branche ... --'

You'll never leeeet my heaaaart goooooo!

oui j'avoue qu'essyer de voler un jour de tempete c'etait pas malin ^^' pas de blesé au moins ?