Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui c'est vrai. Mais lili a tendance à oublier les "pas" en plus lol. Ca lui arrive souvent ^^

Val dis-nous tout oui on va lui coller une belle trempe toutes ensemble

Mini : c'est vrai et on profite en plus lol.

c'est bon un coup de pied aux fesse et il est partit :)

ha bah oui nous on saute sur tout ce qui passe comme perche c'est bien connu! ;)

on saute sur les parches et sur autre chose de plus jouissant aussi lol

Oh Val je suis choquée O_O

mdr oui mais le reste on sélectionne quand même. Alors que les perches non elles sont toutes bonnes à prendre ^^

Mdr oui on a une réputation à tenir :p
Val : mdr tu te lâches ;) Mais t'as raison lol.

nina comme si tu disais rien de plus choquant lol

hihi tout le monde se lache au road!!! Youhou!!!

Moi?? je ne dis jamais rien de choquant mdr du moins pas tant que JDM n'est pas cité, et Kate est un peu coupable aussi parce qu'elle m'envoie des mots pour me titiller

Nina : comment tu rejettes la faute sur Jeff et Kate lol, assume ! mdr

délatrice! Puisque c'est comme ça t'auras plus de mots doux ni de belles images pour avant d'aller au lit. Toc!

je suis re
dlo : merci pour le rafraîchissement, ma mémoire avais oublier se passage lol
et nina tkt je suis roser avec les taquinerie sur mes vieux :) lol

Booooooouh mais je les aime moi mes images de Jeff tout nu :p
et oui hein, il faut bien un coupable, j'étais si innocente avant de vous connaître!

*roder

oh là là il se passe des choses en coulisse ! que de découvertes lol et c'est moi la perverse ? mdr

mdr lili. La pompe va bien? Elle a pas bruler tes lèvres glossées?? ;)

mdr bon ok je continuerai alors. Mais ne nous fait pas croire à ton innocence, là tu vas trop loin pour être crédible ;)

mini : je uis pas aller pomper là mdr je te dirais ça dans pas longtemps, je fini mon yaourt et j'y court lol
val : ta vu elle nous cache des chose, bizarre ....mdr

Nina : innocente ? C'est c'là oui lol.
Lili : de rien lol, et t'es "roser" et c'est moi la pochtronne ? Et ben, j'vois que y'en a d'autres qui mériteraient un titre lol.
Et je sais plus ce que je voulais dire.

Lol vous m'intriguez les filles ^^
malheureusement je vais devoir vous laisser pour ce soir, on m'attend hihi et c'est pas la voisine, comme pour Lamoute (sacrée coquine aussi lamoute)

oui lili tu as raison elle s'échange des photos X ... hmm hmm

mdr fini ton yaourt alors (mais c'est bizzare de le manger avant...enfin je dis ça je dis rien)

bonne nuit nina rince toi bien les yeux avec les photos de kate avant de partir te coucher ;)

Nina : pourquoi donc on t'intrigue ? lol
Val : mdr c'est chaud en coulisse aussi.

mdr bonne nuit sté.

Oouh t'inquiète Val je me rince l'oeil hihi
et soyez sages, hein?? je ne voudrais pas être choquée en vous relisant demain matin!!! mdr
Bonne nuitée à vous!!!

Bonne nuit Nina, bisous.