Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

He's got a dreaaaam
He's got a dreeeeam!

give me back my guide mdr

J'adoore trop dte chanson aussi!!!! *danse sur sa chaise*

La tête de Flynn quand Cupid passe XD

Oh Pascal trop mimi a coté des rats!!

mdr pas teroris du tout le type qui fait la musique ^^

DES PUPPY EYES!!!!!!!

MDR les rats qui danse xD

Une de mes chansons préférées de tous les temps xD

... Je crois que j'aime le Snuggly Duckling presque autant que le Road ;-)

i don't sing xD

-Go. Live your dream.
-I will.
-Your dream stinks. I was talking to her.

"Your dream stinks! I was talking to her"

Raw trop fort Max!

Wizi ^^

Me font peur les jumeaux Oo'

mdr sympatique le type ^^
*i was talking to her"

-I won't even mention the frog.
-Chameleon.

I KNOW!!!! ... I know ^^

WOW sa c'est du cheval xD

"Frankly I'm too scared to ask about the frog!"

-Who's that?
-They don't like me.
-Who's that?
-They don't like me either.
-And them?
-Let's just assume fort the time being that every one in here doesn't like me!

Who's that?
They don't like me!
Whos that?!
They don't like me either!
WHO'S THAT?!!
Let's juste assume for the moment that everyone in here doesn't like me!

Mdr sister j'en suis pas la encore
*a la bourre complet*

Ptdr 02!!! On frize l'overwizage la xD

.... Ca sert plus à rien de dire wizi, une fois sur deux on dit la même chose, à un/deux mots près ^^

wow c'est super utile une poele xD

You should see your faces bc you look -BOOM!- ridiculus!

L'overwizage? *aime ce mot*

Oô !!
On frize l'overwizage !
*pense a Pierre hebert*
"Je frize l'overdose" .. MdR XD