700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (20.08.2011 à 00:10)

MENSONGE!!!! ACCUSATION NON PROUVÉES!!! CALOMNIES!!!!! QU'ON L'ENFERME DANS LA CELLULE LA PLUS ISOLÉE ET HORS DE PORTÉE DES OREILLES DES AUTRES INMATES!!!!

Daeva02  (20.08.2011 à 00:11)

C'est faux, votre honneur!

Vous avez côtoyé et côtoyez toujours l'avocat de l'accusation, hors on ne peut être impartial en connaissant l'une des parties!

Je demande donc à la Cour de destituer le juge de ses fonctions à la tête de ce tribunal!

Daeva02  (20.08.2011 à 00:12)

(Inmates? Hihi c'est co-détenus en français ^^ *fière de savoir pour une fois*)

Vienem  (20.08.2011 à 00:13)

*reste cacher dans son armoire*

Daeva02  (20.08.2011 à 00:14)

*revient des news* Hum, c'est moi ou Dlo est plus enthousiaste que d'habitude à l'idée d'annoncer un anniversaire? ^^ On se demande bien pourquoi XD

Daeva02  (20.08.2011 à 00:15)

Le Juge ose même intimider l'une des membres du Jury, qui se trouve contrainte de demander protection à une armoire!

C'est un scandale!

Vienem  (20.08.2011 à 00:15)

mdr oui on se demande bien pourquoi sister xD

Onnen  (20.08.2011 à 00:15)

OBSTRUCTION!!!!!!

La schizophrénie est caractérisée par une dissociation de la personnalité, formant ainsi deux nouvelles personalités bien distinctes, et par conséquent étrangere l'une a l'autre, du au fait qu'elles sont incapables de communiquer entre elles!!!

Onnen  (20.08.2011 à 00:16)

(merci bien! *prend en note le mot français*)

Liicette  (20.08.2011 à 00:16)

*reviens comme si de rien n'était*

Toujours dans votre procés xD

Oh grand pere Winchester est dans SoA xD

En plus je peux pas le saquer gggrr !

Onnen  (20.08.2011 à 00:19)

Et nous savons tous que l'armoire est depuis le début liée a cette affaire, ayant été présentes sur les lieus du crime lors de l'attentat contre les lasagnes, tout en restant cependant indifferentes au fait, malgré sa stature imposante! NON PROTECTION A PATES EN DANGER!!!! QU'ON L'ENFERME AUSSI!!!!!!!

Daeva02  (20.08.2011 à 00:21)

Non, je refuse de soutenir un tribunal de polichinelles! C'est une insulte à la justice.

Ma cliente et moi-même nous retirons donc de ce simulâcre de procès et nous retirons à l'Ambassade Trubbienne du Road, où nous avons l'imunité diplomatique.

*part en levant le nez*

Liicette  (20.08.2011 à 00:21)

*reviens des BTS saison 7 et se marre*

Tous les p'tit cannard c'est trop mignon y en a en Dean et Sammy et en Cass et en demon xD

OH LES VOLEURS ILS ONT PRIS MON CANARD GONFLABE !!

Vienem  (20.08.2011 à 00:21)

*sort de l'armoire*

BWAAAAAAAAAAAAH

 

Onnen  (20.08.2011 à 00:23)

INSULTE A LA JUSTICE!!!!! J'ordonne la death penalty!!!! A LA POTENCE!!!!

*switch sa personalité en mode bourreau*

*sort la hache et tranche la tete de l'accusée*

Voila. ^^

Onnen  (20.08.2011 à 00:25)

*se lave les mains et va relire la news de l'annif de Misha jusqu'au bout* Ah voui je confirme, quelle enthousiasme Dlo!

mdr

Vienem  (20.08.2011 à 00:28)

a 00:00 pile elle l'a poster xD

Onnen  (20.08.2011 à 00:29)

*regarde que 02 ne dit plus rien* Oh tres effectif comme maniere d'éxécution! *petit sourire satisfait*

Onnen  (20.08.2011 à 00:29)

Voui j'ai vu ça nemy! Elle m'a dit qu'elle avait compté les secondes jusqu'a minuit pour pouvoir mettre sa news direct mdr

Vienem  (20.08.2011 à 00:30)

MA SISTEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!! ou que t'est ???!!!!

Liicette  (20.08.2011 à 00:30)

Ouah syncro xD

*repart dans son jacuzzin*

Oh les Sons en taulle xD

Onnen  (20.08.2011 à 00:31)

*montre le cadavre de 02 gisant a coté de selui du plat et du reste non reconnaissable d'un des membres amputés des lasagnes* Là!

Vienem  (20.08.2011 à 00:32)

NAN !! c'est pas vrai même mourru d'abitude elle parle encore!

*prend la tête de sister dans les bras*

PARLE !!!

Onnen  (20.08.2011 à 00:32)

*fait le ventriloque*

PRESEEEEEENTEUH!

Liicette  (20.08.2011 à 00:34)

Daevy sur le Tchat xD

Mariieee26  (20.08.2011 à 00:36)

Reeeeuhhhhhh !!!! :DDDD ^^

Vienem  (20.08.2011 à 00:37)

reuh niece =)

veronica13  (20.08.2011 à 00:37)

quesqu'il se passe d'interesant ?

Liicette  (20.08.2011 à 00:37)

Vais regarde sa de plus pres !

Bonne nuit mes chéries faites de beaux :

DeanDreams <- Onny

DeanAdamDaveDreams <- Viiii

BobbyDreams <- Deavy 

Vous n'aime fort !!!

A demain !!! ♥

Liicette  (20.08.2011 à 00:38)

DeanDaveAdamNealDesMillitairesdreams <- BS !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !