Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MENSONGE!!!! ACCUSATION NON PROUVÉES!!! CALOMNIES!!!!! QU'ON L'ENFERME DANS LA CELLULE LA PLUS ISOLÉE ET HORS DE PORTÉE DES OREILLES DES AUTRES INMATES!!!!

C'est faux, votre honneur!
Vous avez côtoyé et côtoyez toujours l'avocat de l'accusation, hors on ne peut être impartial en connaissant l'une des parties!
Je demande donc à la Cour de destituer le juge de ses fonctions à la tête de ce tribunal!

(Inmates? Hihi c'est co-détenus en français ^^ *fière de savoir pour une fois*)

*reste cacher dans son armoire*

*revient des news* Hum, c'est moi ou Dlo est plus enthousiaste que d'habitude à l'idée d'annoncer un anniversaire? ^^ On se demande bien pourquoi XD

Le Juge ose même intimider l'une des membres du Jury, qui se trouve contrainte de demander protection à une armoire!
C'est un scandale!

mdr oui on se demande bien pourquoi sister xD

OBSTRUCTION!!!!!!
La schizophrénie est caractérisée par une dissociation de la personnalité, formant ainsi deux nouvelles personalités bien distinctes, et par conséquent étrangere l'une a l'autre, du au fait qu'elles sont incapables de communiquer entre elles!!!

(merci bien! *prend en note le mot français*)

*reviens comme si de rien n'était*
Toujours dans votre procés xD
Oh grand pere Winchester est dans SoA xD
En plus je peux pas le saquer gggrr !

Et nous savons tous que l'armoire est depuis le début liée a cette affaire, ayant été présentes sur les lieus du crime lors de l'attentat contre les lasagnes, tout en restant cependant indifferentes au fait, malgré sa stature imposante! NON PROTECTION A PATES EN DANGER!!!! QU'ON L'ENFERME AUSSI!!!!!!!

Non, je refuse de soutenir un tribunal de polichinelles! C'est une insulte à la justice.
Ma cliente et moi-même nous retirons donc de ce simulâcre de procès et nous retirons à l'Ambassade Trubbienne du Road, où nous avons l'imunité diplomatique.
*part en levant le nez*

*reviens des BTS saison 7 et se marre*
Tous les p'tit cannard c'est trop mignon y en a en Dean et Sammy et en Cass et en demon xD
OH LES VOLEURS ILS ONT PRIS MON CANARD GONFLABE !!

*sort de l'armoire*
BWAAAAAAAAAAAAH

INSULTE A LA JUSTICE!!!!! J'ordonne la death penalty!!!! A LA POTENCE!!!!
*switch sa personalité en mode bourreau*
*sort la hache et tranche la tete de l'accusée*
Voila. ^^

*se lave les mains et va relire la news de l'annif de Misha jusqu'au bout* Ah voui je confirme, quelle enthousiasme Dlo!
mdr

a 00:00 pile elle l'a poster xD

*regarde que 02 ne dit plus rien* Oh tres effectif comme maniere d'éxécution! *petit sourire satisfait*

Voui j'ai vu ça nemy! Elle m'a dit qu'elle avait compté les secondes jusqu'a minuit pour pouvoir mettre sa news direct mdr

MA SISTEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!! ou que t'est ???!!!!

Ouah syncro xD
*repart dans son jacuzzin*
Oh les Sons en taulle xD

*montre le cadavre de 02 gisant a coté de selui du plat et du reste non reconnaissable d'un des membres amputés des lasagnes* Là!

NAN !! c'est pas vrai même mourru d'abitude elle parle encore!
*prend la tête de sister dans les bras*
PARLE !!!

*fait le ventriloque*
PRESEEEEEENTEUH!

Daevy sur le Tchat xD

Reeeeuhhhhhh !!!! :DDDD ^^

reuh niece =)

quesqu'il se passe d'interesant ?

Vais regarde sa de plus pres !
Bonne nuit mes chéries faites de beaux :
DeanDreams <- Onny
DeanAdamDaveDreams <- Viiii
BobbyDreams <- Deavy
Vous n'aime fort !!!
A demain !!! ♥

DeanDaveAdamNealDesMillitairesdreams <- BS !