Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mon homme aime bien Arno.

super programme! bon j'avoue j'en connais aucun a part scorpions!

Je connais pas, mais je me réjouis d'entendre ^^

oui et puis ca te fait une sortie avec ta cousine! profite s'en bien! tu nous fera un pavé a ton retour

Hello le Road !!! Je passe en coup de vent !!! je profite à 500 % des quelques jours de vacances !!!! coucher à 4h debout à 10h.... trop biennnnnnnn....
Je vous fais des gros wizis et passerai vers 22h ce soir.... vous nems !!!

Nan tout le contraire en faite je debarque sur le chat *ere innocent* et la hop je tombe sur la "reine" romane qui me demande si je veut etre son serviteur loool et moi je dit non "i'm free" et elle me dit que j'ai pas le choix ou sinon c'est le cachot alors moi je choisi le cachot pour m'enfuire.Romane telement jalouse prend en otage ma jessica a moi!!

Je n'y manquerai pas ^^
Et oui ça fait 3 ans qu'on dit qu'on ira à Rock Oz et on a finalement l'occasion =)
En plus ça faisait pour mes 20 ans et ses 18 ans (on a les billets depuis mai, ma cous' a son anniv' le même jour que Dave, le 9 mai =)

Bisous elisab! merci du coucou! profite de ton amie
Amuse toi bien! t'MM

Coucou Eli!!!
Wow, 6h de sommeil =)
Profite bien, gros gros beezoo <3

Waaah ça c'est de la jalousie XD

ah ba oui c'est l'occasion a ne pas raté!
oh akles wizi pour toi et jess! mais tu vas monter une opération pour la délivrer non?

J'ai pas tout compris Akles, mais bon, je vais relire et tacher d'y voir plus clair !
Rhhoooo désolée, je viens de finir le docu, pourquoi je l'ai regardé, il me déprime à chaque fois ! Bon, bref...
Je vais faire mes changements de pneus et je reviens !

bah ouai alors moi je lui dit "relache jess c'est moi qui t'interesse!" et elle me dit de choisir un poste dans son "chateau" et moi jlui dit non alors je m'echappe avec jess *soufle* piouu c'etait moin une,romane voulais me mordre avec ses cros de vamp !

N'oublie pas la pince pour le nez et les gants bloom ^^

Ah voilà, là c'est un peu plus clair maintenant, merci Akles !

Bon ba au moins tu as retrouvé jess alors! vous etes tout les deux c'est le principal!

ouai mais sa metonne de Romane quand meme elle voulais metre sur le buchet et tout !*peur bleu* derien bloom !

Ah la jalousie peut emmené très loin!

snifff moi qui as passer de tres bon moment avec romane sa me choque, elle veut ma peau ! *se cache*

Va falloir bien te cacher alors!

... BWAAAH je suis tjs en vie si jamais ^^

nan moi et jess on ne fuira pas de notre amour ! lol .Du coup romane a plein de ministre et tout nan mais minporte koi !

bon app daeva, akles et bloom
a tout a l'heure
bisous

Bon app' Lili!
Bon app' Bloomie et Akles aussi même si vous mangez sûrement plus tard.
A tout'
Bisous

A qu'elle heure tu pars daeva?
et ravie de savoir que tout va bien ^^

Euuuh vers 16h je quitte la maison et je serai sûrement pas rentrée avant 2h ^^

Euuuh vers 16h je quitte la maison et je serai sûrement pas rentrée avant 2h ^^

DOUBLONS ! bonne ap lili
dave tu va ou ?

Rhooo DOUBLON ><
Je vais manger

Oh un petit doublon, ça faisait longtemps !