Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Est-ce qu'ils aiment au moins le fantastuqe tes kids ?

Oh la la quel dommage Bloom! j'adorerais pouvoir partager ça avec mes enfnats comme Poupette le fait! *se remet encore a rever*
Jo: tu n'as pas à te sentir stupide! tu ne pouvais pas deviner... tu es celui que je connais le moins ce soir, on n'a fait que se croiser jusque là! tu pouvais pas savoir! ;) c'était bien tenté et loin d'etre bete! et j'aurais adoré pouvoir annoncer ça! :)

Schumi 1er??? j'adore ce surnom! je vais l'adopter pour mon chouchou! en plus c'est un pro de l'arrosage au champ lui! :)

Bah moi je convertirai mes neveux et nièces et/ou filleul(e)s si quelqu'un est assez fou pour me confier des enfants =P
*regard façon chef cuisinier personnel de Lilith*

Voui c'est pour ça que j'y ai pensé, Schumi-pas-1er ^^
Parce que dire "arrose Schumi façon Schumi" ça fait un peu bizarre ;-)

MDR euuuh c'est pas difficile de contaminé a SPN ^^ c'est comme contaminé a DM ^^
tant que le procduit et bon on ne peut que bien vendre mdr

Ptdr Daeva!!! vive Schumi 1er!!!! au fait j'ai revé ou j'ai bien lu que tu pouvais venir à la conv en 2012??? *croise les doigts pour avoir bien lu* t'as acheté ton pass, ca y est???

Vivi: on sent la vendeuse qui parle lol! mais y'a toujours des clients récalcitrants! va essayer de convaincre mes parents et tu verras! lol!

non non t'a bien lu Schumi je te rassure ^^

MDR ah bah oui on peut pas vendre a tout le monde non plus xD
ma grand mere non plus elle veux pas xD et je convertirais pas drey a DM non plus ^^'

Je pense que je serais plus présent maintenant donc on aura tout le temps de mieux se connaitre Schumi :)
Et puis, quand notre série sera finie, il faut bien que j'ai gens a qui je peux partager mes larmes de tristesse :(

parle pas de malheur john ! xD

ahhhhhhhh vade retro john! ca va pas d'évoquer un sort si funeste???
*crache par terre pur conjurer le sort*
Regle numéro 1: ne jamais parler de ca, ca fait trop peur!
regle numéro 2: cf numéro 1!

Daccord Vie'
J'éspère que notre série sera encore là longtemps ! Imaginez les boys chasser a 80 ans ! :D

MDR john sa serait comique ^^

bon allez désolée mais je suis nase! je file au lit! pas encore complètement remise de ma fete du week end moi *baille*
gros bisous bien baveux et à très vite! je vous neme fort! ;))) faites de doux reves!

Je peux vous demander un truc ?
Si non, ne lisez pas ceci...
Quelles sont les bonus dvd de la saison 5 ?

Bonne nuit Schumi et fair de bon Dean80ansdream :D

gros bisous Shumi bonne nuit =)
bon deandream te neeeeem ^^

euh Bloom.. si tu l'achète en suisse, tu pense à moi stp???? *puppy eyes attack*

JE SUIS DE RETOUR !!
Gros delires sur le Tchat !!!
Bye Schu' te n'aime bonne nuit !!

bonne nuit schumi

salut le road!!=)

REINE !!!

Bloom donc ta fille aime les supers-pouvoirs (house a le pouvoir de guérisson ! :D), peut être qu'il faut que tu lui parle de Sam dans ce cas ! Et puis Jensen a jouer dans Smallville donc peut être qu'elle voudra jeter un coup d'oeil ? Au pire si elle a peur montre lui des épisodes fun' comme l'épisode où Dean meurt de toutes les façon possible ! :D
Par contre, pour le garçon ça semble impossible. :( Et puis perso je joue aussi a la console mais ça ne m'empêche pas de regarder les séries tv :D