Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Roooh ... waoouuuhh tataa ! ^^ de dos et de face ! MDR XD
Moii ma soooeuur veuux me vendre son cell ... GRRRRencore un autre anciien d'elle ! >.<
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *respire* bwaaaaaahh
Je reuh, je vais me chercher qqchose a mangé .... >.<

Ah d'accooord je comprends mieux ^^ Et oui en effet, de dos et de face =)
Très joli!
Pas de Dean???

MDR ah bah tu fait comme mon pere tu recupere les ancien ^^
sauf que moi je lui vend pas ^^
je lui donne avec carte memoire kit main libre et tout ^^
bon ap' xD

MDR sister talgik m'a dis pareil ^^
dean il reviendra pi etre plus tard ^^
si y'a bien un truc que je change souvent c'est les fond d'ecran ^^

Moi ça ne me dérangerais pas d'en avoir un à mes soeurs s'ils étaient mieux que le mien... Par contre je le payerais pas ^^

Tata ..,... ma soeur me les vand parce que madame travaille pas donc elle a pas d'argent ... elle change de cell a tout les ans, elle gagne pas d'argent .... et elle depense toujouuuurs ... alors elle me vend tout ce qu'elle a au presque prix qu'elle a acheter, alors que le cel a 1 an envrion ! GRRR
RAaaahh ..
J'ai une bestiolle a poile a mes piied .. xD
Mon chiien a peuur ... y pleut des corde .. xD
JE SAIS PAS QUOI MANGÉ !! *boude*

MDR euuuh un PBLV sa te dis ? xD

Moi j,en ai marre de toujours avoir les vieux truuc a ma soeuur .. >.<
Maiis bon, son cell j'aimeraiis biien l'avoiiir .. maiis si je le veuux j'dois lui donné 150$ !!!!! >.< Madame veux un blackberry ! >.< Elle veuux aussii un Ipad, et bla bla bla ... GRRR ! >.<
Elle a pas d'argent, elle travaille pas, et elle essaie pas de travailler !! >.<

Rooh .. un PBLV |!!!!!!! Oô
Ha bahh ca peuu m'enlevé un peuu la faim .. vouii .. MdR XD

euuuuuh oui la quand même quand on veux vraiment des truc on le gagne l'argent ^^

Vouiii !!! ^^ xD
Donc juste pour la faire ragé, je vais pas prendre son cell, elle aura pas d'argennt, pas de nouveau ecell .. donc .. hihiii ..xD
Ha bah la .. je viiens de comprendre pourquoi ma mère est parti a l'épicerie !! >.< GRRRR xd

Bah tu peux pas dire à tes parents que tu trouves pas ça normal qu'elle te le revende presque au prix d'achat???

Je suis la ^^
Fiou j'ai rater quoi ? =D

Moom .. je lui aii diit .... MdR XD
Et ma mere m'a dit "je sais" mais ma soeur veux vendre son ceelll quand son contrat vas etre terminé, et changé de compagnie, et elle crois que ca vas lui couter moins chere ... >.<
Maiis bon, m'en fiche .. je vais garder le cell de merde que j'aii pendant un moment, et quand je vais avoir l'argent, je vaiiis m'en acheter un autre ! ^^
Et j'ai anticipé. je vais demandé la saison 6 dee SPN a noel, dans ce que je veuux c'est le plus cher... Mdr

Mdr ah bah oui t'anticipe xD

quand je l'ai dit a ma mere, elle est partii a rire ..... noel c'est encore loiinn .. :(((
Mais boonn .. La saison 2 de White collar vas surement etre moins chere biientot, et le CD de DM aussii .. ^^ MdR XD

*lis un livre tranquillement*

Vais deaner je reviens !!!

Bonne lecture Azz' ! ^^
Bonn app Liiii ! :) Bizouuuus

merci

Bon app' Lii!
Tu es bien calme, Az ^^
Rhaaa fichue imprimante!!! Il me faut mes billets pour le festival de demaaaaiiin ><

bon ap' lice bisous

Bon, moi je vouus quiitte, je part biientoot pouur aller voiir ce qu'il a mon doiiigt .. je reeuuh plus tarrd ... bizouuus je vouus n'aiimmee ! ♥

bisous niece =)
j'espere que se sera pas trop grave ^^

Beezoo ma Junior, j'espère que ton doigt n'a rien de grave!!!
A tout', te nems

Mercii .. j'espere aussii..
Maiis bon, je suis capable de le bougé, donc ca doit etre pas etre si pire .. Mdr XD
Bon, je file .. bizouuuuus !! ♥♥

je suis en pleine lecture ," comment s'amuser avec un gleurk et un pblv en 6 leçons"

Oooh ça a l'air d'un trèèès bon bouquin ça!
Qui est l'auteur? =)

un auteur qui a pris comme pseudo lulu

Hum je me demande qui c'est !?! ^^