Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr, et j'adore la teet de Deanou apres qu'il lui dise ça, genre "ah ben voui Oô" Mdr je l'aiiiiiiiiime!!

Vouiiiii moi aussiiii je l'aiiiiimeuh!!! ^^
Born to raise Hell, born to raise Hell!
We know how to do it and we do it real well!

Faut que je file, mini-promenade avec ma soeur, ma mère nous dépose en allant au boulot!
A tout' Nono, te nems!

Bonne mini-premenade ma 02, te n'aime aussi!!!!!

Reuh!
Question: est-ce-que quelqu'un a regardé Harper's Island???
Ya Jim Beaver et Katie Cassidy dedans et c'est dans ma liste de choses à voir depuis longtemps...
C'est juste pour savoir si je peux le regarder toute seule de nuit ou si ça va me traumatiser ;-)

Bwah moi j'ai jamais vu Oo
Moi j'aime que spn! Nah! *s'aggripe a son spn*

Bah moi aussi j'aime SPN plus que tout, mais j'aime Jimmynouchet autant ^^
Donc je pense regarder pour lui *baaave déjà*

*met la baigneunoire sous le menton de 02* lol

Bwah c'est trop bizarre, chaque fois que je reviens en arriere le message que je viens de poster se remet dans la case blanche? Oo
Roh qu'est ce qui se passe encore???!!

Euuh voui c'est bizarre...
Dis, ne t'alarme pas, mais je crois qu'hypno t'aime pas. ><

Bon je suis dans le coin !
Enfin posée, estomac rempli, petits couchés, grands à la piscine !
Yesssssssss !
*vite brancher la zik*
:D

*se refait un deuxième Bailey's-Kahlua depuis son retour* Yum c'est trop bon, on dirait du café avec de la crème, du chocolat chaud et de l'alcool =D

Meuharrete 02, un jour il va me virer et je pourrais plus revenir et je saurais meme pas pourquoiiiii!!! *niiskutus*
*fond en larmes* bouhouhouhou!

Waaah t'es tranquille pour un moment, Bloomie =)
Un tit café? ^^

Wouah super tata!!!! mdr!

Oh je veux gouter 02!!! *se met devant 02 sur la pointe des pieds et s'accroche a la tasse et cherche a boire*

hey *fait le salut de la redemption* je vais mieux les amis

Meuuuh non ma Nono!!! *Cupid Hug*
Pis si tu te vais virer, ou si Lestat se fait virer, je pars aussi, na! (Je suis pas sûre que ça les dissuade beaucoup par contre ^^')
*niiskutus yhtä*

hey *fait le salut de la redemption* je vais mieux les amis

*donne un Bailey's-Kahlua-glaçons à Nono* =)

Reuh Akles, et DOUBLOON ^^
Alors tu t'es consolé avec Jessica? ;-)

doublons !

oui elle ma aider a faire le deuil loool

Youpiiii!!! *boit comme Puss in boots* Merchiii!!
DOUBLOOOON!!!!! Et beh tant mieux alors si ça va mieux! lol

Et ta solidarité me va droit au coeur tres chere 02 lol, maieuuuh, on va pas quand meme te forcer a partir juste paske on est deux a plus etre la! mdr

*voit Nono qui lappe dans son verre* Euh de rien ^^

fini de boire les enfants maintenant c'est qui du monster energie !

Beuurk je déteste les boissons énergétiques moi... *laisse sa part à Akles*
Et si Nono! Parce que s'ils vous font partir, ça sera la victoire du despotisme, de la censure et de la tyrannie. *croise les bras*

(Je vais me mettre un népi de DC, mais je vous surveille! *montre son oeil façon Mad-Eye Moody*)

DAVE t'aiiiime pas les boissons energetiques :O *boude dave* c'est telement bonnnnnnn ! avec tout plein de taurine! :P