Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjouuuur!
I got the moooves like Jagger
I got the moooves like Jagger!!!
Mouhihi super pour se réveiller! ^^
Merci pour la vid aussi, Tatalgik! J'adore le fait qu'elle se finit sur la Baby de Dean <3 Et non on s'en fout pas, on se réjouit de te voir ce soir!!! =)
Akles, tu te souviens pas? Bah ça vaut mieux ^^ *sifflote et cache les bouteilles restantes*
Bloomie, Eli est en vacances pour la première fois depuis longtemps, mais la connaissant elle va arriver bientôt pour faire coucou! =)
Et toi ma Gourou préférée, comment tu vas?
Je vais bubuller et je reuh!

Oui mais c'est des vacances surprises... comme les Kinder !!!! j'ai appris ça vendredi !!
Coucou mes roadaniennes préférées !!!! sens l'odeur du café !!!!!
Akles ? tu te souviens pas ????? ptrd

Du coup comme c'est la même famille 3 de moins = Vacances !!!
Comment vous allez ce matin ?

nan je me souvien plus et j'ai mal au crane ! mais j'ai toujour du chagrin snifff

Ohhhh toujours triste ???? se gratte la tête.... Pourquoi au fait ???

*arrive les cheveux tous mouillés*
Le ciel est d'une couleur toute bizarre et ya un truc brillant dans le ciel, et ma famille moutonneuse a disparu... Il fait beaaaauuuu!!! =D =D =D
*saute partout sauf à l'endroit ou Nono et Les' ont dû réparer le plancher*
Donc je suis de trèèès bonne humeur, en plus mes parents sont retournés au boulot et ma tite soeur dort dans une bétaillère chez une amie (nouveau concept de camping-car ;-) donc la journée sera tranquille!!! =D
Et vous, en forme?

Tu as la maison rien que pour toi alors Da !!!!

Bon bah... J'ai la réponse pour Akles: gueule de bois + chagrin d'amour, ya plus sympa comme programme pour une belle journée d'été ^^
Eliiiiii!!! Alors t'as pu dormir plus que 4h cette nuit? =D
Ca mérite un cocktail spécial café!
Avec du Bailey's et de la Kahlua ^^

Bah il reste une de mes soeurs (la cadette) et le chat ^^ Mais sinon oui, j'ai la maison =)

mais sayer j'y suis, romaaanee ma abandonner!!!!

*chuchotte à Eli* Rhooo zut il s'en est rapellé ><

Ouaaiiiii j'ai dormi + de 6 heures....
Je ne serai pas trop là les prochains jours... j'ai du monde chez moi jusqu'à jeudi... mais je viendrai tout de même faire des coucous (accro au road !)
Ohhh Romane t'a abandonné.... triste....:)

salut tout le monde

On ne t'en veut pas Eli, tant que tu profites de tes vacances =)
Coucou Az'!

coucou daeva

Hello Zazel !!!! Quoi de neuf ? tu as rencontré les déjantés du Road ou pas encore ?

salut elisab ,j'en ai rencontré certain

Mdr "certaines" surtout ^^
T'avais vu Onnen et Lestat au fait?

Oui Onninoux et Louloute !!!! Xd si tu ne les as pas rencontré... tu n'as pas subit le rite de passage du road !!!

lestat je l'ai vu ouais

Bah il te manque Nono alors ^^
Je m'éclipse un moment, popote et linge à étendre, je reuh sporadiquement! *a décidé d'aimer le mot "sporadiquement"*

Tu as aussi le mots ponctuellement, épisodiquement, irrégulièrement... ou en mode papillon ! xd
Moi pareil....

"épisodiquement" hihi ça donne envie de regarder SPN ^^ (Enfin encore plus que d'habitude ;-)
Finalement ma soeur fait la popote (yes, je savais bien qu'il y avait quand-même un avantage à ne pas avoir la maison pour moi toute seule =)

Profiteuse va !!!! et c'est toujours meilleurs quand c'est les autres qui cuisine !!!
Promène un peu son ordi partout dans la maison pour continuer à être dans le Road ! xd....

elisab acro au road ,pas bien xd

Oui ça c'est bien vrai ^^ Hey, il faut bien qu'elle fasse quelque chose aussi, je me sentirais coupable de la "forcer" à se reposer toute la journée ;-)
Basile est mobile XD
Accro au Road -> très bien, Az ;-)

Rigoles pas Aza ! tu vas voir dans quelque temps !
Oh Daeva... je viens de lire le sondage... alors toi tu serais la Famine !!!! j'aime beaucoup tes arguments...
C'est bien on passe bientôt à table !!!!

lol elisab