Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non, une de ces trappes à mini-cage actionnée par la plaquette qui bouge quand elle marche dessus! On en a une chez moi! ^^
On avait attrapé une souris comme ça et on l' avait gardé plusieurs jours comme animal domestique (avant qu'on aie un chat) jusqu'à ce qu'elle s'évade en rongeant les barreaux du cageot en plastique qu'on servait comme cage XD

VIDOOOOOON! Numéro 2 aujourd'hui ^^
*a failli écrire VISOOON*
*est fatigueé ><*

non on en a pas, mais avec mon frère on s'était amuser à en fabriquer un pour choper un énorme chat sauvage qui squatter la ferme on habitait à ce moment là!!
et on l'a eu le chat, mais notre nous a engueulé, donc on l'a libéré aussitôt et après elle nous a à nouveau engueulé pour l'avoir relacher dans la nature au lieu de le ramener à la maison et lui donner à manger

MDR elle t'a fait un coup a la prison break la sister ^^
et oui lieutenant c'est trèèèès dur ^^'

mdrr!!!
ha oui en effet dave, moi aussi d'ailleurs, c'est mon deuxième vidon en tout, c'est émouvant!!

notre mère*
suis fatiguée aussi, j'oublis des mots!!
*va se réveiller au bar avec un verre d'absinthe*

naaaaaan pourquoi *se met a boire comme un trou*

Mdr Lestat, de vrais ingénieurs en herbe XD
Je vais allumer la télé!!!

se met ?? c'est pas pluto continue ackles ? xD

Oh tiens, la fin de "Le Cerveau" avec Bourvil... Choix de programmation étrange comme follow-up pour SPN ;-)

lol vivi!!
*picole avec akles*
et ouais dave, mais le chat il était trop jolie, bon j'étais à peine deux fois plus grande que lui et je me serais pas risqué à lui faire des papouilles, mais on le voyait toujours en train de rodé, alors on s'est laissé tenter!!

*approuve sa Sister*

mdr dave, bah c'est bien bourvil, d'ailleurs dean à un petit côté bourvilien!!

*lead-in, pas follow-up, sorry ^^ (D'ailleurs il faudrait qu'il y ait CSI ou GA comme lead-in ce soir ;-)
Mais ou est Nono à la fin??? *commence à s'inquièter*
Elle a dit qu'elle partait bubuller sans que je voie ou quoi???

Mais quand tu dis chat sauvage... Chat errant ou vrai chat sauvage???
Et j'ai rien contre Bourvil, ça fait juste bizarre, du Bourvil-Belmondo avant SPN XD

hum...regardes dans la trappe et à travers ce trou là dans le plancher, elle y est ptet!!

La musique du générique de fin est en anglais, très sympa! *se demande quel est le groupe parce que ça lui dit qqch*

ben vu la taille du chat, même si j'étais ptite, il était vraiment très grand, donc chat sauvage!!

BOUH!!!
Je viens de commettre une action qui était soudainement devenue une envie irrépressible..
Bref j'ai pris un pass ange pour la conv...! *va se cacher*

Grrr ils prononcent Supère-naturrale à la pub ><
*va crier dans le trou* NONOOOOO?
Wow trop cool, un vrai chat sauvage =D

Fffiou, voila c'est dit!
... quelle foulie Oo

*leve la tete* Bweuh? Me cherche-t-on?

Speak of the Nono, you see her tail ;-)
OOOOOOOOOOH!!!!
*saute sur Nono* SUPEEEEER!!!! =D Non caches-toi pas, c'est génial!
Avec Drey et Sister tout devant ^^

reuh nono!!!
bravoooooo nono!!
vais te voir alors,...enfin, si j'arrive à trouver de l'argent maintenant pour me payer le train...!!
ouias, il est super beau en plus, tout noir!! *tape des mains*

Voui c'est une foulie! O_O

Je vais etre trèèèèèès lente les filles ^^'
me suis lancer dans un documentaire mdr

oooooh une pass ange tata ?? oooooh le même que moi !!
*saute dessus*
supeeeeeer :D

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! CA commence!

lol!!
si c'est un documentaire sur la 7, tu pourras peut être entendre l'horrible voix française de jensenounet!!

Et euh... ben je saute pas encore (deja a cause du plancher, hein! lol), j'ai bien reçu le mainl de confirmation, mais je peux pas lire mon billet (on a des soucis avec les fichiers pdf) du coup j'attend que ma mom retourne au boulot, l'imprime la bas, et revienne avec le billet en main! La je saurais que c'est real ^^
Mais c'est pas avant deux semaines et la je streeeeeesse!!! *commence deja a se ronger les doigts*