Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr bon bullage ma nemy alors!!! Oublie pas de prendre un canard en plastique rose qui fait couin couin quand on appuie dessus!!

Et te n'aime ausshi ma nemyyy!!

Bwaaaa Pour une Onix... parler d'oeufs de Pokemon c'est presque une conversation normale ! Ptdr

Meuh! C'est normal si je suis la conversation voyons! La j'ai pas eu de debut ni de fin, juste le milieu donc bah j'ai rien compris... lol

Bonne doudouche Vivi....

Tu lui chantonnes la mélodie de Rondoudou et tu lui montre ton stylo... il va vite fuir !!!! xd

Non bah c'est bon il m'a dit son truc et il est reparti lol
L'est marrant mon frangin quand il s'y met ^^

JE SUIS DE RETOUR !!!
Reuh ma Nono !!!!!
Coucou Elii !!! Sa va ?^^
AHAHAHAH !! Viens de voir un truc horrible a la télé en zappant !! *vas se cacher*

BONJOUUUUUUR!
Enfin Reuh mais bonjouuuur à celles que je n'ai pas vue, dont notre Nono nationale (juste pour l'allittération en N ^^) !!!
*saute dans les bras d'ailleurs*
Je suis en train de relire et j'ai vu que hier t'as eu le mm problème que j'ai souvent sur le deanateur familial! On est co mais pas co en même temps ><
Ca va toujours Eli?

Reuh Lii =)
Oooh Nono a encore regardé HTTYD??? Trèèès surprenant XD (Faut que j'aille m'acheter le dvd d'ailleurs ^^)

Hello Liicette et Daeva !!!
Toujours la forme... avec deux Mars et un café en plus....

Reuh ma 02 ding ding dong *n'a rien trouvé de mieux* Dean!
*attrape*
Et ooooh ça t'arrive aussi alors?! C'est frustrant hein? *toujours tres frutrée et traumatisée* C'est mechant et traitre ce coup la, voui!
Et reuh ma liiiiiii!!! Oh qu'est ce que t'as vu??? *curieuse*

Vi j'ai revu!!! Toothy est toujours aussi adorable et j'aime toujours autant la musique!!! :D
Awww Toothy... *_*

Voui c'est affreux! Tu te connectes et là paf! en fait non t'es pas connectée, mais tu peux pas te connecter parce que tu es déjà connectée ><
T'as vu quoi, Lii? O_O
Seulement UN café, Eli? ^^

Non elle a rajouté "en plus" 02... mdr

Ooooh ce soir ya Changing Channels qui passe sur la TSR!!! *va mettre son alarme sur 23h45*
Mouhihihihiiiii *contente contente contente*

Oh tient ça me rappelle j'ai pas pensé a me connecter en tant que Wendi002!!! O.O Pitetre que ça aurait marché! *boude* lol

Ah voui c'est vrai ^^
Combien de cafés en tout? ... Ah non, quand on aime on ne compte pas =)

C'est en VO 02???

Oooh il sort bientôt le film sur Toothless? *a pas encore vu ni teaser, ni trailer*

Mmmffff.... Presque 6..... mais aujourd'hui j'en avais besoin !!!! Na !
J'ai fait des efforts toute la semaine.... Na mais oh !

En bi-canal, donc VF OU VO!!!! *aime sa chaîne de télé*
Il s'appelle comment le film sur Toothy???

♪♫ Arlequin dans sa boutiqueuh, sur les marcheuhs du palais!
Il enseigneuh la musiqueuh, a tous ses petits valets!
Voui monsieur Po, voui monsieur Li, voui monsieur Chi, voui monsieur Nel!
Voui monsieur Polichineeeel!!! ♪♫♪

Z'est vue le truc le plus affreux qui passe a la télé !!!
J'ai vue une B.A de....PBLV !!!
Maintenant je suis traumatisée.. *regarde au tour comme une parano*
Oh peux avoir un mars Elii ? =D
REUH DAE' !!!!

Non c'est un film sur Potté!!! De Shreck! Et ça sort en novembre (apparemment le 4 mais c'est pas sur ^^')
J'ai trop haaaaaaaaaaaaate!!!

Ah nooon tu parle d'un film sur le Chat Potté? *a rien compris à toute la discution sur le teaser*
Parce que ils vont faire HTTYD2!

Heu.... t'as fumé quoi Onninoux ?

Ou Puss in Boots si tu preferes lol

Ca s'écrit SHREK! *vexée*
Oui Eli tu as mérité tes 6 cafés ^^
Pauvre Lii! *envoie un PN et fait un câlin*

Et oooh d'accord c'est bien ça 02!!! :D
*tapote de dos de lii* La laaa tout va bieeen... Tu sais pourtant bien que la 2 est une chaine dangereuse!!