Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Eli, juste un truc... Quand tu postes un lien, tu peux stp mettre "cible - dans une nouvelle fenêtre" pour qu'il s'ouvre dans un autre onglet stp? Parce que ça fait trèès souvent des doublons quand on revient dans la page!!!

ben tu vois moi Jonathan, je dejeune depuis toute petite le matin, je peux pas ne pas manger le matin^^

Oups, pardon *sourire sadique* ^^
Et oui, John a raison, se faire charier (voire démembrer un peu) ça veut dire bienvenue au Road ;-)

J'ai toujours raison même quand j'ai tord ! :)
*s'en va car a peur de se prendre des claques*

je sait vous inquieter ,j'ai dis que j'adore me faire charié donc j'ai strictement rien contre sa

Coucou Pauline! =)
Tu vas bien?
Oh, je suis allée à la Citadelle vendredi ^^

j'ai oublie le pas apres inquieter ^^

J'ai toujours raison, ce sont les autres qui ont tort de croire qu'ils ont raison" ^^

oui et toi ?
ah bon ben tétais pas loin de chez moi^^ car j'habite a tarragnoz, c'est en bas de la citadelle^^ bon c'est sur que tu as pris de la hauteur comparé a moi lol

Daeva arrête de me faire tourner la tête ! :D

salut le road! passage eclair avant d'aller bubuler! ca va bien??? vous avez passé un bon week end?

Oui Chef Dada !!!!
Bah maintenant qu'il y a du monde... c'est moi qui pars !!!... Je laisse les lieux aux nouveaux !!!!
Bye....

Bonjour Schumi,
On va bien (oui je parle pour les autres mais je connais la réponse ! :D ) Et toi ?

SCHUMIIIIII! *saute dans les bras*
Super et toi =)
Bubulle bien! *envoie un Dean en maillot*

Bye Bye Elisab :(

salut schumi

A tout' alors Eli, bon courage papillon =)
Te nems

bye elisab

Bonne initiative John, c'est vrai que ça devient répétitif si on doit tous dire comment on va XD

Salut Eli! bonne journée! a bientot!
*attrape le dean en maillot et trouve qu'il y a quelque chose de superflu...*
Oui moi ça va très bien!! super fatiguée mais ca va très bien! sauf que j'ai pas du tout envie d'aller bosser cet aprem! je VEUX des vacances!!!!!!!!!!!

Oh, Romane parle sur le tchat d'un monsieur qui s'est fait décapiter par des morts vivants, vous savez ce que c'est comme série/film??? Parce que ça a l'air super ^^

salut Azazel! enchantée de te connaitre! (j'aurais jamais pensé dire ça un jour à azazel^^)

Quelque chose de superflu? On se demande quoi XD
Wizi wizi Schumi, courage!!!
C'est quand les vacances???

Je prend toujours de bonnes initiative même quand j'en prend des mauvaises !
*re-part car a toujours peur de se prendre des claques*

c'est peut etre dead man walking Daeva...

Mes vacances??? pas avant fin octobre ou début novembre! *commence à s'arracher les cheveux*

Je compati Schumi, courage, courage.

je dois y aller les gens ! bisou a plus tard si je peux me connecté !

Bye Bye Pauline :(

"Sometimes the right thing to do is the wrong thing. I know I did the right thing." ^^
(Jason dans TB)
(Oui j'ai des citations prêtes pour tout =P)