Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

j'ai mis la natation, tu regardes toi ???

je continue TB ^^ j'en suis a la saison 4 j'ai bientot fini ^^
aprés faudra attendre comme les autres ^^

et au final, tu as aimé alors !

oui franchement j'adore =)
et la saison 4 s'annonce bien en plus ^^

ah je vois que viene a fais nuit blanche pour regarder TB !?

salut ackles =) pas specialement pour le regarde ^^ vu ue depuis 7h j'ai vu 1.5 episode ^^ mais j'ai fait nut blanche pour reettre mes pendule a l'heure ^^ faut juste que je orme pas pendant la journée xD

oula sa va etre dure ! jte vois bien dormir sur le bar du road moi !

me dis pa ça akes rien qu'a te lire je sens la fatigue la mdr

*akles

ahah ou alors jte pique avec une fourchette pendant ton sommeil ! *yeux malefique*

OO'
euuh finalement j'ai plus sommeil ^^'
TATAAAA ! au secouuuur xD

Bon, ben voilà, je suis en WE j'ai fini ma semaine !
Je me serai pas bcp fouler aujourd'hui !!!
Akles, salut ! Dis moi je me demandais si tu étais rentré d'Australie ?

roo bah bon debut de week end alors tata ^^

Alors, non Akles, poursuit pas Vivi, faut la préserver jusqu'à ce soir, sinon elle va être fatigué avant l'heure !
Moi ça y est, mon WE est plus ou moins programmé, on va monter à l'Aiguille du Midi soit dimanche, soit lundi (oui je bosse pas lundi) je ferai un film là haut, pour vous faire profiter du paysage !

oui sa fais une semaine deja que je suis rentre d'australie
mais non viene au pire jte ferai de zolie dessin sur ton visage pendant ton sommeil ;p

rooooo c'est gentil tata :D
oh bah t'a un week end ralongé alors super =)

Pas trop dure le changment de temps ! T'as du péter de froid ici depuis ton retour !

AAAAAAAAAH NOON ma premiere nuit blanche je l'ai justement fait a cause d'un type qui se baladait avec un marqueur indelebile et qui taguait tout ceu qui dormais mdr

C'est pas à Marie que c'est arrivé aussi Non ???

eeeeuh je sais pas tata xD

Can you feel me coming ?
Open the door, it's only me
I have that desperate feeling
And trouble is were I'm going to be...

nan pas trop car la bas aussi des fois le temp fesais des sienne et puis j'aime bien quand le ciel est gris *admire le paysage*
roo mais vivi c'est des feutres pour dessiner maaii euuhh ! jpeu faire un soleil alors ?

I know you ear me knocking ♪
So open the door and set me free ♫

naaaaaaaaan me dessine pas dessus ! xD
c'est que quand on s'ennui en cour que j'accepte qu'on me dessine dessus xD en encore ^^

Un soleil ???
Le ciel gris oui, ça va un moment, mais là ça commence à être long, on va déjà se peler tout l'hiver, alors j'ai besoin un peu de soleil pour ma bonne humeur !!!

Bon, je redescends encore au courrier, je sais pas s'il est enfin passé et je le voulais avant la fin de semaine...

oui sa serait sympa de sa part tata ^^

bon daccord alors jpeu te mettre de la confiture ?

mais pourquoi tu veux me mettre de la confiture ?? mdr
noooon *vas se cacher deriere tata*
j'ai peuuur *nif*

maiiii euhhh ! c pas juste ! *tire la langue* de toute facons j'attendrais que tu t'endore *croise les bras et chante une berceuse a vivi*