Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

tu es fan depuis combien de tps de SPN ?

Oui, Pauline, tu passes toujours en coup de vent !
Tu t'arrêtes jamais ???
T'es en vacances ou tu bosses,
Désolée je sais plus, je mélange avec tous les nouveaux venus et revenus...

Depuis le début de la série ! J'ai toujours adorer le fantastique et j'étais un grand fan de Buffy. Avec Buffy je pensais qu'il n'y aurais jamais une série fanstique qui pourais l'égaler ou être supérieur et puis est venue Supernatural, là c'était de le coup de foudre ! Aujourd'hui je ne peux pas imaginer ma vie sans les boys lol. Je serais hyper triste quand Supernatural sera terminer. C'est comme si un membre de ma famille décede, je serais hyper triste....

Je suis en vacances Bloom mais j'ai pleins de trucs a faire, des gens a aller voir etc...
Si de temps en temps je m'arrete quand meme^^, quand je dors (et encore je suis sonambule et je parle quand je dors lol). Il m'arrive de faire ma loque devant mes séries, ou avec mon chéri le soir devant un film ou une série lol
Oui moi aussi j'ai toujours été fan de fantastique meme quand j'etais gamine ( a 6 ans je regardais Chair de poule ou Fais moi peur mdr !! ). Moi jai connu aussi SPN lors de la première diffusion sur M6, en decembre 2006.
Bon les gens, ce n'est pas que je vous aime pas mais la il faut vraiment que j'y aille ! bisou a tous ! peut etre a ce soir si j'ai le temps de revenir ! sinon a demain, bonne aprem

Bisous Pauline
bonne journée
a demain

Bonne aprèm Pauline :)
Ah oui je m'en rappel aussi de chair de poule et Fais moi peur, comme je flippais devant mais j'adorais ça !

Salut pauline et à très vite, et merci pour le complément d'info !!!

Je vais faire mes fiches de paies et je reviens...
je me perds pas uniquement dans les vids... quoique là, je viens juste de m'en extirper sinon je vais rien faire du tout !!!
rhaaaalala ^^'

bonne fiche de paie bloom! c'est moins marrant que la fouille ca! alors je suis sur que tu ne t'y perdra pas lol

A toute Bloom et amuse toi bien ! :D

alors jon ca avance la peinture?

Pour l'instant non, on a même pas encore commencer ! Lol. Mais ça viendra bientôt. Peut être ce Week :)

vous avez choisit les couleurs de chaque pièce?

Moi je choisis pas les couleurs, c'est mon père, et il ne m'a pas mis au courant pour les couleurs :(

Hello le road !!!! :D
comment sa vas ? =)

Hello Vienem :) ça va, merci, et toi ?

domage! j'espère que ce sont de belles couleurs
salut vienem
ca y est debout?
ca va?

Oui enfin debout xD
et oui sa vas super =)

les filles avaient dit ce matin qu'elles ne te verraient pas a 12h vu a l'heure ou tu t'es couché! tu as 3h40 de retard mdr

Je lui est dis pareil !!!
MDR !!!
Bezoux ma louloute !!!

Je suis là, mais au ralenti !
XD
Alors partie d'ici à 7h passé, mais tu t'es endormie à quelle heure ???

Mdr bloom!!

MDR oui je voi ça ^^
mais 'est 12h a ma montre
*montre sa montre qu'elle viens de dereglé*
la :D
bezou ma tata =)
aller demain je met mon reveil (je l'avais pas mis aujourd'hui) pour essayer de me lever plus tot xD

euuuuh je dirais vers les 7h40 ^^'
en fait j'etait au chat avec romane et black tout ce temps la ^^'
et puis y'a e une maintenant a 6h xD
du coup j'ai attendu qu'elle s'arrete pour quitter le road xD

hum je t'ai vu déréglé ta montre! la mienne est bien a l'heure!!
alors demain réveil à quelle heure?

bah on vas essaer 12h ^^'
je dis bien essayer parce que je sens que ce soir je vais pas me coucher tot non plus xD

si c'est comme hier c'est mal barré! mais bon ta conduite est repoussé alors profite

Oui après c'est mort !
Enfin, c'est une façon de parler ^^'

oui c'est clair je profite :D
je vis la nuit pendant les vacances moi ^^'

j'ai compris bloom
après tu as du mal a te coucher tard! enfin pour ma part! j'ai de plus en plus de mal a faire surface le matin et je n'est que 22 ans (presque 23)