Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lol oui 15 ans super age ! ma soeur vient d'avoir 16 ans alros je comprends lol
et oui pour le latin j'avais deviné mais merci =)

Et la phrase que je supporte vraiment plus c'est : C'est bon !!!!!
On l'a dit et j'ai des envies de meurtres....Un vrai réflex de Pavlov !

*vérifie qu'elle ne l'a pas dit*
ouf c'est... ok :D

lol oui c'est vrai que des fois moi aussi ca me donne des envies de meutre ! ma soeur le dit tout le tps ! un peu moins ces tps ci mais bon en meme tps j'habite plus avec mes parents donc^^

et oui je l'ai pas dit liliju :p
j'ai pas encore regarder l'anime au faite mais des que je le regrade tkt je te tiens au courant !

Ah moi la phrase que je supporte ^plus : Ouais, deux minutes ^^'
Et pour info Pauline les miens ont 17 et 12.
En plein dedans aussi !!!

Ca me rassure Pauline !
Bon il faut que je file ! Popote oblige ! a tout' les filles... vous nems !

bonjour comment allez vous ? moi il fait beau le soleil est là!!!!!! alros bloom de retour sur le road tes pbs de co se sont résolu?

ok pauline! j'attend pas de pb!
ba moi j'habite toujours chez ma mère mais je déménage l'année prochaine avec mon copain! j'ai 2 soeurs (je suis la petite dernière) voilà!
bon popote elisab! regarde tes mp! bisosu t'MM

Moi je réchauffe mon lapin et toi ???

Oh mortel Bloomi.... j'y ai pas droit à celui là !!! ptdr

c'est deux filles que tu as bloom ?
ce qui m'enerve aussi c'est quand tu demandes a ma soeur de fare un truc elle pousse un soupir comme si on lui demandais de traverser l'ocean a la nage !

ca fait combien de tps que es avce ton copain liliju ?

mdr pauline! ah ba je vois!
je suis avec depuis 5 ans et demi! oui j'arrive à le supporte! enfin c'est plus lui!
et toi pauline?
salut sydney! ca va et toi?
Lapin crétin bloom? mdr

Une fille et un garçon (le plus grand)
Salut Syd oui je suis revenue, mais hier c'était seulement hypno qui ne voulait pas de moi !!!
J'ai réussi à revenir au bout d'une demi heure, je sais pas pourquoi...

ca fait 4 ans et demi voir 5 ans qu'on se connait avec mon copain et ca fait 4 mois qu'on est ensemble
salut sydney ! je suis nouvelle mais je pense que tu avait remarqué^^ tu vas bien ?

hello ravie de te rencontrer pauline :)
hypno ne voulait pas de toi ....oh le méchant

ah ba c'est super! pas de meurtre encore? ^^

je ne sais pas si la question m'est adressée liliju, mais si c'est a moi je te repond non lol^^

oui c'était pour toi pauline ^^
vous etes en appartement ou vous avez acheter une maison?

je vais regarder un episode de NY unité spéciale mais je vais essayer d etre la un maximun les filles^^

Bon népi pauline
de toute facon a midi je me sauve!

en appartement^^ mais la c'est le sien, je ne suis pas sur le bail, donc c'est officieux qu'on habite ensemble, on partage les frais mais je ne suis pas sur le bail car il avait deja l'appart avant qu'on se mette ensemble
mais l'année prochaine on va voir pour un autre appartement

Bon, moi je passe en mode homéopathique, l'heure des repas arrive...
Moi aussi je vais répondre doucement... et bon ap' Lili si jamais je te loupe !

merci bloom
Bon app aux monstres et à toi!
Ok Pauline! Vous etes déjà ensemble c'est le principal!

mdr pour le mode homéo bloom:) ça me rappelle le taf ça ....masi ne parlons pas de choses qui fachent lol

oui liliju et ca se passe super biene t etant donné qu'on se connait depuis quelques ca va on se connait deja u peu d'avant. mais au debut ca nous perturbait quand meme ! car se connaitre en tant que otes pdt 4 ans et penser a ca, ca nous a fait bizarre quand meme !

Ca change c'est sur! là tu dois apprendre à vivre avec les manies de quelqu'un tous les jours! même si on se connait depuis quelques temps c'est pas évident!

et sydney alors tu as prévu quoi pendant tes deux jours de repos?

là je vais régler pour ma location de septembre cet ap m avec une copine et demain visite à une ancienne collègue qui a eu un bébé