Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*fait une crise de MRAAAAW et baaave et mourru*

... Mon chat fait une drôle de tête chaque fois que je fais MRAAAAW c'est trop drôle ^^

HS: j'aime pas DU TOUT les lunettes d'Eyes Only dans la saison 2 *boude*

N'empêche j'ai fais découvert Supernatural a un fan de Smallville et il c'est arrêter a la saison 2. Apparement il aime pas car, je cite, "les personnages ont un charisme d'une huitre"...

euuuh sachant que perso j'ai vu a serie qu'en VF sister j'ai pas tout compris xD vas faloir que e me la voi en Vo d'ailleur Oo'
meuh il a pas bon gout on fan de smallville dean et sam sont très charismatique xD

Ouai et quand je lui ai montré cette photo : https://farm2.static.flickr.com/1206/1332801649_69df7b7aa0.jpg il m'a dit que c'est une honte de mettre la tête d'un acteur sans charisme a la place de Tom Welling ! Pfff....

Euuuuhhh...j'ai remarquer une énorme faute a un de mes messages.
J'ai fait découvrir*

mdr oui sa arrive parfois john xD
bah ecoute on a pas les même valeur je dirais mdr parce que perso tom welling j'aie pas ais alors pas du tout xD il a une tête caré je trouve xD
mais bon chacun ses gout ^^

Euh mais de toute façon Tom Welling a jamais été en costume de Superman, si?
Pis d'abord au moins Jared et Jensen savent jouer!
Parce que ce foutu Tom a jamais été foutu de pleurer quand il devait, il sait faire que deux expressions faciales à mon avis.
De toute façon, ils sont tous amis, et Michael Rosenbaum (Lex) aussi, si c'est pas meugnon ^^

bonsoir les filles et john
comment ca va?
vienem bien rentré?

Moi non plus j'aime pas Tom, c'est l'une des raisons qui m'a fait arrêter Smallville quand Michael est parti d'ailleurs.
J'adorais sa façon de jouer Lex!!!

LILI! Coucou! *saute dans les bras*

si c'est meugnon tout plein sister =)
coucou lili :D
oui ben rentrééé ! ma maisooooon *cour partout*

*rattrape daeva*
tu t'es pas senti trop seule aujourd'hui?

Salut Lili et oui merci ça va :) Et toi ?
daeva il me semble qu'il a mis le costume dans la dernière saison :)

Ce matin oui ^^
Puis Moumoute est venue me sauver, j'allais commencer une baston avec le tabouret juste pour me distraire si personne n'était arrivé ;-)

ca va bien john! petit mal de crane mais ca va
dites si ca intéresse quelqu'un je peut vous envoyer les toto de ma vid si vous voulez!

Ah bon ^^
Autant pour moi alors, j'ai arrêté à la fin de la saison 6, donc...

une baston juste pour te distraire! suis pas sur de qui aurait gagné! heureusement que lamoute ai été là alors mdr

HS: Il est trop con Alec, ça fait 5 min qu'il balance du popcorn sur un gamin avec un sourire stupide dans la face, mais ze l'aime <3

Lili normalement quand on a un mal de crane on ne va pas sur l'ordinateur, rooohhh je vous jure les jeunes :D
Vas-y Lili moi je suis partant pour ta vidéo :)

mdr ah oui je me souviens de ce moment sister xD
il on des noms pas possible les gosses aprés mdr

*récite* Zero, Fixit, Ralph, Bullet et Bugler XD

oui je sais jon mais je voulais venir et pis si ca s'empire je partirais!
et merci je suis une jeune! mdr
ma vid tu peux la voir sur les montages jon mais je parlais de vous envoyer les photos qu'il y a dedans!

Ah...beh envoie quand même ^^

*tjs en HS* Bah Max aurait dû rester sur sa première idée et l'appeler Dick, ça lui irait tellement mieux XD
Il est vraiment con <3
*aime Alec quand-même juste parce que c'est Jensen, et parce qu'il est marrant*

donne moi ton mail par mp jon et je te fais suivre!

Ok Lili :)

meuh dis pas ça john aprs elle vas partir *nif*

toujours dans DA daeva? tu as repris?
vienem j'ai vu ton histoire avec la mamie! mdr! j'aurais voulu voir sa tete!