700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (23.07.2011 à 22:43)

nop, d'ailleurs j'y retourne, il ne faut pas que je laisse neal tout seul trop longtemps^^

*refile devant la télé*

Daeva02  (23.07.2011 à 22:43)

Non je crois que vous avez quand-même la VF "normale" pour "Surnaturel" (berk berk berk)

Mariieee26  (23.07.2011 à 22:43)

STAAAAAATTTT !! :DDD

coucouuu

Daeva02  (23.07.2011 à 22:44)

Bonne continuation de visionnage ^^

Pardon je refile un moment, à tout'

schumi  (23.07.2011 à 22:45)

Salut Lest! tu vas bien???

Daeva: moi aussi je suis SA non officielle.. mais la vraie tribu ne vient plus beaucoup alors faut bien faire comme on peut! on n'a pas encore été intronisé, c'est tout! lol

Riri: chez moi aussi on dit des gosses parfois... et on n'est pas au Quebec! Nevermore j'ai adoré, ainsi que Witch Canyon... One year gone je l'ai, mais je l'ai pas encore lu! ca viendra... avec le temps!

Liicette  (23.07.2011 à 22:45)

MOi je trouve sa nul changer les noms des serie pour donner un truc de moche ! Ex : Write Collar c'est devenu FBI: duos tres special  GGRR !

Mariieee26  (23.07.2011 à 22:46)

STAAT .. dit, t'a un Neal Clone pouuuur moii ???

*puppy eyes*

Moom .. Je saiis pas ........ une VF est une VF et cE'st a chi** ... >.<

et Surnaturel .. ACHIER .. >.< Parfoiis j'écrie SurnaturAl.... MdR XD CA MARCHEE PAS .. JE VEUUX SUPERNATURAAAALL !!!! >.< xD

Tu vas ouuuu Mom ?? Oô

lestat  (23.07.2011 à 22:46)

*revient deux secondes*

ouaip schumi et toi?!

Liicette  (23.07.2011 à 22:46)

Et SA ? c'est quoi ? 

lestat  (23.07.2011 à 22:46)

*passe un neal clone et repart matter le vrai à la télé*

*disparait*

schumi  (23.07.2011 à 22:47)

Surnaturels ptdr!! ca fait bizare... sauf que je dois faire super attention à pas dire Supernatural quand je parle aux clients de livres Sf! lol

Lest: tu fais une bise a Neal de ma part stp?? moi j'ai enregistré!

lestat  (23.07.2011 à 22:48)

non on a supernatural riri^^

et les VF ne sont pas toujours à chier, bizarement je préfère la VF pour scrubs, mais dans cette série, ils ont de bons doubleurs!!

bon faut qu'j'arrête de vous répondre je suis en train de tout louper

Liicette  (23.07.2011 à 22:48)

Oh MON DIEU !! Il y a un transgenetique dans GA !!! (Rien a voir avec le reste) Je repart :)

Mariieee26  (23.07.2011 à 22:48)

Schumiie ... Bah nous on dit JAMAIS Gosses !! >.< Car ca veuux pas dire Jeunes enfants ou gamin ... >.< MdR XD

Et moi j'ai pas Witch Canyon, et One Year gone non plus ... Maiis je vaiis finir par toute les avoiirs ... Juste le temmmps .... et l'argent .. MdR XD

Mais Nevermore j'ai adoré .. Je me souvienns d'un moment avec Dean et un autre dans la salle de baiin du bar .. mdR XD

Bon ... Okaie .. Je comprend pas toujours tout ce que je li .... mais 'en comprend assez pour comprendre l'histoiire !! >.< xD

schumi  (23.07.2011 à 22:49)

SA= Sadique anonyme... c'est l'étape après Razmo en général!

Liicette: ouais FBI duo de je sais pas quoi... j'avais meme pas fait le rapprochement avec White collar avant de voir la tete de Neal dans une bande annonce...ptdr!

Liicette  (23.07.2011 à 22:50)

Oh d'accord a partie de quel age on devient une SA ? 

lestat  (23.07.2011 à 22:51)

*rererevient deux secondes*

je déteste le titre français de white collar, ça fait trop...euh...français...!!

*s'apprête à retourner devant la télé et se rend compte que c'est la pub*

bon ben je reste le temps des pubs

schumi  (23.07.2011 à 22:51)

Tu sais mariie moi non plus je ne comprends pas toujours tout tout tout..; mais le plus gros, on comprend!

Ca veut dire quoi gosse au Quebec??? *très curieuse car sens l'insulte*

GA=Gray's anatomy???

Mariieee26  (23.07.2011 à 22:52)

Je prefere Supernatural !! ^^ xD

Nous, White Collar c'est pas White collar, ni FBI Duo tres spécial .... c'est FBI Flic et Escro !! Oô Moi nah plus javais pas faiit le raprochement .. juste avec la tete de Neal ....  MdR XD

UN NEAL CLONEEE !!

*serre le neal clone et se fait slapé*

Rooh .. DEaaanouuu ..... Soit pas jaloux !! >.<

lestat  (23.07.2011 à 22:52)

ho ma cyber femme est fan de gray's anatomy!!

c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne mange pas de fans de ga

schumi  (23.07.2011 à 22:52)

A partir de 20 ans Liicette! t'as encore le temps rassure toi! lol! tu seras entrainée!

Lest: oui ca craint ce titre! ca fait surtout trsè série des années 80...

Liicette  (23.07.2011 à 22:53)

Oui Schumi c'est sa & c'est comme One Tree Hill c'est devenu Les Fréres Scott ! Bon j'arrete mon coup de gueule ^^

lestat  (23.07.2011 à 22:54)

ça ressemble surtout au titre des séries françaises!!

ho je suis une SA moi aussi, et dire que j'étais encore une jeune razmo lors de mon inscription...*soupire*

ha les pubs sont fini cette fois je file, si jamais je reviens répondre, coller moi une baigne, vous aurez le droit!!

*court rejoindre sa télé*

Liicette  (23.07.2011 à 22:55)

Ouais j'ai encore le temps mais bientot 14 ! Dans 7 mois :(

schumi  (23.07.2011 à 22:55)

Encore les Frères Scott y'a un rapport... ils ont au moins gardé le nom de famille... parce que là, pour White Collar, c'est chaud quand meme! T'as l'impression d'avoir affaire à une série francaise avec Corine Touzet et Véronique Genest! lol Oh un cross over entre Julie Lescaut et une femme d'honneur, génial non?? ptdr

Mariieee26  (23.07.2011 à 22:55)

Ou Bien Deserperate Housewives qui est devenue Beautés Déserpérées. Donnc ..... BEURRKK !! >.<

Heuu .. Schumiie .... Gosses ..... c'est .. Heuu ....

Ca commence par un T, et ca fini avec esticule .... >.< xD

lestat  (23.07.2011 à 22:56)

heurk...beauté désespérées?!! mon dieu, mais il faut qu'ils arrêtent de traduire les titres là!!

*s'auto-baffe et file pour de bon*

schumi  (23.07.2011 à 22:57)

Ptdr Marie!! ah oui je vois très bien mainteannt ptdr!!!!

*se tord de rire par terre*

Liicette: ben 7 mois ca fait encore plus de la moitié de l'année, t'as encore le temps! lol!

Mariieee26  (23.07.2011 à 22:57)

Ma mere vas me tuer !! >.<

J'ai passé 2 heures sur mon PC !! BWAAAAHHH !! >.<

Je pourais vous en dire pleiins de Traduction !!! >.<

J'aime pas .. BEUURRK ! >.<

Je veuux la VO !! >.<

Liicette  (23.07.2011 à 22:57)

Ah bon Mar' nous en france c'est resté Desparate Housewives Oo' 

Oui mais Schumi apres il...peux le dire ou pas ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:31

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Avant-hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !