700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (22.07.2011 à 07:46)
Bonjour Eli, je viens de finir la relecture de cette nuit depuis mon depart hier soir, et au fait, moi aussi en lisant le road, vous me faites me souvenir de choses a faire !!! L'autre jour, c'etait un appel telephonique ! ......... Bien dormi sinon ???
bloom74  (22.07.2011 à 07:50)
*entame son 2e mug de café* ............ Alors tu recuperes une de tes filles ce WE elle va avoir plein de choses a raconter ! Enfin, si elle est bavarde ! .............. Et au niveau meteo : le soleil est enfin de retour, mais vu comme ca a rafraichi, je doute quece WE on aille se baigner au lac ^^'
bloom74  (22.07.2011 à 07:53)
Bon, va falloir que j'aille m'habiller, les petits arrivent dans 25minutes et je suis toujours en peignoir... Pfffffff... *jette son dévolu dans son café* ......... Grrrrrrgnegneeeeee....
Elisab  (22.07.2011 à 07:57)

Bonjour Bloomi, 2ème mug de café... Oh Chuuuuuuut !

Ca va... mais j'ai pas envie de bosser aujourd'hui.....

Ouiiiiii.... C'est la dernière de 6 ans que je récupère demain... ma pile sur pattes ! mon petit bout d'amour !

et c'est déja bien qu'il ne pleut pas !! j'en avais marre ! bon on doit avoir 15 cet aprem' alors se baigner ??!!!

Et toi tu vas bien ce matin ?

Elisab  (22.07.2011 à 08:14)

Bah les miens sont la depuis 7h30... Tu en as toujours deux ?

Dream de faire une grâce matinée... demain peut-être !

Heu... je te mets une musique douce pour que te réveilles en douceur ?

Je voulais te faire plaisir !

bloom74  (22.07.2011 à 08:15)
Pareil, pas envie de bosser ce matin non plus... Je crois que les vacances commence a se faire sentir, encore deux semaines a tenir...
bloom74  (22.07.2011 à 08:19)

Merci beaucoup... ah et au fait, passe demain matin, j'ai prévu de poster des ziks pour l'anniv de Martin ^^' un peu comme j'ai fait au mois de mai pour l'anniv de Dave...

Elisab  (22.07.2011 à 08:22)

Chic ! mais pas avant 9h (grâce matinée !)

Bwaaa... plus qu'un mois avant les vacances..... n'y pense pas....trop loin encore...

bloom74  (22.07.2011 à 08:28)

J'adore cette chanson...

Merchi, merchi...

bloom74  (22.07.2011 à 08:30)

Un mois avant tes vacances, oula, c'est encore loin tout çà !

Moi, je suis en vacances le 6/8 et je dépanne qd mm une maman le 8, ah lala mon bon coeur me perdra !!!

bloom74  (22.07.2011 à 08:34)

Bon, c'est pas le tout de mettre les ziks pour demain, faut que je réfléchisse à celles aujourd'hui...

Il faut pas que je me disperce ^^'

(c'était une réplique récurrente de mes profs çà ^^)

Elisab  (22.07.2011 à 08:52)

Oui les zics please... je commence à en avoir besoin...

Les enfants émergent et commencent à gigoter de partout ! Promenade de poussettes, de camions de pompiers et de tracteurs dans le salon !!!

Hummm un café viennois ferait du bien !!! va le préparer....

bloom74  (22.07.2011 à 08:53)

Ah et je remets une chanson des Soulsavers, j'ai écouté qq morceaux hier soir, avant de m'entendre dire par Deezer que j'avais écouté mon taf pour le mois... grrrrrr... pourquoi tant de haine...

Unbalanced pieces

Death Bells

Et j'aime beaucoup ce qu'ils font définitivement...

Ah et au fait (pense fort à Moumoute) mon homme à ramener le dernier album de Thiéfaine, il est vraiment très bien. Je vous le conseille...

Je mets pas encore d'extrait je l'ai encore complètement écouté hier soir... après Dexter j'étais un peu distraite...

Elisab  (22.07.2011 à 08:58)

On peut voir la dernière saison de Dexter quelque part  maintenant ? est soudainement interressée !

Merci va écouter Soulsavers de suite !

bloom74  (22.07.2011 à 09:03)

Pour ce matin, je met ma préférée de Bowie... Ashes to ashes...

Une autre chanson que j'aime, le clip est pas top, mais bon... Sunrise

bloom74  (22.07.2011 à 09:07)

La quatrième vient de sortir, enfin il y a à peine qq mois, je pense qu'il faut encore attendre...

Moi aussi, j'attends avec impatience, s'il y a bien une autre série avec SPN que je veux complète, c'est bien celle-ci... et oui je suis aussi Addicted à Dexter !!!

Elisab  (22.07.2011 à 09:09)

Bah tu voix Bloomi... c'est plutôt se genre de voix qui me fais craquer...

Merci j'aime beaucoup ! découvre agréablement cette zic !

Par contre je n'écoute que la musique et je ne regarde pas trop la vidéo....

Ecoute le deuxième morceau...

bloom74  (22.07.2011 à 09:11)

Et une dernière très cool pour le matin, c'est plus un truc à écouter le soir juste avant de s'endormir, mais j'adore aussi !!!

Your Own Sweet Way

Et j'aime aussi la voix de Knopfler ^^'

Elisab  (22.07.2011 à 09:12)

Hi hi hi ma consoeur ! j'ai pensé à David Bowie en écoutant Soulsavers !

Tu lis dans mes pensées !

Bas j'ai toutes les saisons de Dexter sauf la dernière... Pareil....j'aime bien aussi !!!

Elisab  (22.07.2011 à 09:19)

Oh la dernière avec un bon café.... Dodoooooooooooo !

bloom74  (22.07.2011 à 09:20)

On a eu raison d'insister pour que tu regardes hein !?!

Tiens regardes, lui aussi, il s'est mis aux cocktails ^^'

D'ailleurs, j'en ai trouvé de superbes hier de lui... et quel regard aussi !!!

Elisab  (22.07.2011 à 09:22)

Waaaa.... il a chippé mon cocktail !!!!! Oui vous avez bien fait !!!!

Elisab  (22.07.2011 à 09:25)

(\___/)

(='-'=)

(")__(")  c[___]~

Pause Café !

bloom74  (22.07.2011 à 09:33)

J'ai trouvé un paliatif "temporaire" au café, sinon je vais pas arrêter ce matin, j'ai pris un bonbec réglisse (un stoptout) ça porte bien son nom je trouve !!!

liliju  (22.07.2011 à 09:43)

Bonjour bloom et elisab

ca va ce matin?

bloom74  (22.07.2011 à 09:44)

Regarde, on pourrait le mettre en videur à l'entrée, il en ferai flipper plus d'un, non ?

bloom74  (22.07.2011 à 09:45)

Salut et bisous Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Bien dormi ???

liliju  (22.07.2011 à 09:46)

Dex en costard c'est rare! il fait un peu flipper oui!

Elisab  (22.07.2011 à 09:46)

Bwaaaa j'ai peur !!!!!

Des bonbons !!!!!

Hello Lili tu vas bien ? je t'ai envoyé un mail....

liliju  (22.07.2011 à 09:47)

bien dormi oui court aussi! vivement ce week

merci elisab j'y vais

bisous les filles

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Aujourd'hui à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

Viens chatter !