Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah ba tu peux toujours te faire tes morceaux préférés sans tout voir d'un coup si tu peux!

Oui y'a mechant john ! *tire la langue*
Dame Blanche *tape dans les mains*
*revient dans la baignoire au road*
ah bavage en groupe avec nina ?

voui! ah ba je croyais qu'elle avait mouru!

oui surtout dex! mdr

Coucou tout le monde :D !! C'est bon je suis revenu de chasse *enlève son manteau et s'installe au bar* Comment vous allez ? J'ai râter quelque chose ?

re max
alors qu'est ce que tu nous a rapporté?

* Parlant à Lili* Deux sorcières s'en ont pris à un couple j'ai réussi à les sauver in-extremis, pourtant je ne suis pas dans 24heures chronos ^^ !!
Elles n'ont rien laissé dernières elles je suis dégouté :( mais je ne laisse pas tomber pour autant :D !!
*Parlant à Bloom* A Dexter je connais mais je n'ai jamais regarder désolé je ne pourrai pas faire parti de votre discussion, mais tout le monde m'en parle :D !!

oui ca le moule bien hihi
Max c'est un truc spécial ou pas ta chasse? et bravo si tu les a sauver! tu es un bon citoyen

Comment sa un truc spécial ? ^^ Non c'était pour rire :D !!

non mais je croiyais que tu jouer sur charmed! la chasse aux sorcières!
mais si c'est une vraie chasse (^^) alors tant mieux
tu t'entraines souvent?

* Rit* Je ne suis pas trop fan de Charmed !! Je m'entraine assez peu pour tout vous dire ^^ !! J'ai encore besoin de pas mal d'entrainement je pense * sourit* Non pas la moindre piste mis à par qu'elles sont 2 et qu'elles se situent au nord de la France !!

au nord tu dis? faut que je me méfie alors!
bloom je dois faire un saut dans la cuisine! j'en est pour 1 minute

Je ne lacherai pas cette chasse mais si vous voulez m'aider il n'y a pas de problème ^^ !!

je suis re! j'ai fait vite hein?
bloom je met le générique (le résumé est après pour moi)

oh non non les sorcières j'aime pas trop ces bêtes là mais fait en sorte qu'elle n'aille pas jusqu'à chez moi stp! ^^

Jess toujours là? ro elle c'est encore sauvé jsuis sur!
bloom prête?

*a relu un peut*
bizarrement 101 moi aussi sa m'avais fait pensé a autre chose tata xD
reuh le road =)
bon epi les fille ^^
*retourne a son rangement*

Pas de problème :D !! Jmen assurerai lol !!

merki Max je suis rassuré!
Coucou vienem
*saute dessus* (pour une fois que c'est moi)
ca va?

merci vienem a toi aussi
oki bloom

En parlant d'épisode je sais que c'est hors sujet lol mais es ce que vous aussi vous attendez la sortie de la saison 4 en DVD ?

*rattrappe lili au vol*
c'est lair pour une fois xD
et oui je viens de voir a l'instant tata ;)

moi oui! Max mais la plupart l'ont déjà acheté!