Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

02 (comme tu dis) elle est priver d'ordi! ces parents sont en vac! donc elle viendra pas souvent
et si je l'ai mis c'est parce qu'elle n'y arrivait pas a point c'est tout

arrr bon je vais allez soutenir SPN sur facebook!! j'ai lu la news je soutiens mes SPN =)

rooo meuh moi aussi je veux rever de dean
*vas pleurer dans son coin*

Elle est coincée hors de l'ordi...
Elle peut pas venir autant qu'elle voudrait...

*pleure avec vienem* et moi de sam snif
ro c'est gentil TB! oh ca t'embête pas que je t'apelle comme ca dit?

je reve d'eric quasiment chaque nuit *fiere*
oui va y lill'

C'est gentil Romane, parles-en de partout pour aller voter...

*continue de pleurer avec lili*
moi de dean dave adam cas ou balthy même sa m'irais en fait mdr
je suis pas trop exigeante ^^'
et oui elle me manque ma sister *pleure toujours*

*fait bisous a TB*
déjà de un vienem! après tous ensemble pourquoi pas! ca ferait un sacré mélange! mdr

QUI C QUI FAIS PLEURER MA NXECE ?!!!!!! *prend nxece, la pose sur les genoux de Dean, Dean de talgik fait des calins consolateur à nxece*

Oooooh... Donc je verrai pas 02 avant de partir?! *va pleurer aussi*
Et j'aurai pas non plus la reponse a la personne???! Rahlala! T'façon m'en fiche je sais que j'ai juste!
... *va quand meme regarder dans l'episode histoire d'être encore plus tres sure*
Voui 2! Mais le Dean Vampire était méchant et voulait tuer mon Dean Normal! Alors au final c'est Dean normal qui l'a tué Oo
... je tue des Deans dans mes reves, ça va pas moi O.O *retourner pleurer* Bouhouhouhouhouuuu DEAN PARDONNE MOUAAAAAAAA!!!!!!!!

ANNNNTTTTAALLLLLL *cours faire un calin vampire*

Oh t'as jamais revé de Sam non plus liloup???

*prend le dean de tatx et tatx dans les bras*
bouhouhouuuuuuu ...

non jamais! je dois rêver mais m'en souviens pas
*pleure a chaude larmes*
ba peut etre que tu l'as verra quand même on sait jamais!

*tapote dans le dos de nemy* La laaa tout va bien! ^^

*fais de calin à nxece*juuuuuste tata est à puuu pleurer :D
ROMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYyyy*rattrape et pose sur l'autre genoux de dean*
Vais pas m'en sortir tout le monde me fait des calin Oo'''''

oui effectivement sa ferait un jolie melange lili xD
bah en fait tata (nono) lili et moi avont un probleme
on reve pas xD enfin non apparement il est impossible de ne pas reveer donc on vas dire qu'on ne se soviens jamais de nos reve xD

on se comprend lili xD

Beuh !!! moi j'ai jamais tuer AUCUn Dean dans mes rêves !!!!niarck *se souviens d'un*
Agah *rebave dead RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP* boum
Meuuuh c dingue sa que vous vous souveniez pas xD

tout a fait vienem! on veut se souvenir! *vais aller torturer le marchand de sable moi*

mdr tu m'apelle quand t'y vas je te rejoin xD
j'ai des comptes a reglé avec lui aussi mdr

Euh Vivi, si tu rêve de tous ensemble, j'appelle pas ça un rêve... ;D
Perso, j'en ai fait que deux, mais c'est pas désagréable loin de là, ce qui est dommage avec les rêves c'est qu'au bout un moment on les oublie...

Ah voui je savais pour toi nemy mais pas pour liloup... arf :/
Vouai mais c'est le Dean Vampire qui voulait tuer mon Dean Normal, c'est sa faute!!! *croise les bras* Et le pire c'est que ça se passait pendant une épreuve de bac Oo
Oooh moi mon tout premier reve en anglais c'était avec les Winchesters! ^^ Meme qu'il y avait une inondation et qu'ils nageaient... ils montaient des escaliers aussi... OO' *essaye pas de comprendre ses reves* lol

ok pas de pb vienem
je te tiens au courant mdr! on va se le faire hihi

mdr tata bah nous avec lili c'est pas au bout d'un moment on les connais même pas xD
euuuh oui sa s'apellerais même plus un reve avec auant de monde mdr

Roh tata voyons! Debranche ton cerveau SA devant les ames sensibles! mdr!
Oh moi je me souviens de certains reves qui m'ont marqué quand meme... Surtout d'aun cauchemar que j'avais fait quand j'étais toute pitite (y avait meme pas Dean hmpf) je m'en souviens dans les details... Brrrr Oo'
Et je me souviens de ce premier reve en anglais aussi! ^^

coucou le road!!!

mdr non non les reves vaut mieux pas essayer de les comprendre xD
moi le dernier reve don je me souviens il date d'il y a loooooongtemps et j'avais du faire une overdose de silent hill ce jour la parce que c'etait plus un cauhemard mdr

avec tout ce monde vienem ca s'apelle une rêve party mdr
coucou lestat