Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oh ba tu es en vac profite s'en! nargue nous mdr
coucou vienem! alors rêvé?

MA TATXXXXXXXXX!!!!!!
*saut dessus*

Je veux mettre cet oiseau sur un Tshirt, cependant il faut que je le retravaille vu que mon tshirt est noir... tu vois le pb !

coucou lili :D
*saute dessus aussi*
non toujours pas *nif* et toi ? ^^

Coucou Vivi, alors t'as survécu au marché ce matin ? Et aux questions ???
Est-ce que ta mère est rassurée ???

Ooh je vois tata !! entoucas il est super beau !
*rattrape au vol*
Meuh je vous nargue pas *sifle en l'air*

*se fait écraser*
heu non toujours pas! grrr je vais torturer le marchand de sable s'il ne m'amène pas un beau rêve très vite!

Roh, t'as trouvé des chouettes truc au marché nxece ???=D

même question que bloom vienem!!
non bien sur que non tu ne nous nargue pas!! voyons!!

tata bloom :D
*saute dessus*
moi je l'avais deja retravailler regarde =) (bon ok il est pas tout a fait fini mdr)

non j'aime pas le marché ! xD y'a trop de monde et y'a un vieux qui m'a deboiter l'epaule (la honte '--)
veux plus y aller xD
et pour ma merre 'es de pire en pire mdr elle me crois toujours pas et a redis encore a table que y'avais un tuc qui allait pas
et son ami a confirmé en plus '-- pour sa que j'arrive que maintenant ^^ je suis rester un peut avec elle ^^

tu lui a dit pour ton père? sinon trouve un truc à lui dire! genre que l'école te manque (pas sur que ce soit crédible mais bon) ou que tu angoisse pour la conduite! un truc léger quoi

Roooh mais Oo' maiiieuuh ma nxece est paas depressiffff *cour*

pas bete lili ^^
la pour le moment je la laisse pens ce qu'elle veu elle finira bien par comprendre que ça va xD je lui ai dis que j'imais bien etre seule apr avoir pass un moi avec mes cousin cousine ou j'etai jamais seule
c'est credible non? puis c'est un peut vrai xD

Oh ouii très crédible mdr

oui surtout si ca c'est un peu mal passé! enfin n'en reparlons pas! et c'est tout à fait crédible! espérons seulement qu'elle ne t'embète pas trop avec ça!

tu as une date de fin bloom ou ca sera quand tu l'auras finit?

oui j''espere aussi lili xD
sa vas devenir pesant sinon ^^
déja que mon frere arrive samedi et que je suis sr qu'il vas vouloir savoir ce qu'il sait passé avec mon cousin xD
il doit avoir des indic parce que je sais pas comment il l'a su mdr ... remarque il est dans la police alors bon mdr

OO' des indic ? ah bah carrement ptdr

Je file bubuler avec Dean, je vous nems !!!(l)

j'espère que ce n'est pas trop grave parce que sinon ton cousin est mal! mdr
il t'espionne alors! c'est mignon!

bon bubullage antal et ne metter pas de l'eau partout!
bisous t'MM

bon bubulage tatx =)
bisous te neeeem ^^
bah je vais pas tout lui dire sinon je sais que mon frere vas devenir fou ^^' il est très nerveux quand l s'agit de sa famille et surtout .. il habite a 10min de chez mon cousin alors bon xD
je vais evité de faire des vagues mdr
*regarde les horraires de train*
roooo mais c'est la dech les train '--

Nina vient de m'envoyer ça, contre la déprime y'a rien de tel, je suis morte de rire et les larmes aux yeux tellement c'est drôle !!!

aaaaaaaah
je galere a ecrire j'ai un wouaf sur moi xD

bonjour le wouaff!!
mdr bloom j'adore la vid! elle est trop marrante!

mdr le pov' monsieur il a du se faire mal
les choses les plus drole sont les plus simple mdr

Tu l'as fait grace à quel logiciel ton oiseau ? Moi je suis sur photoshop et je le retravaille pixel par pixel.

oui j'espère qu'il s'est pas fat mal! en général ca fait pas du bien! je suis une vrai casse coup dans les escaliers! alors j'imagine! mais là il l'a fait tellement bien mdr