Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Fin novembre, j'allais demander de l'argent mais l'Iphone me tente bien, je vais peut etre me l'acheter cette semaine sinon, je vais voir avec les soldes ils feront peut etre une petit remise :P
T'as vu que des morfales tata bloomie lol

mdr oui oui c'etait pour nous mdr
mais va voir sur FB tata tatx et mmoi on en as mis plusieur des toto xD

bonne idée jess! dépêche (avec accent mdr) toi les soldes vont bientot s'arrêter

j'espere pour toi qu'il feron des remise tata ^^
et oui morfal et fier de l'etre
domage que j'ai pas pu l montrer pendant le week end mdr

Non c'est pas un gag ptdr on avait vraiment tout sa sur la table mdr
et derriere l'apareil toto y'a le lit, avec troi mille truc spn (la collection spn de drey mdr)

ptdr même avec l'accent sa nous empeche pas d'y pensé avec tata bloom lili xD

Ouuh tkt pas, pas besoin de me le montrer je te crois ! xD

Hey !:D Comment allez vous?

Oui encore 1semaine et pouf plus rien =(
Tu veux une casquette morfale ? mdr

Salut marie ça va ? '(:

oui je sais vienem
mais pendant l'interview de bloom j'avais mis des accents et elle m'a dit qu'il en avait pas! du coup maintenant j'y pense mdr

Coucou marie:)

salut marie
ca va?

ptdr ah ba oui y'en as pas mdr
salut marie =)
sa vas et toi ?

Salut =) ça va et vous??

ca va super Marie
Alors tu as travaillé aujourd'hui?

Oui je l'ai vu la collection de DVD à Audrey.. et elle est fan, c'est indéniable !!!
Obligé (avec accent)
(Vivi, c'est depuis mon interview avec Lili... car avant Lili mettait des accents au groupe et je lui est dit que non, donc depuis, on se charrie...)
Lili : je t'M ma louloute !!!

t'MM aussi bloom

:)) Eh oui ^^' mais ce soir j'ai pu rentrer chez moi du coup je décampe pas d'ici de la soirée xD

chouette marie! super nouvelle
pas trop dur le boulot? les clients sont gentils?

bah si on compare au nombre de dvd je suis plus an de DM que de SPN xD

Pour moi... 4 saisons SPN, 3 live Depeche, 1 bouquin... si je m'arrête là ça pourrai préter à confusion...

oui ça va :)
La collection est enorme, elle a tout mdrr

hum manque les cd non? et là tu le bat a plate couture!

ah bah oui si on rajoute les cd tata sa fait encore plus gros mdr

=) bah ça va :) Huum ça dépend des jours ^^' mais on dit que j'ai une "tête d'ange" avec mon air innocent ^^' du coup on s'en prend moins à moi que à d'autres... Mais je ne comprends pas pourquoi, les estivents (aï je sais pas comment ça s'écrit xD), c'est eux qui sont en vacances et pourtant, pour certains ils sont vraiment enragés !
Une collègue derrière moi s'est fait traité de "pouf*asse" pq ne prend pas les cheques vacances :X
Bon et vous les vacances et travails? :)

sympa pour elle. c'est pas ca faute quand même! et pis comme les clients sont roi tu peux pas les balancés quelque chose dans leur tronche! grrr
moi le boulot ca va! là je travail pas! j'ai encore 3 semaines avant les vacances! les plus chiantes à mon avis!

Pas simpa de se faire traité de poufi*sse mdr
C'est dangereux les estivents alors ! *va chercher son glet par balle*

OUlala, sympa marie mdr
Moi sa va le vacs,