Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Euuh bah moi c'est PC, Jeux videos, révisions de math xD Bouger c pas mon truc ^^''

ooooh l'acro branche je connais ^^ j'en ai fait pour decouvrr ma classema premiere année de bac pro ^^
et e t conseille la colonie tata =) moi j'en ai que des bon souvenirs ^^

mdr c'est pas mon truc non plus tatx xD
mais bon je vais bien devoir repartir chez moi un jour mdr

Ah bah oui c'est obliger sa mdr
On pourras refaire de partie de AC ensemble quand tu seras chez toi nxece :D

mdr jess! la pauvre elle ne devait pas rire
oui j'ai l'accro branche à mon planning! j'en est jamais fait mais j'aime bien les truc a sensations! mais pas trop! enfin ca dépend de quoi! lol
merci vienem
antal pc=road? chouette! et c'est déjà un bon planning!

Pc=road, msn, video, spn xD

Faut que je tente l'année prochaine alors :P elle etait ou t'as colonies momo ? Je voudrais une colonies bilingue et/ou a sensation, je suis precise mdr
T'as aimé en faire ? j'adore l'accrobranche, la piste rouge et noir c'est les meilleur mais t'es crevée a la fin --'

multitache quoi antal! mdr

Ouii voila complet lili xD

Ah non elle riait pas mais c'etait comique >< elle etait bloque a la tyrolienne, elle voulait pas la faire... ça a bloquer tout le monde, ça ça faisait pas rire ceux qui etait encore en haut mdr
Tu vas adoré c'est genial ! Niveau sensation t'as le canyoning aussi, j'en ai fait la semaine derniere, c'est super mais c'est cher --' Saute en parachute c'est trop a sensation ? :P

euh oui parachute et élastique j'ai pas trop envie!
je te dirais quand j'en aurait fait mais je sent que je vais adoré! j'emmeène ma cousine qui sera là en vacances!

Jamais essayer le parachute, l'elastique non plus mais ça me tente bien, imagine le fil casse ! tu fais boum par terre ! mdr
Ouiiiiiii un compte rendu !!! Ah, a plusieur c'est toujours mieux ! :D

eu moi je suis aller dans deux colonie mais pas specialement bilingue ^^
et je suis aller a deux colonie dont je me souviens bien mais c'est pas les même tout les ans faut que tu regarde sur internet les colonies qui sont dans ta regions =)
moi c'etait juste pour les personne qui habite vers toulouse allors bon ^^'
sinon moi ma mere avaitt eu la bonn ide de m'inscrire dans n colnie qui se passer dans le ot (j'y habiter pas encore) dans la ville de vayrac ... bah vu que mon nm de famille c'est le même je vous dis pas comment on m'a regarder la premere fois que ls mono on fait l'apel mdr

justement jess c'est pour ca que ca ne me tente pas! et boom par terre! ba t'es écraser quoi comme une crêpe! mdr
je te ferais un beau pavé! en mp!

Oulala nxcece, a voui j'imagine xD

Mon pere voudrait me mettre dans une colonies 'gendarmerie' dans le sud vers le var je pense, je sais pas trop, il va se renseigner d'abors mais ça me tente bien ! :)
Mdr ah pas mal, meme nom de famille, ça commencé bien, t'avais un sujet de discution directe ! mdr

mdr je viens de tomber la dessus tata alors tu peut me coprendre mdr
surtout en ce moment je suis dans ma periode maroon5/adam levine
et oui tatx AC me manque :D
en plus le dernier que j'ai on peut y jouer a deux mdr

ah ba les noms de famille c'est une horreur quand il ressemble a quelque chose! expérience!
re bloom

Zou je repars les monstrux sont partis....
Bezoux mes roadaniennes préférées ! vous nems !!!! A plouch !!!!!

Reuh tata :)
Roh ah bah voui je comprend nxece, comment pas se perdre là mdr
Roh c'est super sa un AC multijoueur :D C'est lequel ??

ne colone gendarmerie carrement Oo'
ba tu nous dira comment c'etait si tu y vas parce que je voi pas du tout comment sa peut etre ^^
oh bah oui le seul hic c'est qu tout le monde croyais que je connaissit la ville mdr
"dis c'est jolie ici ? t sais ou y' un magasin de jeux ? ou une botique suvenir?"
mais j'en sais rieeeeen ! mdr

bisous elisab
t'MM a bientot

Biiiiiiiisous eli !! bonne fin d'aprèm je te nems !!! beuzoux ! =)

Ils t'ont prise pour l'office du tourisme ouquoi ? mdr

Moi aussi j'ai de l'experience, meme au lycée t'en entend encore parler, vive les noms de famille --'
*mange la crepe* miiiiammm J'ai envie de faire des crepes Oo'
Ho ouiiii un pavé !!!
Salut eli biisous !

mdr vienem! ah ba ils ont pas arrêté alors!!
AC?

Bisous eli et reviens nous vite =)
gros bisous te nem ^^

des crêpes? oh oui j'en veut aussi! en faite j'ai envie de les manger mais pas de les faire mdr

Ouiiii carrement ! On a des reductiiioooons !!!! *courr*
Se sera la decouvertes ! mdr
mdrr t'aurais du faire une annonce au micro pour dire que tu connaissais pas mdr