Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ok tata, on viendra boir le thé avant dimanche!!
salut bloom!!
*calin tueur*

BWAAAAAHH
Bloooomiieee ! :DDDD ^^
Coucou, ca vaas ??

bloom y a riri qui t'attend sur le tchat!!

STAAAAT, la gleurk / pblv est sur le tchat !!!! Oô
Vouuii bloomie .. y,en a une qui a compris sur le tchat merci stat ! MdR XD

Bloomm *fais un calin a bloom*
MERCI LES SPN pour l'aide je vous nem!! aller je vais aller remplir le topic en attendant!! a plussss

parfois, la 3D ne sert à rien, comme pour alice aux pays des merveilles par exemple!!
j'ai hâte de le voir, ma soeur à déjà téléchargé la premier partie!!

mariie lestat pas pour vous faire perd mais elle aime aussi justine bieber *cours partout a la recherche de quoi exorciser quelqu'un* DE L'EAU BENITE!!!! VIITTEEE

non c'est pas possible....!!!
mais...mais...comment on peut être à la fois fan de gleurk, de pblv, de cindy sanders et du justin bieber?!!
elle est pas humaine!!!

Stat .. toutafé d'accord pour el 3D et Alice ... c'est le film que je suis aler voir en 3D, le film en tant que tel, SUPER, mais le 3D ... Bof .. le plus amusant c'est quand ils court dans la foret, t'a l'impression de te faire fouetter par les branche ! MdR XD
POUR DE VRAAIII ??? *dead*

c'est une anomalie... elle a du etre bercé trop pres du mur a mon avis.. ou elle a machouiller du plutonium *reflechie*

mariiie oui elle ma dis sa hier sur le tchat alors j'ai preferer parler d'eric avec BW et elle aime aussi M. POKORA je sais pas si tu connais mariiie mauis si tu connais pas a de la chnce!!!!
*commence a pleurer en ayant peur*

Rooh .. Connait pas ! O_o'
Waouuh .. elle est .... étrange ! O_o'
*prefere aller ecouter du DM*
ROOH .. DAMN IT !! Ce soir j'ai un cour de conduite ! >.<
Avec une fan de Justine bieber !! >.<

cindysand'!!
rho et pis à chaque fois ça me fait bizarre car ma grande soeur s'appelle cindy, franchemet la pauvre, mes parents l'ont pas gaté!!
moi je crois surtout qu'elle doit blagué, enfin on peut pas avoir aussi mauvais goût quand même, c'est impossible, homon dieu...j'espère qu'elle n'est pas fan de ldgg et d'hannah montana aussi...

rho...tu ne connais pas pokora, la chance!!
je pars au quebec de suite!!

Reuuuuuh :D
j'espere que cette fois ci je vais pouvoir rester xD

ldgg?

*cours faire un calin a vienem* dis dis tu vas pas partir alors que je suis la *fais la moue*

lady gaga, tifounet est fan de ldgg malheureusement..., mais bon lui c'est mon cyber couzin alors je lui pardonne ce petit écart!!

Reeuh tata ! ^^
rooh ... Bah alors je veux pas connaitre !! >.<
J'espeeree .... MdR Stat .. xD
Moi je connais quelque fan de Justine Bieber, et quand ca vas jusqua ajouter son nom de famille a son nom sur Fb, pour un type que sa carriere vas se terminé dès qu'il vas muer de la voix (meme s'il commence deja) et q'elle crie JE TAIME JUSTIN .. kof kof ..
C'est WTF !! >.<

une de mes amies a du être obligé d'accompagner sa petite couzine et une autre à un concert de pokora...elle m'a raconter son calvaire, c'était affreux...!!!
elle était entouré de gamine de 13 ans qui hurlaient comme des hystérique ou qui pleuraient et un moment donner y avait un mec habillé comme pokora, il a failli se faire piétinait par une bande de fan en furie!!
mon amie est encore traumatisée...

scusez en fait je suis encore en tain de reglé quelques truc
je suis sur msn et ici des que j'arriverais a reglé ce que je veux xD

C'est bon normalement je suis de retour ^^

*s'accroche a sa chaise*
LAAAAA je resteuuuh !! xD

uun concert de Christophe maé Oo'
moi non plus j'irais pas c'est pas trop mon genre xD