Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

merci panpan
bon c'est à mon tour de disparaitre
beau deandeandeandreams panpan
et beau deanboobyneddreams lestat
et beau deancanucksdreams marie!
bisous vs MM
et pas de bétise!

Oh! Un Deanou par terre!!! *va le relever et lui faire groooos calin*
(Roh j'adore ses yeux sur cette toto n'empeche... *se noye dedans*)

bon je vais aller me coucher, je commence à avoir les yeux qui se ferment tout seul!!
bonne nuit deadream, samdream et davedreamez bien,
bisous deanesque!!

Yaaaaaayyy vive les Deandeandean!!! mdr!
Gwos beuzouuuux ma liloup! Tu relira demain, je vais pitetre rajouter des totos de Sammy! ;)
Fais de beaux sammydreams, te nemeuh!
Et meuuuuuh non, sage comme des images! *gardavoute*

oui je relirais! merci
bonne nuit lestat
bisous
romper! hihi

Roh bah alors?!
Mdr, beuzouxxxx aussi stat, bon dodotage!!!
*amene l'impala avec le chauffeur* Bon rentrage! xD

*rompe*

Tiens, étudions le changement de musclage en 6 ans...
*étudie*
Hm... ya de quoi se rincer l'oeil quand meme... mais moi je dis: y en a trop! Je prefere le musclage Deanien! *va baver* mdr

Gah, trop beauuuuu... *.*
Et il a juste un regard trop gentil, c'est fou *souffle coupé*

BWAAAHH REEUUHH !!
qui qui reste !!! ??

Ma riri, je suis a la douche!! Alors si tu reviens, attend moaaaaaa! Hihi *attrape le bocal d'hyppocame, le poulpe et un deanou et file faire des bulles*

Ah bah t'es reviendu Oô
Roh je me depeche! Beuzouxxxx!

*vient de se relire et de penser a tata* lol
(c'est bon je suis parti!)

okaiie ! ^^
He Merdouiile .. j'ai raté l'épisode de SPN a la tv ! SNif sniif .. c'était The End !! :(
T'attend Nonooo ! ^^
*sassie sur le comptoir avec un PN*
*met de la glace sur le bobo*
Encoree .. >.< snif snif

Ririiiiiiiiiiiiii!! Toujours la? Suis toute mouillée hihi! *repose le bocal d'hyppocampes sur son étagere*
*repart en chasse* Un Dean, ça te dit?

Oh et gros wiziwizi pour ton bobo! C'est encore une violente qui t'as renversé? :(
*met un pansement a fleur de Deanou dans le 418*

Heuu .. le pensement fonctionnera pa ! !Sorry
C'étiat un entrainement, et je suis arriver pour botté le ballon, mais je me suis étiré qqchose je crois dans l'articulation de la jambe ! >.<
Quand je marche sa fauut bobooo !! Snif sniiif
Rooh vouui, un deanouu ! ^^
Et prochaine game, lundi a 21hoo !! O_o'
Quand d'habitude c'est a 19hoo !!! Donc je vais pouvoir rester plus tarrd !! ^^ hihiii Et si je suis encore en forme, revenir sur le rooad quand le matin vas se levé sur l'europe ! MdR XD

Aïe... Et tu pourra deja rejouer lundi??? Fais gaffe de pas trop forcer, ça vaut pas le coup de vraiment te claquer quelque chose quand meme :/
Et vouihihi, ça va faire tot ici quand tu reviendra lol! Par contre je sais pas si tu trouvera beaucoup de monde... pitetre tata, elix ou liloup qui commenceront leur journée!

Oui, je vaiis faiire attention, pour sa que je et de la glace et demain j'ai pas de pratique !! ^^
Bahh, 21hoo plus 2hoo ...23hoo ... dans ses environ, et dhabitude, je reste quelque temps dehor a jasé de la game avec ma mere ! ^^

Oki alors ^^ Et fais attention de pas t'endormir avec la glace!
Et ah voui... ça fait 5h du mat' en France.... c'est vrai que generalement c'est l'heure ou ya personne :/

Maiis je me suis deja rendu jusqu'a 4heure du matin ! ^^
Mais la premiere fois que je suis venu ici tot pour vous, il était presque 1hoo, du mat, et j'ai crue halluciné les message que Bloomie m'a envoyer !! >.< Mdr !! XD
BWAAAAHH ! O_o'
J'écoute Dawson ... et Joey .. elle a 15 ans ????% VRAIMENT !???? *dead* MDRXD

*tente desesperement de ne pas mûrir* Roooh je l'aime. *.*

Oooooh ......
*s'accroche a la vie*
J'peu pas mouriir et raté cette beauter ....
*bave*
Roooh ......
Et je vaiis enlevé la glace dans quelque minutes ! ^^ tinquiete pas!MdR

*larguée* De quoi tu parle? Dawson's Creek?? La ou Jensenou il a joué? Et si c'est ça ben perso j'ai regardé que les scenes ou il jouait, et donc je comprenait que daaaalle à ce qui se passait lol

Vouii, Dawson's Creek ! XD
Bah moi j'avais prévu de regarder la série au complet de la premiere ... Maiis j'ai pas eu le temps et y'a quelque semaine je me suis rendu compte qu'elle repassais a la TV ! MdR XD
Donc j'écoute, la c'est la saison 1, ou max la 2, j'essaie de comprendre l'histoire et apres, je regarde qu'avec jensen ! ^^

Hmpf mais Jensen il est que dans la saison 6! Ça fait loooong! lol
Et re un Dean le Sadique!!! :D Gah, voui alors quelle beauté... meme en tortureur!!! *le n'aime*

Rooh .. vouuuuii ... dEaanouuuu .....
JE saiis, mais j'écoute pour savoir les personages, dès que j,en ai écouter assez<(heu, enfait, quand je vais avoir le temps) je vais regardé quavec Jensenn ! ^^

Vouihihihi!! *tape des mains*
Ooooh et a un moment il est comparé a Johnny Depp! Mes deux préférés mouihihi! *contente*
*en profite pour sortir un vieux Jensenou de la boite*
*souffle dessus pour dépoussiérer* Fffff!
*se rerererenoye*

Rooh .....
*bave* l'estt trroopp beaaauuuu ........
Moi par contre, je vais pas tarder ...... ://
J'ai mal aux jambes et au dos, oui, ma chaise est pas tres confortable ! >.<