Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bisous daeva! bon visionnage
beau deanbobbycanucksdreams
t'MM
re lestat

Oui Eli! on n'a meme pas eu notre dose hebdo de Derek... *commence à etre en manque* du coup je me suis ruée sur les bouquins!^^

Fouh j'aime trop les gens qu'il y a ici, je rencontre pas des personnes que ça dans la "vrai" vie ... :/ Venez tous dans le Languedoc !!!! :D alllé sivouplé :( Il y a la mer, la plage et le soleil ! Venez :)

oui louloute j'ai vu, et j'ai déjà préparé le sel d'ailleurs!!
mais bon, du coup, je me suis rabattu sur eli kakou, donc ça va

bah si ya la plage je vien !

M34: ben moi je veux bien!!! t'as une grande maison pour nous accueillir toutes???

bon aller je file voir un feu d'artifice
je re m'occuper de wanted!!
bisous les filles
vs MM
bonne nuit a celle que je ne reverrai pas!

Fiouuuu Schumi c'est vrai que t'es vachement vieille avec des oreilles de winnie l'ourson !

je veux bien marie, mais à condition qu'on me paye le voyage!!

pas de souci pour venir aussi on emmenera tous nos ordis prépare les prises pour recharger !!!

moi je viens marie je suis pas loin !! xD

Marie, toi aussi tu vas commencé les post inutile ! MdR XD
BWAAAAHH
*essaye de suivre*
Oô
BWAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
Voui Marie, on fait de super rencontre ! ^^ :P
c'est comme une ÉNORME famille icii ! ^^
t'a vue ma tati, et ma tata, et ma mom viens de passé en coup de vent ! MdR XD

Bloom: si je peux mais ca chauffe beaucoup trop ma chambre et après j'arrive pas à dormir! les jours passés (enfin avant ma désertion) je squattais la cuisine mais ce soir je peux pas la prise est occupée!!! et puis je dois pas me coucher trop tard parce que je vois des étoiles avec la fatigue!^^

euh...je suis pas sûre que ma soeur soit d'accord pour que j'embarque son mac syd'!!

Bezoux Lili à bientôt et travailles bien ! donne un stylo à Lili !!!
Moi aussi je veux venir Marie !!!!

Moi aussi je veuuux veniir Marie !! Maiis comme lestat, tu paye le voyage ?? MdR XD
Rooh .. Bobbaiie Tati ! ^^
Bon Feu 'dartificee ! ^^
A bientoot, te neems !! :)
Rooh.. Et moi je vaiis devoir y aller TRES biientot, j'ai un entrainement de soccer ce soiiir !! >.<

lool non en plus je vis dans un appart xD ça va etre difficile, rho bah je viendrai vous chercher un à un lol enfin... quand j'aurais le permis, dans un an quoi mdrr'.

Bye d'avance Mariieee ! bon entrainement ! te casses rien !!! bezouxxxxx

bye bye lili, bisous!!
à plus, te nem^^

bah tu propose nous on hésite pas .....lol
stat et l'ordi de sa sister ........:d)

Mdrr' oua j'avoue :p
loool rhooo <3 tu sais que sur mon portable j'ai de horaires, en France est au Canda, (je l'ai réglé sur Montréal lol mais je la programerai au Quebec tiens :p) Moi aussi je vais y aller :/

Trop tard Bloom!! plus de neurones depuis très longtemps!!
Chez moi le feu d 'artifice c'est demain mais je ne sais pas si on va y aller!!! ca dépendra de mes amis, moi c'est pas trop mon truc les feux d'artif... trop de monde, de bruit de fumée... lol!

mdr pareil Schumi ^^
je suis pas vraient fan ^^'

Un net book ça prend pas de place et ça chauffe les genoux !!!!
Autonomie 3h.... tu peux t'installer même dans les wc pour être tranquille.... je connais !!! ptdr

moi j'ai un mac portable, un pc centrale et un netbook si vous voulez

ha ben dans ce cas, évitez d'aller à bordeaux, ils font des feux d'artfice tout les deux jours!!

Marie, Montreal et Quebec on le meme fuseau horaire ! ^^ xD Mais bon, je ne vie nis a québec ni a montreal .. dans un coin perdu a mi-chemin l'un de l'autre !! MdR XD
Bon, je file .. Bizouus a tous !
A biientoot, je vous neeemms !! :DD
Groos calin a touuut le monnde !!
Et Bizouus RiriRazmonesque ! :DD ^^
Je vous n'aiimmee ! :DD