Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ho merci tata!!
*va chercher l'argent*

mais je t'en prie antal'!!

Quand t'as dit "argent liquide" je me suis demandée pourquoi tu avais besoin de cash ^^ *fait sa Sookie*

*va allumer la télé et met la casette de antal*

arrr daeva *fait une tape sur son epaule* t'inquiete pas tu arriveras pas au niveau de Sookie niveau crucheté (oui j'invente des mots)

Joli mot XD

Ya "cruchitude" aussi ^^

... Ca va plus lentement maintenant, la conversation ^^
*relaxe sur le canap'*

*se pousse*
fais gaffe sister t'as faillit m'ecraser j'y suis dans le canap' xD

il a pas l'air sympa alaistair dite moi... MDR il est sexxyyy dean en torturateur (ta vu daeva je t'apprend plein de jolies mots) Il pourrait pas aller torturer un certain vampire brun? un peu chaint qui impiete sur le territoire d'un beau grand viking par hasard? *fais des yeux innocents*

*s'installe dans le canap' avec vivi et dave*

Bah vouii on bave sur dean le sadique mdr

ooNNNooon pas gentil alastair !!!
Oh euh *demande à son Dean le sadique*
Vouii il est daccord :D Donne lui la carte où il habite et il en fait de la patté !!!

Oh oui je pense pas qu'il s'y opposerait ^^
Billou le relou traîne tjs chez vous? ^^

Pardon Sister *laisse de la place*

*donne la carte de Bontemps a dean* tu vois la? il y a une grande maison? ya plein de garde devant (SPOILER saison 4 pour ceux qui regarde)c'est normal billou est devnenu roi *serre les poings en pensant a ça* et ben je m'occupe des gardes avec eric et toi tu va faire une petites surprise a Billou!! *paratge un sourire pervers/sadique avec eric qui viens d'arriver au road*
pas touche a mon vamp les filles!! pas le tuer!! pas l'embeter c'est monn mien *serre eric dans ses bras*

benn ouais Billou il traine toujours la ou il y a crucruche... pfff alors qu'elle pourrait etre avec un puissant viking!! va comprendre!!!

quoi c'est pas eric qu'est roi, mais c'est inadmissible!!

bah tu sais les crucruche, ça fonctionnent pas comme nous!!

Ouais, j'ai jamais compris Sookie ><
Et heureusement que j'ai vu les deux premiers épisodes, sinon paf! dans le spoiler ^^

*regarde lestat les larmes aux yeux* nannnn eric il est sherifff et pis maintenant que BIllou est roi et ben eric il est moins puissant politiquement!! et puis on s'enfou eric il a mille ans l'autre 150!! *boude* m'enfou!! eric va lui taper dessus *espoir*
pfff nan mais on est pas avantager la team eric!! le createur de la serie est pro billou sa fais qu'il le met en valeur et qu'il fait des truc sale a eric *reboude, et commence a aiguiser sa hache pour aller faire comprendre a AB qu'eric est le meilleur*

daeva!! bah j'ai mis spoillleeuhhh MDR

rho mince, pov' eric!!

bah ouais!! alors dej aje l'aimais pas beaucoup billou mais si en plus il envoit Ericounet dans des pieges!! *tape sur Bill avec sa hache* mechant bill mechant!!!!

BWAAAAHHHHH !!! :DD
Pendant 5 mintes, j'avais rien a faiire..
Avec mes M&M, SPN, Dean .. Quoi demandé de mieuux ????
OOh ... Et un Beau SPN écrie en M&M, cute .. Maiis difficile a faiire, satané M&M qui roule partouuut ! >.<
MDR
Tout ca pour dire .. I'M HERE !! :DD

*essaye de se calmer, et puis vois eric se pencher pour mettreune bouteille de true blood au micro onde, mate ses fesses et souris*
AHHH CA VVA MMIIEEUUXX!!
MMARRIIIEE

RIRIIIIIIINOU JUNIORICHETTE!!!! =D
*saute dans les bras*
Oooh j'aime !!! =D

bon les enfants je pars dodoter, à plus, bonne nuit,
gros bisous, vous nem!
faites tout pleins de beaux rêves!!^^

Oui je sais Romarie, mais tu vois le mot spoiler agit comme un cataliseur pour moi, je suis OBLIGEE de savoir ^^

Bonne nuit Les'!!!
Deanbobbynouneddream bien, et à demain!
Te nems fort!!!