Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

crowley aide moi bon sang * le demon recite une incantation en latin*

*regarde partout* faudrait penser a acheter du V!!
Vous m vendais un tonneau de PN? pour qu'en vous viendrait en visite?
*fais la moue*

*arrive à amadouer le porte-manteau avec les bras de fans pblv*
*fait des papouilles au porte-manteau*
aller, soit gentil, rend le bras d'akles!!

sa vous apprendra a acheter du mobilier chez l'ennemie *tire la langue :p*

rho tata, on t'offre un tonneau de PN!!
*fait mumuse avec le porte(manteau et une tête de fan pblv*

Au moins ils se defends notre imobilier :P
*vend un tonneau de PN à romy* :D

ouf tu me rassure les' ^^
*s'ecarte de son armoire*
oh bah sa fesait longtemps que j'etait pas aller dedans Oo'

Bah il est très bien notre mobilier voyons, c'est toi qui l'a offensé!
*vexée*

comment ça chez l'ennemi, c'est pas du mobilier bon marché made in paradis que vend angelos!!
c'est de la bonne qualité, fabriqué en enfer, entreprise Alastair et Co!!
*croise les bras*

oui ll'est très bien le moblier ici Oo'
bon parfois il nous font quelques bapteme de l'air mais bon fat s'habituer ^^

c'est juste qu'il a son caractère et qu'il est très a cheval sur les principes et n'aime pas être insulté, mais c'est le meilleur mobilier que tu trouveras pour un bar démoniaque tel que le notre!!

*recupere les deux tonneaux* MERCIII!!
*se teleporte che les TB ramene 5tonneaux de V les offre au SPN* tenez comem vous etes de gros(se) buveuses!!!
par contre ya pas de V made in eric il y en a presque pu *commence a pleurer sort sa fiole de V made in eric, la vide et a un sourire de debile profonde sur le visage* ahhh ça va mieux!!

bah je comprend pourquoi maintenant *on meme pas en securiter au road *pleurre oiiiinnnnn*

Merci pour le V, Romane =D
*en prend une choppe avec quelques cacahouètes aux dents de PBLV pour accomnpagner*

*regarde tata vider une fiole et prendre une tête d'ahurie*
heu...ça va tata?!

Ptdrrrrrr romane
Moi j'ai mon LSDean spéciale danse de la pluie !!!
*fais un feu, vide le LSDean dedans, respire la bonne fumée* mouaah *vois des dean partout*

Fais tes excuses au comptoir tout de suite si tu veux pouvoir un jour reprendre quelque chose à boire!!!

akles, le road est l'endroit le plus sûr d'hypno, enfin sauf peut être pour les gleurks ou autres fans pblv!!

Tu brûles ton LSDean, Tatalgik? O_O

*tire la langue au comptoire et prend son whiskey habituelle*

Dis Romane, il est comment le mobilier au Merlotte's???

mais de rien!!!
*regarde lestat* bah oui ca va ecoute tu connais pas la pub TB "un peu d'eric et sa repars?" ARRR nan c'est vrai elle est connecté que j'ai les TB la trubbies TV!! On va vous la connecter t'inquiete pas!!!

mdr merci pour le V romane =)
*commence a etre completement paumé dans la discution*

*regarde le comptoir écraser akles et le lui sauter dessus*
pfff akles, tu vas finir par ne même plus avoir droit à un simple vere d'eau même bénite!!

*donne un gps au colonel*

Vouiiiii daebwaaakh !!!
:D sa fais de la fumée pour le nez excellente!! biensur j'en garde à injecter ou à boire!!

hum...faudra que j goute à ça alors romane!!

le mobilier du merlotte? *reflechie* il craint!! faut aller au fagtasia!! la bas c'est super ya des tabouret qui vide les gens de leur sang pour fabriquer des bouteille!!! et puis ya un trone au fond!! mais c'est que pour eric si tU T4ASSOIT DESSUS.. ben euh... tu es morte en gros et pas de façon esthetique d'ailleur!!!
*regarde daeva bizarrement* tu regarde TB?

mdrrr lest t'inquiete pas moi et le comptoire je sens que le courant passe *ecrase une bouteille de jack sur le comptoir*

Wouw ! faut que je passe au merlott's !! et que j'essaye de m'assoire sur le trone pour voir se que sa fais hihihii