Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MOUMOUUUUTE!
Une revenante de chez les Truebies!!! *saute dessus*

oui ça va, le ciel gronde chez moi...j'ai peur lol je déconne, j'ai peur de rien moi encore moins de l'orage! mais je me tâte d'éteindre le pc!

lestat n'est pa reviendu du coup!

vienem est partie je crois! elle aussi a de l'orage!

les filles je m'en fiche je susi pas interressée! sinon je toruve le pays magnifique enfin d'aprsè tout ce que j'ai pu voir e nlivre et documentaire.
Tu y est pourquoi sans indiscrétion?

En fait tu viens nous dire que tu viens pas? O_O

te tâte pas trop quand même! lol
fait gaffe au pc!

non non je suis toujorus la ^^
MOUMOUTE :D
sa fesaitt longtemps =)
sa vas ?

merci pour le calin tueur bloomie, du coup je vais devoir me rescuciter :P
Voui je suis en vacances sur tb donc je passe vous faire un woutchi;)
moi aussi j'adorerais vivre en Australie! Sauf que bon je lorgnerais à longueur de journée sur les surfers et mon chéri me tuerais lol ou se barrerais avec une surfeuse!!! oh pire encore XD

ah ba non vienem est toujours là! on a échappé belle!

voui vivi ça va et toi? ça gronde aussi chez toi? moi j'ai ls flash géants qui vont avec, j'adore ça:)

j'y suis pour les vacances et une compét de surf aussi <3 <3 i<3 Australia

Mdr mooooooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmm!!!!!! xD

Mdr Moumoute très bons arguments ^^
Syd, tu voudrais aller dans quelle région?
Avant d'opter pour Vancouver, je pensais peut-être aller en séjour linguistique à Perth =)

ptdr moumoute ah bah oui y'a aussi des mauvais coté xD

antal! oui je sais je suis très drôle mdr
put*** ça cogne sévère, si ça réveille la petite je lui fais sa fête au tonnerre grrrr

oh putain bye bye les filles, ça pète trop, je veux pas griller le pc!!!
bisous woutchi

Mdrr rmom oui t'es hilarantee !! comme dean ! niarck
owii fais la fête au tonerre mdr

Chante lui une berceuse avec un choeur de gens en train de se faire torturer en fond sonore, ça devrait l'aider à se rendormir, Moumoute ^^

bisous lamoute
bon courage avec ton orage!
a bientot

Biz lamoute ne te crame pas les doigts !

orevoiiir mom te nems !!

Bye Moumoute, bonne soirée et REVIENS BIENTÔT sinon on ira te chercher par la peau du ... !!!
Gros beezoo, te nems

a plus lamoute

bye bye moumoute =)
reviens nous vite ^^
bisouuuus ^^

je voudrais faire les villes telles que sydney, blue mountains , la barrière de corail, ayers rock alice springs ...
tu as vraiment de la chance , mais le mieux ce serais que je parte 3 semaines mais c'est pas simple de prendre autant ....