Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bah on peux t'envoyer dean-superman pour te chercher, et après on te planque dans un nos sac!!

Moi j'ai vu le pilot de House! *tres fiere* mdr

Oh tres bon plan stat!! *applaudit*
T'es partante Makotoninjariri??!! :D

*fière de nono*
c'est bien nono, mais le pilot est loin d'être le meilleur épisode!!

bravo tata nono xD
mais pers le pilot j'ai pas trop aimer mdr

oh bah semiwizi les' xD

Moi j'adore House .. Maiis j'ai raté des tas d'épisode ! >.<
Roooh ! O_o' Makotoninjariri !! O_o' MdR XD
Vouuii .. Un Dean-Superman ! :DD
Rooh. maiis m'enfermer dans les sac, est-ce que vous etes obligé de faiire sa ???? O_o'

lol^^
contente de voir que je ne suis pas là seule qui n'aime pas trop le pilot!!

elle y viendra à House, c'est obligé, un jour la curiosité l'emportera ! Hein Daeva, un jour !

*croise les bras* Beh moi j'ai bien aimé, ça m'a donné envie de voir la suite! Sauf que ça fait un an maintenant que j'ai vu le pilot, et j'ai toujours pas vu le 2 lol
C'EST LA FAUTE A SPN!!!!!!!

hum...ou alors on te déguise en jared, comme ça, pendant que tu te feras pour lui, on pourra enlever le vrai et demander en échange, la venue de jensenounet!!

Voui riri, il faut bien que tu arrives a passer inapeçue la douane de l'entrée de la conv'!! xD

Oh vouiiiiiiii!!!! *aime de plus en plus les plans de stat*
Oh viii un Jensen un Jensen UN JENSEN!!!!!!!

c'est une fausse excuse, nous aussi on regarde SPN !!!

mdr il serait temps tata xD
et oui sister a force de nous en entendre parler tu vas voir^^
surout la sa vas etre le dernier tu vas vooir les commentaire xD

Non j'ai tjs pas commencé House ><

rho nono, spn il a bon dos, il y a bien des accros à spn qui arrivent à trouver le temps pour regarder gregounet maltraiter ses patients, en fait c'est juste de la mauvaise volonté!!

*se gratte la tete*
Rooh, Bah peut-etre !!!!
Maiis ne reste que j'AIMERRAAIII TELLEEMMENT y ALLERRR !!
*snif sniif*
Moi me souviens plus de grand chose de House .. O_o'
Seulement lui, et quelque nom que je suis meme plus capable de mettre un visage ! >.<

je sais plus c'est avec qui que j'avais monter un plan pour l'enlèvement de jared!!

bah c'est pas grave ça riri, hormis gregounet, les autres sont juste là pour le décor

Non c'est juste que mon esprit ne marche que pour spn et mon coeur ne bat que pour Deanou! *.*

avec moi les' xD
c'etait quand j'avais eu mon pass je crois xD

ha voui!!!
lol

Mdr Onnen ! xD
Statt, je crois qu'ya un Cameron, non ??? xD
RAAAHH ... Je doiis réécouter, le dernier que j'ai vue, l'était en anglaiis ! O_o' Maiis j'ai quand meme compriis des truuc !! *proud*
VIVE SPN !!! xD

*prend sa respiration*
LESTAT VA RELANCER LE PENDU, C'EST UN OOOOOOORDRE!!!!!!

ouais y a cameron mais elle me tape sur le système elle, elle trop gentille et trop manichéiste à mon goût!!

Et c'est pas dans House que ya un 13 aussi??? *se gratte la tete* Oo'

Rhaaa mais vous parlez trop vite!!!
J'ai pas le temps de repasser =P

ok ok nono, rho y a pas le feu au lac!!
*se dirige dououououcement vers le topic "pendu" les main dans les poches de sa cape*

unE 13 nono^^