Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

on faut actualiser soi meme marie ^^
*reflechis toujours*

C'est moi Marie, qui est incité eet insisté auprès de Lili pour la faire venir en journée, car avant on était pas nombreuse, il y avait Nina et Lamoute (ne viennent ici que qq fois maintenant), Eli qui bosse comme moi à son domicilie.
Sinon, toutes les autres bosses à l'extéreiur...

D'accord merkii :)

Ou sont toutes étudiantes (en tous genres...)

et pendantt les vanves y'a un peut plus de monde :D

Han okai pour TOUT ! Mdrr'

oui marie je confirme! c'est bloom qui m'a dit de ramener mes fesses alors me voici lol

*vacances
oui mon clavier vas toujours pas mieux xD

bah elle a bien fait lili ;)

Pour notre plus grand plaisir :)
N'empêche je trouve que ce quartier est 'beaucoup' plus actif que certains..

oui je sais! mais avant je ne me voyais pas venir en faite! hihi

oh arrêter je vais rougir
et je l'a remercie d'avoir insisté autant mdr

A peine !?! C'est vrai que tu faisais la timide pendant "in the hunt" mais ça a bien aidé pour se connaitre, sans ça, tu serais jamais venue sur le Road avoues !

ooui merci tata :D
et oui je confirme marie on est l'un des quartier (si ce n'est pas LE quartier) le plus actif d'hypno ^^

oui c'est vrai! et je me souviendrais toujours comment je me suis fait gronder de ne pas venir plus! lol
j'étais sur le petit jeu entrain de fêter les 1000 pages avec lestat quand tu es venue!

y'a 231 238 messages sur le forum alors... je suis pas sur qu'on ai de la concurrence si?

c'est 261 238 oups

*se pete de rire toute seule cchez elle*
ma mere viens de me faire un de ses truc la xD
elle dormais et puis tout a coup elle a fait "chuuuuut" me suis demander ce qui se passe et la elle me sort "j'a entendu ronfler" mais c'est elle qui ronfler
oulala je suis mdr la xD

wow sa en fait des message Oo'

mdr ta mère s'est entendu elle même ronfler? bizarre mdr
ouah beaucoup de messages!

oui ell m'a fait marrer la xD

Rhhaaa ma saucisse de fille vient de partir pour le lac d'Annecy... aaaaah y'en a qui ont de la chance !!!

C'est clair : trop drôle ta mère !!!

oh elle va a la baignade ou y'a aussi des activités? ro la chance! elle pense a nous au moins? lol

mdr tata ah bah au pire t'y vas ce week end pour compenser xD

Tu penses... bien sûr que non, mm pas à sa mère !!!
Elle vient de partir avec une copine et elle y reste tt la journée !!!

O la vilaine saucisse lol
oui tout a fait d'accord avec vienem! et pis dit lui ce que tu as fait pendant qu'elle été pas là!

Allez j'vous (me) fais bavez, température de l'eau 21°, température de l'air 28°
J'viens d'aller voir sur le site d'Annecy...
Pfffffffffff...

pffff moi y'a juste un pti bout de soleil c'est tout! mais j'espère que la fin de semaine sera mieux!

Mdr la saucisse :p mdr''!!