Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A ton avis Sister?
Si je te dis James Dean + Lincoln + Ghandhi + Paris + une hache? ^^

oooh d'accord c'est bon je sais mdr

Merci les filles ^^ Quand je pense qu'on ma comparer a Mario a cause de ma moustache... lol ^^

ah oui marion ça collerai, il manque la voiture

mario*

Et vive la TSR!!! *fait de la pub mais s'en fout, c'est tellement mieux que M6*

ah la pub c'est trop chiant ...sauf celle de jared pour hugo boss*bave dessus*

Ah oui le kart ^^ Un kart tunner façon Supernatural biensûr !

Jared a fait une pub pour Hugo Boss? O_O

Eh ben, heureusement que je suis repassée pour voir si la news vous avez fait bavarder ;) Et je suis navrée, mais cette fois j'ai supprimé sans rien déplacé, il y en avait beaucoup, et je commence à en avoir un peu assez de me répéter, donc j'espère que c'est la dernière fois que j'aurais à supprimer vos débats.
C'est dommage que vous ne fassiez pas ça dans les bons topics d'ailleurs, parce que ce que vous dites est intéressant. Vraiment faites attention, s'il vous plaît. Merci :)

Je vous arrête les filles ! Les pubs ne sont pas toutes chiantes, surtout celles de Renault !

c'est jared leto !

qu'est ce qu'elle a cellel de renault? une fille en maillot?

Oh voui un kart SPN ça serait trop cool ^^
Il faudrait qu'il fasse un bruit d'Impala

ptdr sydney ^^

Ah bon c'est pas le bon Jared alors ^^
Ooooh je me rapellais plus du "Soon" à la fin de Fallen Idols! *se régale*

Ah oui le bruit de la voiture de dean ça le fera et la musique qui suit

Eh ben, heureusement que je suis repassée pour voir si la news vous avez fait bavarder ;) Et je suis navrée, mais cette fois j'ai supprimé sans rien déplacé, il y en avait beaucoup, et je commence à en avoir un peu assez de me répéter, donc j'espère que c'est la dernière fois que j'aurais à supprimer vos débats.
C'est dommage que vous ne fassiez pas ça dans les bons topics d'ailleurs, parce que ce que vous dites est intéressant. Vraiment faites attention, s'il vous plaît. Merci :)
(Syndrome de fin de page, je reposte, ce serait bien que toutes les adeptes du débat voit ce message ;) )

Celle de Renault... Celle avec les pères de familles qui doivent chuchoter "I love Rock n Roll" ou celle avec le type qui ramène la fille juste pour pouvoir rouler???

je vous laisse file me coucher!
bizzzzz @plus

mdr un doublon modifié Dlo ? xD

Non Sydney et c'est pas parceque je suis un garçon que j'adore les pubs avec des filles en maillot ^^
Les pubs Renault que j'adore :
https://www.youtube.com/watch?v=rxmKCX47qC4

bisous syd' =)
bonne nuit fait de beaux iandream =)
a très vite te neem ^^

Je peux pas voir la deuxième, mais la première est super oui ^^
Alors bonne nuit Syd! A tout bientôt, gros beezoo

Bonne nuit Sydney :)

AH bah la deuxieme c'est celle des lapins cretin sister xD

@Vienem : c'est ça lol, il faut au moins ça pour que le message passe. Enfin j'espère :p

Pardon Dlo *piteuse* Voui c'est vrai que ça fait plusieurs fois qu'on le fait en plus, désolée...
On se fait très (trop) facilement emporter dans la discussion... J'en parlerai à Nono, Riri et Talgik =(

Daeva02 c'est la pub où on voit les lapins crétins dans une voiture avec un gps...

Oooh mais pourquoi je peux pas la voiiiiir?
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
*passe en mode noeils rouges*