Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A peu pres !! Oui, fait précisé ! MdR XD
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH
Maiis franchement .. CEt endroit c'Est la plus belle place ou j'ai mit les pieds !! Voui vouii .. mes pieds sont dans le rooad! MDR XD
J'adore cet endroit, et surtout les personnes qui viennes ici .... J'ai faiit les plus belle rencontre que quelqu'un peu faire dans une vie !! :DD Je vous aimee touuuus ! :DD ♥

bonne nuit mon colonel!!
*gardavoute*
deandavebalthcasadamdream bien,
à demain bisous!!

*baisse les yeux sur les pieds de riri*
hum...tu pourrais au moins te déchausser avant d'entrée, j'ai fais le plancher y a 4 mois tout de même!!
*croise les bras et lance le regarde de grand frère sévère de deanou à riri*

Bonnee nuiit tata !! ^^
Rooh pas grave .. MDR l'image ! XD
Rooh ... Deanobby ?? O_o'
bizouus abiientoot !! Te n'Aimmee grooos !! (L) ♥
Dean DeanDaveAdamDream biien ! :)

deanobby wan kenoby?!
rho il faut vraiment qu'on arrête de mettre de dean partout!!

**BEAAUU !! >.<
Rooh .. Bahh, ca vas enemble hein .. Dean .. Beau .. MdR XD
Rooh .. Sorryy ....
*enleve ses souliers*
Roooh, maiis pourtant y sont pas sale ... c'est que des petit soulier ... >.<

c'est vrai qu'il est pas mal non plus obi wan kenobi, la version jeune hein!!
*bave*

*prend les souliers de riri et les donne au wendi*
tenez faites mu_muse avec ça vous et arrêtez de loucher sur mes fan plbv hein!!

ROOH Meeuuh !! MES SOULIERS !! STATTOU !!! >.<
*regarde les Wendi*
RAAAAAAAAAAHH
Et moi vais devoiir retourné chez moi en pied nu ?? Hein ??? >.<
Y'a de la roche partouuut !!! >< snif snif
Mes povre petit pied .. voui, mes pieds sont tout petits .... >.<

bah y a les tongs de sammy qui trainent devant la porte du road, ils risquent d'être un peu grand mais ça dépanne toujours!!

O_o' Un peu grande ?!! You kidding me ?? .. Ca vas passé pour des soulier de Clown dans mes pitits pied ... >.<
Avec sa, je suis mieux d'avoir rien dans les pied .. >.< MdR XD
Okaie, prochaine fois, je laisse mes shoes a l'entré ... >.<

hum...je me demande si y a pas les bottes de dean qui traînent quelque part, ça devrait déjà être un peu mieux au niveau de la taille!!

Ha ouui .. surement mieux les bottes de Deanou .. ^^ MDR XD
Mais bon, ca vas aller .. j'ai qu'a appellé Castiel pour qui me ramene .. ou Noon .. Batlhy ! ^^ Hihii .. :P xD

bon je file, ma soeur est en train de me harceler pour que je me couche tôt pfff!!
c'est chiant les grandes soeurs!
bonne nuit riri, à plus,
bisous, deandream bien, même si tu ne vas pas te coucher maintenant^^
*saute dans son impala et file rejoindre deanou dans sa crypte*

ROOH ... Nooon mA staaatt !!!! Snif sniif ...
T'es assez vieille pouur décidé quand tu te couche !!!>.<
J'ai 16 ans et ma soeur ne PEU Pas me dire de me couché... >.<
NAAHH ! Resteee .. PLEASEEE !!!!
*puppy eyes*

bah je préfère obéir que me faire engueuler, crois moi, quand ma grande soeur ou mon grand frère commence à gueuler ça fait peur, jte jure, des fois je préfère d'abord allez voir ma mère avant eux car au moins je sais que ma mère ne m'enguelera pas et qu'elle sera plus compréhensive!!

Ooh ... Bahh presque comme moi ! Ma soeur m'engueule a cause de tout et rien ! <.<
Rooh, alors bonne nuit Ma Stat ! A demaiin ! :D Te n'aimee ! Bizouuus RiriRazmonesque ! :D ♥
BEAU DeanBobby dream ! ^^

Bonjour aussi Bloomi !
Prête pour commencer la journée !
Fait chauffer le café c[__] ~~ et le cappucino c[_] !
Prépare les croissants....
Voilà ! Bonne journée les Roadaniens et Roadaniennes !

Merci Eli,
et comme je disais hier, je bosse aujourd'hui, mais ce sera surement moins fatiguant qu'hier ^^'
Comment vas-tu ?
Et merci pour le café, j'attends encore un peu et je m'en prendrai un tout à l'heure !

Je bosse également aujourd'hui mais je n'ai que deux enfants !
C'est beaucoup plus cool et ce soir je vais à Thermapolis... bain bouillonnant, bain à remoue et tout et tout ! le top !
Et toi ? tu as récupéré ta fille ? et ton grand ça va ?

Aaaaah, tu peux m'embarquer dans ton sac ???
Euh oui j'ai récupéré la nénette samedi, c'est pour ça que j'étais pas là de la journée, on a remis les pendules à l'heure, elle nous a promis qu'elle ferai gaffe, on lui a dit que nous aussi, que son argent de poche ne lui serai plus donné directement (mais versé sur son compte) mais que si elle en avait besoin qu'elle nous le demande on lui donnerai.
Et pour l'autre chose trouvé dans sa chambre, elle jure que c'est un gars dans la cour qu'il leur à donner (à plusieurs personnes)... enfin bref, là dessus on lui à dit qu'elle n'hésite pas non plus à nous en parler et qui si c'était pas nous, qu'elle n'hésite pas à en parler à un autre adulte (j'ai mentionné sa cousine de 25ans)
Enfin, la discussion a qd mm duré une partie du trajet, cat oui finalement on a préféré en parler en voiture, comme çà, iil n'y avait qu'elle sans son frère dans les parages.
Concernant le grand, il faut que j'appelle le lycée justement pour le réinscrire !
je reviens !

Tu dois quand même être un peu plus soulagé !
Pour ton grand il se réinscrit dans la même filière ? et est-ce qu'il doit repasser le francais ou pas !
Oh j'aimerais bien t'emmener avec moi, c'est la première fois que j'y vais !
100 % détente !!!!

Tu nous prépares des musiques ? un super choix comme d'hab ?

Bon, ben me revoilà, y'a personne qui répond, apparemment j'ai un horaire à 10h, je réésayeraià ce moment !
Alors les bains bouillonnants je connais pas, mais où on habitait avant, on avait un kiné juste en dessous et il avait un jacuzzi, j'en ai profité qq fois, et aussi de qq massages !
Là il faudait que je retourne en voir un d'ailleurs, ça me ferai le plus grand bien.

J'en ai que deux qui me plaise, et tu sais que la zik que je t'ai donné l'autre jour, je suis tombé en amour pour, je l'a trouve trop belle !
Je te ferai voir, on a trouvé une version longue, je te l'envoie en MP...
Bref les ziks c'est ça :
Intervention je l'adore celle-ci !
Je voulais remettre celle-ci mm si ça fait pas longtemps que je l'ai mise !
Absolute beginner j'adore aussi !

J'aime bien Cake !
Et Absolute beginner ! of course !
et tu as trouvé les morceaux que tu recherchais la semaine dernière ?

Non, meme par ton lien, mais j'ai une solution t'inquiètes...
Tu me croiras, j'ai mm voulu l'acheter, et elle n'existe pas sur Itunes ! Comme quoi, ils abusent et poussent au vice !

Pour le mp ! Oh qu'est ce qu'ils sont jeunes !!!!
Et la voix.... dead !!!!

Ah oui sacrée voix, ça me laisse un pitit ziguouiguoui au ventre de trop peu à chaque fois !
Je l'ai reregardé en mm tps que toi !
;)