Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bwaaaaaa viens de lire le spoiler de la saison 7 sur Sam.....
Se frotte les mains...
Zou je file !
Bezouxxx

Voui il y a bien une version US aussi ^^
A plus alors Eli!
Te nems <3

Babaiie Eli, a biientoot ! Te n'aime ! Bizouus !!
Roooh .. un BWAAAAHH !!
Moom, j'aime ton vava ! ^^ hihii XD

Merciii ^^

Re! :)

Bloomiiee ! Moi suiis laa ! :DDD ^^

Coucouue Marinaa ! :DD Heu Reuh ! MdR XD

Reuh marie!! :)

*se gratte la tete*
Bloomiie a quii tu parlee ??? O_o'
RAAHH .. Pas d'inspiration pouur ma fictiiooon .. snif sniiiif

J'ai lu ta fic marie elle et bien :)!!

Rooh Naahh ..Bloomiie, je t'empecherai pas de mettre Dave en Vavaa ! (viens de prendre une minutes a écrire ca (pour que ca apparaisse !! O_o' ) VAS T'EN AL >.<) ca vas, j'ai miit SPN Season 6, les DVDS ! ^^ mouhihii... XD
MErcii Marina ! :P
Contente que tu aime, et dès qu'elle est fini, je la met sur le quartier !! :))

:PPP ^^
Encore avec tu rougee ! :DD J'aime le rouugee ! ^^
et bloomiie .. j'ai le meme poster dans ma chambreee !! :DDD avec un Deanou seul (Promo saison 6 ) et Castiel seul, et un Dean, Sam Castiel ! ^^ :P
*aime ses poster*
Ca a pris un an avant que j'en trouve !! O_o' XD

Vouiii !!!
Maiis des poster de SPN c'est difficile a trouver dans un petit coin comme le miens, surtout quand presque personne connait la série !:(( Maiis bon, j'ai réussie a trouver un Magasine importé de France qui parlaiis des séries comme SPN, True Blood, et TVD et auutre ! ^^, et Le Fameux SPN MAGASINE ! :DDDDD ^^ J'ai deux numéro, un normal, et un numéro Spécial de 100 pages ! ^^ Mouhihii ! J'adooree ! :DD ^^ xD

Reuh!
J'ai fini la deuxième saison de BH, je finis mes 72 minutes et je reviens plus "permanentement" ^^

Ouui .... Oo' .. :((
Tres calme !!! O_o'
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH
Seulement 250 mots a mon 7eme chapitree !!! :// xD
J'ai pas trop d'inspiration ! >.<
Je vaiis attendre encore un autre jour, ca vas peut-etre me reveniir !! :/

BWAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!!! *vient souhaiter bonnenuite*
Je vais enfin prendre une vrai douche et dormir dans un vrai lit!!! BWAH! *attrape le bocal d'hyppocampes et le mari de poulpe, aisi que Deanounours et le mari Bwah*
*attrape aussi un vrai Dean tant qu'a faire*
Faites de beauuuux reves, vous z'aiiiime!!

Bonneee Doudouchhee Nonoo et bonne nuiit !
Te n'aimee a biiientoot !!
Groos Bezouuus !! ♥
Faiit de Beau DeanDream ! :D ♥

Haha .. Moi l'autre jour, j'ai écrie une page et demi sur word a 1h30 du soir, juste apres avoir lu une autre Fictioonn ! ^^ MdR
C'est le soiir que j'ai le plus d'inspiration, et justement, il est seulement 16h30 !!! MdR XD