Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ben oui, car la nouvelle modo du tchat controle ce qui s'y dit!!

tout a fait dacord sans interet

Y'a une nouvelle modo? C'est qui?

surement une gleurk *boude*

y a deux ans, le tchat c'était boucherie, sang, massacres, crêpe party, soirée conte de fée, tribunal du flagrant délire revisité, explosions de C4 à tout bout de champ', vole de mini mars, deathbowling, délires nocturnes jusqu'à 5h du mat juste avant le quart d'heure vandamiesque!!
bref, le tchat était vivant à cette époque!!

Mdr!! Ouais surment

babou

ppfff et j'ai manquer ça? j'ai manquer un tchat aussi dingues et animés!!! alala!! c'est quoi ces modo?!! on se croirait a alcatraz!!! =D

Babou? c'est qui?

ça me manque cette période où on pouvait vraiment s'éclater sur le tchat, et malek me manque aussi

ouai c'est vrai que a l'epoque on se marrai pas mal dessu *devien nostalgique*

une AS qui m'enerve tellement que je ne veut même pas en parler, tout ce que je peux te dire, c'est qu'elle a tout fait pour détruire la family hypno qui squatter le tchat il y a deux ans, et qu'elle a malheureusement, en partie réussi

Ah ok. Y'a des family hypno?

elle a fait bannir des gens? ben c'est sur qu'avec un pseudo de nom de magazin miniprix!! MDR

akles, tu as pu voir nos soirée magnifique comme le procés qu'on a fait à dieu, nos crêpe party, nos nuit délires à faire des massacres ou quand je racontais nostalgique mes plus belle batailles et massacres datant d'avant l'époque moderne?!

on est comme une confrérie !! le road's Devil

bah y avait une grande family hypno, d'ailleur on avait même une AS dedans, hélas, elle était ma belle-soeur!!

Mais babou et connecter toute la nuit?

Ooh .. Le tchat que du bon temps ... >.<
J'y crois pas !! >.<
Et ouais .. Madame GRRR !! >.<
Coucou au faiit ! ^^ xd
Et ouui, beaucoup d'hypno family .. Ma Chérie me Manquee ! Je la rate toujours !! Snif snif .... :((((((

ho non, c'est pour ça qu'on pouvait laisser libre court à notre imagination la nuit et comme à cette époque la modo était très sympa, et en plus ne pouvait pas saquer babou, elle n'avait pas accès aux archives de la nuit, donc on organisé des concourt de flood tranquilement, ou encore de massacre, une fois j'ai même fini par ouvrir l'enfer sur hypno et anéantir pratiquement l'ensemble des quartier, et on a "joué" avec les survivant!!
on pouvait aussi commandé des cheesburger pblv à vampiro express, on ne nous disait rien

Re marie ^^^

MMMARRRIIIEE!!! =)

oue lest je me rappel de ce temp si lointain maintenan *sniif*

Dommage que y'a plus sa, sa avait l'air marrant :)

c'était marrant !! ^^
Oh ouui, je me souviens quand on faisait explosé le Tchat avec du C4 .. Mdr ...
Avec Lestattt !! C'étaittt maarrannt !!! MDR XD
Meme si au debut j'aimais pas trop le C4, ca faisait bobo, surtout quand c'était moi la cible !! >.< MdR XD

ce que je préférais surtout, c'était une fois nos nuit de délire fini, malek laissait toujours de très belles paroles et j'adorais aussi nos soirée conte de fée, un moment donné, tout les soir, l'un d'entre nous à 22h30 raconté un conte, soit un de son invention, soit alors un pas très connu, ça c'était sympa, mais on ne pourrais plus le faire, les messages sur le tchat sont limités à 3 de suite maintenant!!

C'est quoi du C4?

c'est un explosif!!

Ah ok.

un explosif
lestat serieux c'est limité? je vais essayer pour voir =P j'aime les nouvelles experiences