Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*pense au derriere de Dean et bave aussi*

:D syd *fais un S puis un Y puis un D* regarde ton surnom en cacahuete!

Haaan je viens d'aller voir chez les gleeurk, et serieux faites super gaffes! Ca suit pas du tout le plan qu'on avait pré vu et vu vos conversations on va pas tarder a se faire reperer.
Je prefere autant éviter d'attirer des ennuis paske les autres iront se plaindre ou un autre delire du genre.
Et on avait dit qu'on utiliserais des pseudos couverture la bas!
*pousse son pitit coup de gueule*
Oki c'est bon j'ai fini désolée ^^'

SI j'amais ! personne na dit SUPERNATURAL
que spn^^ et des dean y'en a dse tas..

Moi je vais deaner. a toute à l'heure ^^

j'ai vu riri!!!
il va falloir camouffler ça avec des remarques gleurkiennes du genre "hooo finn il est trop beau", le tout en jouant les handicapées de la syntaxe!!

Bon app' Talgiiik ! ^^
A biientoot !! ♥
Onneenn
Vouiiii .. >.< t'a raisonn !!!
Maiis y'a SPN roadeuse qui a été mentionné ... Mais des Dean, y'en a dans plusieur série ....

onnen je savais pas *sorry*
:D antal

Arf je viens de voir que vous vous étiez deja fait remonter les bretelles! Sowwy ^^'

A toute antalgique ^^

ouais j'suis désolée je savais pas on m'avait rien dit *se cache *

ho évitez de boir des verre de sang, je sais que c'est répugnant mais là bas c'est les big quench!!
ne vous inquietez pas, y a des remède contre les big quench ici!!

Parlez aussi de Puk ou je ne sais plus le nom de l'autre gars!!! lol Turk... un truc comme ca quoi! lol Et noubliez pas les gloussuements!^^ ca fera vrai!
Et faites gaffe a ne plus jamais dire SPN car ca peut difficilement etre autre chose que ca...

Voui c'est le spn roadeuse qui m'a chiffonée, la on est carrement mises a decouvert...
C'est pas grave, wendi002 fera celle qui n'a absolument rien compris a la conversation lol

lol robert aussi sera complètement largué devant ses messages incompréhensibles

Et surtout que le fait d'y etre aller, c'est difficile de ce caché maintenant, y'a tout notre profil qui dit TOUT !! >.<
J'aurais jamais du y aller .. *se frappe la tete contre le mur*
BANG BANG BANG ........
*s'Assie sur le canapé et rebondit* >.<

Bwah c'est pas grave syd t'inquiete pas, wendi fera l'ignorante, et robert aussi, on sera pas repéré finalement ^^'

Oui couvrez vos arrières les filles!! faut pas vous faire griller!! et après tout les autres quartiers sont aussi ouverts aux gens de SPN!!! ca se trouve, les filles de Gleeurk ne se souviennent meme pas de NONO et lest!

Et seb aussii !!!! ^^ xD MDR
Bon, vas devoir aller se renseigné sur les..
*gloups*
Gl... gleuu.. gleeuuurrkkkkkk .. >.< kof kof
*viens de lire sur le tchat *
z'avez fait une geguerre contre un autre quartiier ???? O_O'

Mdr tit pied, oh ça me vexerai qu'elles s'en souviennent pas, elle ont quand meme supprimé des dizaines de posts!!!
Mais je viendrais faire la larguée lol
Et voui c'est ça le probleme riri, les profils devoilent completement nos personalités :/

sauf si vous changez momentanément de profil^^! et n'oubliez pas qu'on n'est oas banni là bas!!! on a le droit d'y aller, de parker de ce qu'on veut sans grilelr Lest et nono qui se vengent...

Bien dit tit pied!! On a toujours pas mis au point notre vengeance!! Elle sera terrible!

faut mettre la zizanie entre les filles loool... ca marche bien ce genre de truc! lol

masi je savais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

on va faire de leur jolie quartier mignon tout plein un endroit de débauche et de désolation, on va le détruire, l'annéantir lui et ses habitants !!
*en mode dr Evil*
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!

Reuh tout le monde :P ^^!!

T'en fais pas syd on t'en veux paaas!!! C'est pas un soucis, on saura rebondir la dessus!

reuh marina!!!

c'est paas Gravee Syyd !! ^^
D'autre personne ne le savais pas .. ca dois faiire une bonne centaine de page qu'on en a parlé !! ;) xD
Onnne, moi je dit, on commence par les amadoué, et Ensuite .. BAAAAAAMMMM la fase finall !!
Maiis qui saiit .. Heu ..... Sii elle vois (dans longtemps en esperant) qu'on les a fait tourné en rond .. bahh elle vas tout de meme pas suprimé Nos FIRST message ???? O_o'
*se gratte la tete*

vous m'envoyé par mp vos plans diaboliques et j'en serais :) !