Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je vais aider ma Mams!
A tout', vous nems fort

à plus dave, bisous!!
te nem aussi

Nous aussi !
Désolée, j'ai les yeux rivés sur mon écran, je vois pas le temps passer non plus !

*regarde autour*
... a encore quelqu'un?? lol

Beezouxxx a toutes celles qui sont partiiiiiiii *a pas du tout suivit qui reste qui part qui arrive* ... ah si! Moi j'arrive!! *se regarde*

*lève la main et saute*
moi, moi, moi nono!!!
tu t'en vas aussi bloomie?!

Regarde une ou deux pages avant pour moi Nono tu comprendras pourquoi je parle pas beaucoup !

Je te vois stat je te vois!!!! *fat coucou de la main*

bah euh je crois que romane part, ainsi que dave et bloomie, c'est ça hein?!
*se gratte la tête*

Laisse moi deviner tata... soit t'es perdu dans une mine de totos, soit t'es dans un live!! lol

elle bave sur des dessins de dave!! (dave dave hein, pas dave daeva)

je suis re
bisous a daeva et romane
et re panpan
tu vois je t'avais dit de ne pas en oublier

Oui, ça me perturbe toujours qd vs appelez Daeva comme çà !
je remet un dessin en négatif, et en fait comme j'ai pas pu faire simplement positif négatif, Val m'a aidé a le mettre en négatif et mnt il faut que je récupère les bavages d'encre pour faire qqchose de net.
Quand ça sera fini je vous ferai voir !

Mais oui j'ai bien de la zik dans les oreilles, de toutes façons je peux pas faire sans !

ah toujours sur ton projet bloom?

Oui, et c'est long avec une malheureuse souris ! Meme sur photoshop ^^'

Sowwy j'écrivais un sms, et avec le tactil c'est trop la galere, je suis d'une leeenteur pas possible, et j'arrive jamais a appuyer sur les bonnes lettres lol
Et meuuuh liloup j'étais deja partite quand tu l'as dit roh! mdr
Yaaaaaaayyy tata on a hate de voir!!!

J'espère que t'es pas pressée Nono, car comme j'ai l'ordi qu'en journée et que j'ai pas que ça a faire, on peut pas dire que ça avance très vite !!!

Ba falloir pas partie si vite tu l'aurais vu Na mdr
non tkt bloom on est très patiente! en même temps on n'a pas le choix lol

Beuh.
Non je veux voir TOUT DE SUITE!!!!!!!
Mdr, non pas de soucis tata, prend ton temps!
*regarde liloup* Bah toi falloir le dire plus vite que moi partir! lol

Pas faux lili !!!

Ba je pouvais pas le dire sachant que tu n'étais pas encore partie! d'ailleurs tu devais pas y aller le matin toi?

En mm tps j'veux pouvoir le mettre cet été donc va falloir que je me bouge !!!

Bah si j'étais censée y aller tot, mais euuuh finalement j'ai squatté le deanateur et j'ai plus bougé lol
Et je suis du coup parti au dernier moment, bien evidemment! C'est pour ça que c'était juste pour l'aller-retour imprévu mdr

Ba oui! c'est mieux si il est fait a temps! et pis le deuxième projet c'est fin juillet donc on va pas attendre longtemps non plus!

Oui, l'ordi chauffe en ce moment ;)

hum hum je vois!!
donc c'est bien de ta faute alors mdr

Hm j'ai faim Oô
*va faire un tour dans la cuisine*

*n'a toujours pas bougé* Roh j'ai une de ces fleeeeeme de me lever! ôO Mais j'ai faiiiiiiim!! *se frotte le tummy*

Que va-t-elle nous dénicher? suspense!