Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ohhhh... gros bezouxx à Onninoux alors....
Coucou Schumi.. réceptionne le bisou baveux :)
Ca va et toi ?

rooo Oo'
bon courage pour ton fils tata ^^
wizi wizi

Oh mer**!c'est trop bete!! je suis super triste pour elle!!!
bon allez je t'envoie plein de wizis pour ton fils... pfff dégoutée pour Nono!! bon y'a pas mort d'homme et c'est pas la fion du monde mais c'est vraiment dommage....

Envoie plein d'ondes positives.... fouchhhh fouchhhh fouchhhh (bruit des ondes zen)

mdr moi non plus je veux pas d'iphone xD
prefere les samsung xD
gros wizis a ma tata nono
je savais même pas '--

Moi ça va merci! J'ai été félicité par ma patronne auj... ca arrive pas souvent ce genre de trucs alors faut le signaler quand ca se produit^^
T'as pas de téléphone Bloom??? meme pas un portable tout simple qui fait juste téléphone (si ça existe encore ce genre de trucs...)

moi je suis dégoutée car j'ai pensé à elle toute la journée pour ça...et ça n'a pas suffi *pleure*

je viens d'aller relire ce que nono avait dit... comment c'est possible qu'elle n'ait eu que 7 en oral d'anglais??? c'est IMPOSSIBLE ca!!!! *catastrophée*
Bloom: ouah des gens sans portable y'en a plus beaucoup... remarque le mien il est jamais allumé ou je ne suis jamais à coté et résultats je ne réponds jamais... mes amis m'envoient des sms pour savoir a quelle heure ils peuvent me joindre! ptdr

et toi Eli tes enfants ne passaient pas d'exam cette année?? moi ma petite soeur va pas tarder à avoir ses résultats... je stresse pour elle alors que normalemenr y'a pas de quoi s'inquiéter mais bon!! on sait jamais!

Je suis comme Bloomi ! j'ai pas de portable aussi ! Pareil ma consoeur !

oh oh un nid de réfractaires aux nouvelles technologies!!! heureusement que vous avez internet quand même!!!

J'attend le résultat du Brevet vendredi pour ma grande....tremble des genoux !
Surtout parce que les maths et elle ça fait 666 !

*note dans sa mémoire: demander les résultats vendredi et croiser les doigts d'ici là*
ben y'a toujours le français et l'histoire pour rattraper les maths... en plus y'ab pas de coef au brevet, si?

mdr t'inquiete pas eli ^^
wizi wizi pour toi aussi ^^
QUOI ? Oo' tata 7 en anglais ?
elle a pas oublier le 1 devant la prof par hasard ?

Nannnnn pas réfractaire du tout Schumi, c'est surtout que j'ai pas envie d'être greffée à un portable !

ah beurk ! xD
moi mon telephone me sert de mini ordi plutot que de portable ^^'
mdr

Ca s'appelle plus un portable alors... ! xd
Nan pas réfractaire... J'ai mon Netbook... je l'adore.... tiens un bizoux à mon ordi... je le promène partout de chez partout !!!

moi je pense que c'st comme tout... ca peut avoir du bien mais quand on l'utilise à bon escient... mais les gens font n'importe quoi avec... quand on leur enlève leur portable on a l'impression de leur arracher un bras ou je ne sais pas quoi... pffff ca craint quand meme!
sympa la boucle d'oreille ELi! un peu chere et pas discrete mais sympa ptdrrr!!!! oh la la quelle horreur!!

tu t'en vas Bloom ou c'est une citation de Wilson là??? je suis un peu nase j'ai du mal à suivre ce soir^^! pas les idées très nettes *va chercher un chiffon pour astiquer les idées et les faire briller*

moi quand tu m'enleve mon portable je deviens fille que dans certaines condition
exemple tout a l'heure mes ecouteur ne marchais plus et j'ai cru peter un plomb xD je peut pas passer 2h par jour dans les transport en commun sans avoir ma musique mdr

moi pareil Vivi! je supporte pas le tram sans musique... sinon les gens viennent me parler at quand je dis les gens je pense les dingues et j'en ai marre de faire la psy de tous les laissés pour compte de la ville... égoiste peut etre mais tant pis! vive les écouteurs anti conversation et les fausses siestes!!!