Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hoo merciieeen!!!
*fait une bise de blonde à dave*
mwouah mwouah!!!

trop fort ton vava sister !! xD
j'adooore mdr

coucou les filles! ca va bien???

rho bah ça va doucement pourtant!!

hey schumi!!
*bise de blonde*
mwouah mwouah!!

On a pensé à vous toutes cet a-m ^^
Panic room -> Lestat
Maroon5 à la radio -> Vivi
débat souper VS dîner -> Marie
Vacances -> Nina
Mangas -> Eli
Sherlock Holmes -> Talgik
Disney -> Nono
Conventions -> Drey et Schumi

mdr!!

Coucou Schumi!!!!
Le lapin, j'ai pensé à Bloomga ;-)
I was at the wrong page of the wrong book... *écoute le live tout neuf*

Coucou Bloom, Daeva et Lest!! j'espère que j'ai oublié personne!! ca va bien??? de quoi vous parlez ce soir?? trop fatiguée pour relire...
*colle quand meme une bise bien baveuse à chacune*

We are here
We can love
We share something...

Vivi est là aussi *montre Vivi du doigt*
De Lestat en blonde au chat, et de Bloomie et moi à Genève =)

ben là on parle de la petite excursion de dave et bloomie, et sur le tchat je parle de chasser mes congénères vampiresque, de hache et de cullotte calvin klein!!

Oh coucou vivi!!! je t'avais pas vu.... *attrape Vivi et colle un mega maxi bisou archibaveux et fais un gros calin pour se faire pardonner de pas t'avoir vu*
Alors Daeva et Bloom, cette rencontre??? ca s'est bien passé??? vous vous parlez encore?? ptdr

coucou Schumiiii =)désolé mais ce soir je suis a la ramasse xD

I'm not looking for aaabsolution,
Forgiveness for the things I do
But before you got to any conclusion...

Ben j'en suis pas sure Bloom! depuis tout à l'heure elle a bugue en mode chanson en anglais... bon je m'inquiéterais encore plus si elle chantait du carlos mais quand même... vous pensez que c'est normal son comportement??? *se gratte la tete*

Ben j'en suis pas sure Bloom! depuis tout à l'heure elle a bugue en mode chanson en anglais... bon je m'inquiéterais encore plus si elle chantait du carlos mais quand même... vous pensez que c'est normal son comportement??? *se gratte la tete*

Oui je suis encore saine et sauve ^^ Et Bloomie aussi =P
C'était super!
Bloomie mettra les photos, l'appareil de ma soeur m'a lâchée après la cathédrale ^^

Après la cathédrale??? lol! c'est un signe!^^ C'était quand déjà votre rencontre???
Oui les photos, les photos!!!! *trépigne d'impatience*

*met son masque anti contamination*
c'est la danse des canards
qui en sortant de la mare
se secouent le bas des reins
et font coin coin *entame la choré de la danse des canards et fais coin coin avec ses doigts*

*rejoint shcumi et fait la danse des canard avec ses talons rose et sa perruque blonde*

Open up your eyes...
(Sing it!)
You can't turn back the tide...

Super look Lestat!! ca te va à ravir!!! *mets aussi sa perruque blonde et des chaussures à talon vertes pour se differencier de Lest*
Oh oh je viens de voir que Dead or Alive avait repris... va falloir que j'y pense! J'avais carrément zappé le jeu moi! pa sérieux tout ça!