700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (02.07.2011 à 10:32)

Bon miss ma mère a fait son retour donc je vais m'éclipser! mais je re après! en début d'aprem sure!

Alors je te fais de gros bisous et je te souhaite une bonne journée au cas ou on ne se revoit pas!

Bisous

liliju  (02.07.2011 à 10:33)

j'habite en haut à droite lol

a 1h de paris! je crois que ca va etre juste un échange d'un jour mdr

Bisous ma belle

lolo66350  (02.07.2011 à 10:40)

Dac lili !!! Bon marché dans ce cas et oui comme tu dis si on se revoit pas pleins de gros bisous !!!

Et en haut à droite droite ou à droite vers la gauche vers... non je plaisante j'aime bien faire l'idiote ! Et pas plus d'un jour (c'est à peu près le temps qu'il nous faucra pour l'échange mais bon =P

Pleins de gros bisous ma lili 

liliju  (02.07.2011 à 12:25)

Me revoilou

Bon app les marmottes et les lève tot qui n'ont pas encore pointé leur petit nez

bisous

Onnen  (02.07.2011 à 12:29)

Bwaaaaaah!! J'ai fais péter les plombs de la salle de bain et des premieres chambres!!! Ca fait une mini explosion dans les ampoules!!! *trop fiere* Eeeeeet, j'ai su les remettre!!!! Héhéhé! *vient de faire son bapteme du petage et du remettage de plombs*

*toujours tres fiere*

Et bonjouuuuuuuur!!!! :D

Onnen  (02.07.2011 à 12:29)

'jour liloup!! Moi je suis reveillé, t'as vu t'as vu t'as vu??!!! :D

*encore fiere*

Onnen  (02.07.2011 à 12:38)

LILOUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUP!!!!!!!!

Onnen  (02.07.2011 à 12:59)

Liloup joue a cache-cache!!!! :D

*part en chasse*

liliju  (02.07.2011 à 13:07)

je suis là

désolé je mangais

ca va?

*fait un bisous a panpan*

*très fière aussi*

lolo66350  (02.07.2011 à 13:09)

Bon juste un petit coucou à Onnen et re lili, je file mais au moins on s'est croisé !!

Enormes bisous lili !!!

(Et tous petits rikikis bisous pour onnen =P )

liliju  (02.07.2011 à 13:11)

Bisous ma Lolo

Bonne journée

Gros bisous

a très vite

Onnen  (02.07.2011 à 13:13)

Oki d'accord liloup, si tu te cachais sous l'assiette je te pardonne! C'est une tres bonne cachette, wouaah! Oo' *impressionée*

*prend les rikikis beezoux* Kiri kiri kiriiiiiiii!!!!! :D

liliju  (02.07.2011 à 13:13)

oui sauf si je ma fais manger hihi

ca va toi? tu as mangé? tu as bien mangé?

Onnen  (02.07.2011 à 13:18)

Beeeeen... j'a pris mon tit dej ya deux heures!!! Voui c'était bon!! J'ai pris des cereales dans su lait, et puis une tartine grillée moitié confiture moitié nutella (mais yavait plus de nutella que de confiture) et puis apres une autre tartine grillée moitié confiture moitié mial )mais yavait plus de miel que de confiture) Sauf que au final du coup j'ai pris de tartine avec de la confiture dessus, alors que le nutella et le miel ont eu le droit qu'a une seule tartine. Donc en fait j'ai pris plus de confiture que de miel et de nutella... *se gratte la tete*

*a fini de raconter "un petit dej' dans la vie de panpan"*

Sinon vui ça vaaaaa!!!!

Et toi? Quoi t'as mangé?? :D

Onnen  (02.07.2011 à 13:19)

Oh, et tu vas pas te faire manger SOUS l'assiette, voyons! mdr

liliju  (02.07.2011 à 13:21)

Mdr!! ba oui là la confiture gagne sur toutes les tartines! confiture a quoi alors? et quoi comme céréales? veut tout les détails

Alors moi c'était piémontaise, et sandwich (la flemme de faire à manger) et une glace boule de café et nougat en dessert

voilou

liliju  (02.07.2011 à 13:22)

si ca dépend si tu arrive a retourner l'assiette (commence a chercher une autre cachette pour la prochaine fois) mdr

Onnen  (02.07.2011 à 13:28)

Aloreuuuuh! Mes cereales c'etait les petites boules de nesquick! C'est troooooop bon!!!! La confiture était à la framboise (ma préférée!), le nutella était au chocolat, et le miel était.... au miel. ôO

Hmmmmm de la glace!!!! *se leche les babines* Oh par contre c'est tout froid! et euh... piemontaise? Kékeucé?

Et les sandwich c'est touuuuuuujours bon!!!!! :D

Onnen  (02.07.2011 à 13:30)

Non! Une assiette ça se retourne pas, sinon tout ce qui ya dedans va tomber sur la table! Et ça va salir! *hoche la tete* C'est pour ça que c'est une tres bonne cachette sous l'assiette, personne pense a y regarder!

Mias ah vouiiiii par contre moi j'y pensarais maintenant!! Va falloir que tu trouves encore mieux comme cachette! Et pas sous le verre, hein! J'y penserai aussi!!! *ouvre l'oeil* xD

liliju  (02.07.2011 à 13:31)

le nutella au chocolat? non tu rigoles? mdr

la piémontaise c'est de la salade de pomme de terre avec tomate, jambon, oeuf! y'a des truc tout fait en magasin!

Et oui la glace c'est froid! mais ca fait du bien ici il fait chaud (mais pas trop quand même)! tu peux toujours la réchauffer mais après c'est plus des boules

liliju  (02.07.2011 à 13:35)

mince j'y avait penser au verre! Ro zut

Bon ba faut que je cherche mieux alors!

Onnen  (02.07.2011 à 13:38)

Ooooh! Je connais alors la piemontaise! Et des variantes aussi!! *fiere* C'est bon meme!

Mdr, ah bah voui c'est vrai que les boules c'est tout de suite mieux que la fondue ;) mdr

Et vouiiiiin iark niark niark!!! T'iras pas sous le veeeerre!!!!

liliju  (02.07.2011 à 13:41)

pff t'es pas drole! je peut même pas essayer de me cachette que tu sais de suite ou je vais aller *boude*

a oui après tu peux varier! rajouter ou enlever des ingrédients! Mais l'été c'est mieux de manger des salades que du chaud! parce que c'est chaud mdr

Onnen  (02.07.2011 à 13:46)

Voui c'est chaud l'été!! Oh oh oh! Et tu sais que l'hiver c'est froid?!! Donc faut manger chaud l'hiver! Paske c'est froid!!!

Et vouiiiiii va falloir trouver d'autres cachette! Mais tu pourra pas paske je suis Big Brother!!! Je vois TOUUUUUUUUT! *prend un air mysterieusement inquietant*

liliju  (02.07.2011 à 13:50)

Quoi tu vois tout? *pas très convaincu*

*cherche les caméras*

OUI l'hiver c'est froid! faut manger des tartiflettes, raclette! des truc chaud parce que c'est froid! hihi

Onnen  (02.07.2011 à 13:51)

Non ya pas de camera!! *boude* Je suis Big Brother dans ma teuté!!!

Nooooooooooon j'aime pas le fromaaaaaaaaaaage!!!!!

liliju  (02.07.2011 à 13:55)

Mais si c'est bon le frometon! t'aime aucun ou un petit quand même?

Ah ba si c'est dans ta tête je suis rassuré!
Y'en a du monde dans ta tête dis donc!

Onnen  (02.07.2011 à 13:57)

Non j'aime pas! J'aime pas j'aime pas j'aime pas!

Sauf le fromage blanc!!! Mais que avec pleiiiiiin de chocolat en poudre dessus!!!!! :D MIAM!

Vi on est beaucoup!! Mais on vit tous tres bien ensemble, c'est la cohabitation et l'harmonisation totale! *parle en mode yoga*

Vienem  (02.07.2011 à 13:58)

Hello le road !! :D

*s'etire*

sa fait du bien de dodoteeeeer !! :D

comment sa vas ? =)

Onnen  (02.07.2011 à 14:00)

NEMYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!

*saute dans les bras et passe a travers le plancher et s'ecrase dans la trappe pour bien reveiller nemy*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

Viens chatter !