700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (01.07.2011 à 18:14)

tenue correcte exigée!!

bon préparation alors!

bloom74  (01.07.2011 à 18:15)

Je te fais de gros bisous, moi je ne repasserai que tard demain soir, après avoir déposé Daeva à la gare revenir et manger avec mes gars !!!

Si je te vois pas dimanche ou avant je te dis : bon week end, gros bisous, te nems, et tout et tout !

bloom74  (01.07.2011 à 18:16)

Et promis je prend plein de photos c'est prévu, une vraie paparazzi ^^'

liliju  (01.07.2011 à 18:20)

merci

toi aussi! profite bien de ton repas et de ta journée de demain!

Et voui je veut des tonnes et des tonnes de photo lol

gros bisous

T'MM

et bon week aussi

bloom74  (01.07.2011 à 18:21)

Bisous et bye !

Onnen  (01.07.2011 à 18:28)

*arrive a la bourre*

Bwaaaaaaaaah!!! Gwos beuzou vous deux!! Moi ça y est, j'ai recommencé a ecrire!!! Héhéhé!

*y retourne*

liliju  (01.07.2011 à 18:30)

eh attend comment ca recommencé à écrire? une fic?

Onnen  (01.07.2011 à 18:34)

Vi une fic sur spn!! J'ai plus rien écrit depuis l'été dernier, et je m'étais promis que je m'y remettrais une fois en vacances ^^ Voila voilaaaa! lol

Mariieee26  (01.07.2011 à 18:35)

Bwonnjouuuuuur !! ^^

Yeaahh .. c'est troop cool mes cours de conduitee ! :DDDD ^^ xD

Et tantot, je vais devoir aller lavé des bouteilles pour la mere .. et ouii .. Encore .. >.<

Coucouu Tatii ! ^^

Coucouu Nonoo! :DD

liliju  (01.07.2011 à 18:35)

ah ouf j'ai cru que tu n'atais pas là

d'abord bonjour *fait un bisous*

ensuite veut la lire ta fic! je peut dit? hein je peut?

liliju  (01.07.2011 à 18:36)

salut ma ptite marie

ca va?

lavé des bouteilles? pour quoi faire?

Onnen  (01.07.2011 à 18:36)

Hey ririiiiii!!!! Wiziwizi pour le lavage de bouteilles!

Et c'est super si t'aimes les cours de conduite!! :D

Onnen  (01.07.2011 à 18:39)

Ah voui!

*se met devant liloup et serre la main* Bonjour! Quelles malpolies nous sommes!

Et mes fics, ben j'avais commencé a en poster sur fancfiction ya deux ans, mais a l'epoque je faisais encore pas mal de fautes en anglais et elles sont pas finies, donc va falloir que je réécrive touts ça -_-

Et la en ce moment je travaille sur 7 fics, c'est enorme et c'est pour ça que j'avance pas ^^'

Mais euh voui si tu veux pas de soucis, tu pourras lire ^^

liliju  (01.07.2011 à 18:41)

dit c'est en anglais ou en français tes fic?

Mariieee26  (01.07.2011 à 18:43)

onneeen .. Moi aussii je veuux liiree ! :DD ^^

Et merchii .. Je dois encore lavé des bouteille de vin pour ma mere ! >.<

Tati, j'ai faiit sa souvent l'été passé .. MdR XD

Et Onnen, Je sais pas si tu te souviens, je t'avais montré une chanson d'un québecois, William Deslauriers , bah mon prof de mes cours c'Est son Popa ! ^^ MDR XD

Onnen  (01.07.2011 à 18:43)

Ah voui, par contre c'est en anglais ^^' Pour moi spn et le français c'est juste pas compatible lol Désolée ^^'

liliju  (01.07.2011 à 18:44)

ah ok

ba wizi alors Marie! ca doit pas être super intéressant à faire!

liliju  (01.07.2011 à 18:44)

euh ba alors non je veut pas lire mdr!!!

ou alors tu me raconte l'histoire (en français) lol

Onnen  (01.07.2011 à 18:45)

lol riri, vi je me souviens que tu passais pas mal de temps a laver des bouteilles ^^

Et yep je me souviens! Wahou donc c'est son pere? mdr

Mariieee26  (01.07.2011 à 18:47)

Onnen .. MOII JE VEUUX LIREE ! :DDD ^^

Je lie quand meme des livres SPN en anglaiis ! Pourquoi pas une fiction ! ^^ De toii ! ^^

Moi aussi ma fiction je voulais la faiire en anglaiis .. maiis je suis pas capable d'expliqué des sentiment et tou en anglaiis, sinon, je m'était dit Je ne met que les paroles en anglaiis .. Maaaiis ca marche pas plus .. MdR XD

Merci tatii ... C'est Super interessant *énormément sarcastique*

Mais bon, l'an passé je pouvais me connecter sur mon IPod, maiis la, ma conexion Ipod m'a laché .. donc, je vaiis écouter d'la musique en meme temps ! ^^ MDR

Onnen  (01.07.2011 à 18:47)

Mdr liloup, ben je sais pas en francais, raconter l'histoire?? Euuuh... Je sais pas vraiment faire lol, ou alors faudrais que je traduise le tout et je sais encore moins faire -_-' lol

J'aime pas le francaiiiiiiiiis....! (non non, je ne renie absolument pas ma langue maternelle! mdr)

Mais genre les episodes tu les regardes en francais?

Vienem  (01.07.2011 à 18:50)

Hello le rooooad !! :D

coment sa vaaaas ?

c'est le week eeeeeeend !!! *cour partout*

Mariieee26  (01.07.2011 à 18:51)

Onnen, Ouui .. beaucoup de temps a lavé des bouteiille, maiis bon, ma mere me paye, donc .. ^^ xD

J'aime pas trop le francais non pluus ....

Maiis Onnen, si tu veuux, je peuu essayer de la traduire ta fiction, pour Tati ! ^^

Je saiis pas trop quoi faiire plus tard, et j'opte pour la Traduction, j'adore les langue étrangere et je suis quand meme doué en anglaiis ! ^^ :P

Moi c'est en ANGLAIIS ... J'aime de moins en moins écouter des truc en francaiis .. >.< xD

Onnen  (01.07.2011 à 18:51)

Vi c'est vrai que c'est pas simple d'ecrire en anglais, mais meme en francais aussi je pense, faut savoir tout organiser, et savoir rendre les personnages "in character"... galere lol. Le pire c'est le tout debut d'une fic je crois, j'arrive pas a les commencer bien lol

Mariieee26  (01.07.2011 à 18:54)

Onnen, ouaiis, maiis bon, depuis toujours j'aime écrire des petite histoire, maiis c'était le sujet au debut, maiis la SPN ^^ :P xD

Et oui, aussi le debut est souvent compliquer ... et je crois que pour moi c'Est aussi La Terminé .. Avoir une fin ... un jour .... MdR XD

Coucouuu Tata ! ^^ :))

Moi ca vas, et toii ??

Onnen  (01.07.2011 à 18:54)

Bonjouuuuuuur nemy!!!!! :D *court derriere* lol

Ah bah riri, si t'as envie pas de soucis ^^' Mais on en est pas encore la hein! Celle que j'ai commencé juste maintenant j'ai eu l'idée hier, et j'ai eu envie d'ecrire certains passages tout de suite! Mais j'en ai trois autres qui sont bien commencées (avec une qui a deja 3 chapitres), mais bon j'avance treeeeeees doucement lol

Et yaaaaaaaaaaaaayyy vive l'anglais!!!!! VIVE LA VO!!!!!! :D

Vienem  (01.07.2011 à 18:55)

sa vas super ausi ^^

j'ai bien delirer aujourd'hui au boulotn c'etait comique ^^

liliju  (01.07.2011 à 18:55)

Vi marie je veut bien la traduction moi

et panpan je les regarde en ST moi les épisodes! mais pour ce qui est de la lecture ba c'est le francais!

coucou vienem! ca va et toi?

Onnen  (01.07.2011 à 18:55)

Mdr riri, ah ça par contre je sais pas, j'ai encore jamais fais de fin! Sauf pour un one shot que j'avais fait, mais c'etait le tout premier truc que j'ecrivais sur spn, et c'etait pas super mon style a l'epoque mdr

bloom74  (01.07.2011 à 18:56)

BWAAAAAAAAAAAAAH !!!

Je suis prête et j'ai un quart d'heure devant moi !

*colle un bisou a toutes*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 21:31

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Aujourd'hui à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !