Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je mangerai ta part Lolo OK ???

Oui je le redis, je m'en lasse pas vois tu !

Quoi Lolo tu n'aimes pas les crêpes? sacrilège lol!
Super si tu l'as déjà alors! je croise les doigts pour une mention alors
Si si Lolo je suis très curieuse! c'est mon péché mignon! et je l'avoue!

La 3ème on croierais qu'il chante pour toi et celle en noir et blanc est très jolie

Allez je te chante celle que j'écoute en ce moment, tu vas la reconnaitre !!!
Buddy you're a boy make a big noise
Playin' in the street gonna be a big man some day
You got mud on your face
You big disgrace
Kickin' your can all over the place
Singin'
We will we will rock you
We will we will rock you
Buddy you're a young man hard man
Shoutin' in the street gonna take on the world some day
You got blood on your face
You big disgrace
Wavin' your banner all over the place
Singin'
We will we will rock you
We will we will rock you
Buddy you're an old man poor man
Pleadin' with your eyes gonna make you some peace some day
You got mud on your face
You big disgrace
Somebody better put you back into your place
We will we will rock you
We will we will rock you
We will we will rock you

QUEENNNNNNN!!

Allez ensemble !!!
We will we will rock you
We will we will rock you...

We will we will rock you
We will we will rock you

Et celle où il est assis, franchement il est pas à tomber sur celle-ci ?

Non Bloom, je donnerai ma part à Lili =P Et merci lili mais ne croise pas trop tu vas te faire mal !!!
Et (attention lolo en mode inculte arrive) C'est queen qui chante we will rock you ??? =S
Quoi c'est ça la jeunesse !!! nous on connais rien enfin... Nous je veux dire moi mais bon !

Oui c'est eux avant d'avoir été reprise pour une pub pour de l'eau de chez nous ^^'

Et c'est normal que tu saches pas, sauf si tes parents t'ont déjà fait écouter Queen !

En fait moi je préfère Show must go on !!! Celle là montre toute la techinque vocale de Freddy quand même parce qu'il faut le faire ce qu'il fait !!!
(mais je ne doute pas de la qualité des autres musique mais celle là je l'aime trop !!! Et we will rock you aussi en fait, mais je savais pas que c'était de Queen !!!)

Ah oui celle là aussi! elles sont toutes bien! mes préférées restent les gros plans mais il est toujours bien sur les photos! il te fait de sacré pose!
Oui Lolo c'est bien Queen! et ca a été repris pour faire une pub!
Je partagerais avec toi Bloom t'inquiètes pas!

Ma mère à horreur de la musique enfin... Non elle aime ça (d'après elle) mais écouter de la musique ça lui casse les oreilles... Mais à part ça elle dit qu'elle aime !!!

Tu savais pas que c'était de Queen?
(Reuh au fait! Je suis tjs dans Moves Like Jagger =P C'est la faute à Sister!)
Rhaaaaa c'est loooong à faire le ragoût! Surtout quand on en a jamais fait et que Mams laisse juste un billet marqué "Faire le ragoût" ><
Pardon mais il faut que je me plaigne =P

Regarde ce que Freddy arrivait a faire faire à son public...
Disons que Show must go on pour moi évoque plus les dernières années de Freddy, donc forcément moins drôle.

t'as pas de recette sur internet daeva?
Moves Like Jagger j'ai pas pu l'écouter hier! YT ne voulais pas!
j'aime bien parce que Freddy fait bien participer le public avec sa vocalise!

EEEEEEEHOOOOOOO
TIIIIDADIDADIDADIDADI
EHO
EHO
Mdr

*applaudit daeva*

Génial franchement ce qu'il fait !!!
Et pourquoi nous les ''jeunes'' on a plus des artistes comme ça ??? Moi j'en ai marre de tous ces petits morveux qu'on est censé aimer a mon âge...

J''ai fini par trouver dans le livre de cuisine, t'inquiète ^^
Sauf qu'il a fallu improviser avec les moyens du bord, mais ça sent bon donc ça doit pas être trop mal ;-)
Et chez vous on mange quoi?

Je suis tout à fait d'accord Lolo!
Dans tout ce qui est censé être "de notre génération" (typiquement les trucs d'MTV et MCM quoi...) ya trèèèès peu que je supporte.
Je crois que la majorité des trucs que j'écoute son des chansons plus vieilles que moi ou par des groupes qui ont commencé à jouer avant ma naissance!

Merci Lili, c'est gentil pour le partage !!!
Daeva : faut que kj'aille la voir cete vid, à chaque fois je suis sur l'ipad, alors là, pour une fois que je peux faut que je fonces voir ça !
Lolo, moi c'est l'inverse, mon premier, le plus petit était pas né qu'il écoutait déjà les Rolling Stones à travers mon ventre ^^'

Oula daeva ça c'est pas la question à poser, depuis maintenant 2 ans chez moi c'est la question fatale :
''maman on mange quoi ???''
''Je sais pas tu veux manger quoi toi ma louloutte''
''Je sais pas...''
''Bon ben chacun se débrouille...''
''Come d'hab quoi en fait !!''
''Ouais comme d'hab''
Donc même si c'est pas mon truc moi je veux bien de ta ratatouille !!!

Oula daeva ça c'est pas la question à poser, depuis maintenant 2 ans chez moi c'est la question fatale :
''maman on mange quoi ???''
''Je sais pas tu veux manger quoi toi ma louloutte''
''Je sais pas...''
''Bon ben chacun se débrouille...''
''Come d'hab quoi en fait !!''
''Ouais comme d'hab''
Donc même si c'est pas mon truc moi je veux bien de ta ratatouille !!!

Alors là je dit halte là, et je ressort mon Dave de derrière les fagots !
Il est encore vivant et en concert il envoie du lourd !
je sais, mais y'a des jeunes à instruire non mais !!!

Et merde double post fait chier !!!
Et tu vois daeva, je suis tellement anti trucs de jeunes, je sais même pas de quoi tu parles alors... Le seul truc ''récent'' que j'écoute c'est Calogero alors...
Bloom : tu sais quoi, j'ai jamais écouter du Rolling Stones !! je vais devoir y remédier et vite !!!

Ah oui Bloom !!! Lili m'avais fait topo sur tout le monde te concernant elle m'avait parler de DM et le seul truc que je lui ai répondu c'était : C'est quoi cette série ?? --'
Maintenant j'ai enfin un aperçu... Et enfin un qui a trouvé comment ne pas avoir trop chaud pendant le concert !!!

T'as jamais écouté les Stones??? *mode trèèèès choquée ON*