Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OK Lili, comme tu le vois, je suis pas revenu avant un bon moment !
pas de regret, ça n'a pas bcp bougé !!!

BONJOUUUUUUUUR! =D

*s'assoit au bar et attend quelqu'un*
Aaaah ça fait du bien de revoir le Road!
Coucou Angélos!

Je vais souper mais je reuh quand yaura du monde ^^
HS: j'arrive pas à croire que je sois encore dans les plus bavardes après 5 jours d'absence O_O

Et Bloomie si tu passes...
J'AI MON BILLET DE TRAIN POUR VENIR TE VOIR!!! =D =D =D
*saute partout*

Et je me suis acheté NHL09 (le jeu vidéo donc, version PC) en soldes cet a-m, donc si personne ne se pointe entre temps, je serai là-bas *pointe le canap'* a faire des super hat-tricks et des glove saves de malade ;-)

MOOMMMMM ! :DDD ^^
Waaahhh, Troopp coool NHL09 !! :DD ^^
Je pense a m'en acheter un, mais pas pour PC .. :// ^^ xD

RIRIIIIINOUUUUUU JUNIORICHETTE!!!! =D (voui pardon, je suis en mode surnoms-à-la-c**)
*saute dans les bras*
Tu vas bien? =D

Haha ! ^^
Pas grave ^^
J'aime biien .. maiis je pense pas me souvenir de celle la !! MdR XD
*attrape*
VOUIIIIIIIIIIIII,, ca vas hyper que trop bien ! ^^ mdR XD
et toii, ca vaaas ???

Ouiiiiii je vais voir Bloomie samedi =D

(Au final j'ai pas encore installé NHL09 d'ailleurs, je relis la journée et je traîne ^^)

Oooh .. C'est cooool ! :DDD ^^
Moi aussi j'aimeraiis biien vous voiir ... snif snif ... :(
Et au faiit, on a gagné une autre partie de soccer, 4-1 !! ^^ *proud* et je commence mes cours de conduite théorique DEMAAIINNNN SOIIR ! ^^ Donc je pourrais pas veniir .. c'est plus long q'une pratique de soccer .. snif ... >.< YEAAAAH, je passe mes soirées sur un banc d'école de conduite ... >.< xD

Oooh .. Okaiie ! ^^ xD
Moi je jouais toujours au hockey avec mon cousin sur sa XBox 360 ! ^^ Je me suis amélioré ... ^^ MdR XD
Maiis parfois quand j'y pense, je me dit que je pourais acheter un jeu de hockey, mais avant je dois reregarder dans les jeux de mon beau-frere ! ^^ xD

Promis quand je reviens au Canada je passe te voir =D
Oh cool que vous ayez gagné =D
Wow tu vas commencer l'école de conduite? Bon courage alors! Dommage que tu puisses pas passer par contre.
Moi j'hésite tjs à m'acheter une console, je pensais à la Wii mais ma cous' l'a reçue pour son anni alors peut-être que je vais prendre autre chose...
Mais comme ça je vois déjà à quoi ce genre de jeu ressemble =)

:)) Ouii et tu me le diit quand tu viiens, si c'est dans 1 ans, je risque de pouvoir aller te cherché moi meme ! ^^ *proud*
Yape .. Des cours de conduite .. JVAS POUVOIR CONDUITE LA TOTO DE MA MOMAN !! :DD ^^ xD
Et aussii .. *juste que trop proud* J'AAIII PASSSSÉÉ MONN SECONDAIIRE 4 ! :DDD ^^ j'ai réussie toute mes matieres, car j'ai eu aucun telephone de ratrapage d'été ! ^^
Mon couzin avais une XBox, par la suite une 36, il a aussi une Wii, et nous, on a une Wii, une PS2, et un Gamecube ! XD
Maiis la Wii c'est super .. quand t'a des jeuu .. >.< xD Maiis je me disait que le Hockey sur la Wii, ca serai super ! ^^ mdR XD
SLAP SHOT LIVE !!! ^xD >MdR *dans sa bulle*

Hello !
Roh nièce tu vas voir tata bloomie ? :D C'est super ! On aurat aussi des totos ??!
Moi c'est dans 16 jours que je vois morgane sister et drey *cour partout*
Coucou mriie :)

Coucouuu Talgiiik ! :)) ^^

Coucou Tatalgik!
Voui j'ai vu, vous avez trop de la chance aussi =D

Bon, moi je vaiis aller ecouter un autre épisode de True Blood.
Je reuh apres ! ^^
Bizouuus !! atout
Je vou n'aime ! ♥

Voui je suis trop contente :D Je mis attendais pas dutout, je devais voir que Sister et pendant que je dormez elles ont échafauder un plan mdr résultat ont se voit toutes ^^
Comment vous allez ? :)

BRAVOOOOO JUNIOR!!! =D
T'as pu demander un cadeau pour te féliciter d'avoir tout passé? ^^¨
Nous on a JAMAIS eu la moindre console, même pas une vieille 64 ou une GB color snif
Mais oui j'ai vu NHL Slapshot avec Wayne Gretsky, ça me fait super envie, surtout que ya plein de joueurs des Canucks sur la boîte =D
Pis je veux Rock Band et Guitar Hero aussi!

Bon'zépi marie, @+

Oh tu regardes TB Riri? Je savais pas! =D
J'ai regardé les deux premiers épis de la saison 4 hier jusqu'à 2h du mat =P

A tout alors Riri! =D

Moi non plus nièce, ont en a eu une une fois, une vielle Game Cube qu'ont nous a donné mais elle a pas durée longtemps, résultat comme toi on joue sur pc ^^
Guitare hero ça doit être trop bien :D

J'adoooore la parodie de Lady Gaga que Bloomie a piqué de chez Nina XD

Ouiiii ça a l'air super!
Et j'ai déjà joué à Rock Band chez mes tits cousins, j'ai adoré, depuis je VEUX ce jeuuuu!

Bwaaaaaaahh Moi j'aime Dean j'aime Dean J'AIME DEAN!!!!!!

Mom, ouui, j'ai commencé treu blood y'a quelque jour !! ^^
Je me suis acheter Guitar Hero aussii, ave cArry On My Wayward son dessus ! ^^
Et j'avais Rock Band, avec Dead Or Alive ... et ouui, c'est troop cool ! :PP
Sinon, on avait le nintendo 64, mais toujours entrain de souflé dans les cassette pour qu'elle fonctione, replacé les fils des manettes a moitier ouvert ! >.< MDR
Pas coool .. xD
Et sinon, on a jamais eu de PC assez perfommant pour les jeux ... :( seulement les jeux qu'on avais avec des boites de céréales .. MdR XD
Talgiik, c'est super pour vous que vous vous rencontriez tous ! ^^ :)
*retourne a son épisode*

Pardon, fallait que ça sorte... ^^'
0222222222222!!!!!!! *court dans les bras* Bah alors??? OU QUE T'ETAIS???? :D